on j'ai recopié les compétences que tu as mises, j'ai ajouté le tout à ta fiche de perso et j'ai un peu mis d'ordre en général dans ta fiche.
Tu peux telecharger la fiche de ce post et continuer à travailler avec.Tu remplaceras celle de ton premier post avec celle-ci.
J'ai ajouté en haut de ta fiche ta région que tu n'avais pas mise, Illuskien est une Ethnie qu'on retrouve dans plusieurs régions et non pas une région appelée Illuskien
J'ai réussi à retrouver ta région d'origine grâce à ton don régional d'acclimatation polaire car il n'y a que dans la région du nord ou il existe des Illuskiens avec ce don régional. Donc voila tu viens du Nord ce qui est en accord avec ton Bg en plus.
J'ai ajouté tes bonus aux compétences dus à tes caractéristiques, tes points de compétences que tu avais dépense et ton don de pistage, j'ai modifié les jets de sauvegarde, ainsi que te points de vie, tu voulais partir avec 18pv
en raison de ta classe et ta constitution tu n'as le droit qu'a 8pv.
Bon donc, il ne reste plus grand chose, il faut que tu choisisses tes armes et ton inventaire. En tant que Rôdeur tu à le droit à 240pièces d'or(po)ou ce qui est la même chose 24(pp)au départ.
À savoir que 1pp=10po=100pa=1000pc
Bon pour faire tes courses tu peux tout d'abord jeter un coup d'oeil à l'équipement régional qui est gratuit et de très bonne qualité.
Pour ta région,
le Nord, tu as le droit à ceci :
-Équipement(A) hache d’armes*, masse d’armes lourde* ou épée longue*
-Équipement (B) armure de cuir cloutée* et 20 flèches
Donc je t'explique soit tu prends 1 arme de l'équipement (A), soit tu prends l'armure et les flèches de l'équipement (B).
* veut dire que c'est une arme ou une armure de qualité de maître, c'est à dire pour les armes un bonus de +1 au jet d'attaque et pour les armures le malus d’armure aux tests quelles imposent est réduit de 1 point.
Bon petite astuce pour toi ma chère Rôdeuse
, vu que les rôdeurs sont formés qu'aux armures légères tu auras besoin d'une armure légère pour en profiter pleinement de ta dextérité qui est importante. Donc pour toi le mieux est une
chemise de mailles. donc l'armure de cuir de maître régionale tu la fous à la poubelle, car franchement les malus des armures légères c'est pas la mort
.
Pour les armes sache que si tu ne prends pas d'équipement régional tu as le droit à 200po supplémentaires donc regarde voir si une de ces armes te plairait ou peut être tu aimes une qui soit pas forcement de maître dans les magasins :
ici.
Cependant que ce soit une arme de maître est une bonne chose par exemple
Hache d'armes normale :10po et de maître(+300po) =310po
Donc pour toi qui voulait se battre une hache dans chaque main sa pourrait être intéressant d'avoir une hache d'armes de maître.
Bon cela reste ton choix moi je ne suis la que pour te conseiller.
, te reste donc acheter l'armure choisir l'arme et prendre quelques ustensiles d'aventurier tu trouveras sa dans le magasin, dans le lien en haut.
Tu me mettras dans la fiche le poids et le prix à côté de chaque objet, car il faudra calculer le total. Si tu as des questions ou des doutes tu connais ma boîte à PM
Après il nous restera qu'a calculer tes jets d'attaque et ce sera bon.
Aller courage t'as de quoi faire :