Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ulfsark
écrit le : Mercredi 09 Mars 2011 à 06h30 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oucou Ulfsark. Et bienvenue a toi!!!

Ce que voulait dire Zhaie, c'est que nous n'avons pas beaucoup de fille (joueuse) dans notre établissement. Ce qui n'as strictement rien a voir avec des perso féminin.

De plus, les filles qui jouent ici on très souvent un perso féminin, c'est peut-être même systématique. Donc, il n'y a aucun soucis à ce que tu joue un perso masculin.

Ne te fais pas influencer et fais ton choix comme bon te semble. l'important est que tu te fasse plaisir. Nous ce qui nous fait plaisir c'est qu'une joueuse remplisse nos rangs!!

et bon courage a toi pour la création de ta fiche!!

Ps: tu viens d'où au havre??? (je suis de ta tranche d'age et je suis de la bas, peut-être que l'on c'est déjà croisé???)

Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2011 à 10h03 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u t'en sors? oublie pas que tu peux me contacter au moindre souci et ne te force pas à remplir toute la fiche, fais ce que tu peux et laisse sans remplir ce que tu ne comprends pas je t'aiderai. lulu.gif

user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2011 à 14h55 par Ulfsark
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui oui, enfin j'avoue que je cale pour pas mal de choses mais le background et la description psychologique me prennent un peu de temps... J'essaie de faire bien avec une vraie histoire.... wink.gif

Par contre j'ai décidé, par rapport a l 'histoire de mon perso que je l'orienterai vers un rôdeur du nord très porté combat plutôt que sur un barbare... Encore que je pense peut être le multiclasser par la suite mais ce choix me semblait plus logique par rapport a l'histoire que j'ai élaborée.

De toute façon des que j'aurai terminé tout ça je pense qu'on m'aiguillera sur mon choix... Le barbare étant peut être plus approprié je ne sais pas encore.

Bon en tout cas je finis le background et je mets ma fiche en ligne wink.gif

Merci beaucoup!!! wink.gif wink.gif

(ps: j'espère que mon histoire ne sera pas trop pourrie devilpukey.gif devilpukey.gif devilpukey.gif )

(ps2: désolée Arveene j'ai failli oublier de te répondre du coup, pardonne moi tongue.gif
Oui je suis du Havre en effet même si j'ai fait la majeure partie de mes études sur Rouen c'est a dire toute ma licence de lettres plus une année aux beaux arts...
Pour le moment je suis vendeuse en centre ville et j'habite... Juste en face de la fac! biggrin.gif Regarde mon profil peut être que ça te dira quelque chose... Ou pas... confused.gif )

Bon sinon je viens de rajouter ma fiche... J'ai simplement reédité mon dernier post...

Ce message a été modifié par Ulfsark le Samedi 12 Mars 2011 à 13h48

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 13 )
Fichier joint  Fiche_moi_illsukien.doc

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Mars 2011 à 15h06 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ikou bon je vois que tu as mis ta fiche, désolé d'être chiant mais essaye de la mettre sur ton premier post.

Euh j'ai telechargé ta fiche et il s'agit d'un document vide ou alors c'est mon pc qui déconne confused.gif

Je te file ici le link pour que tu telecharges ta fiche de rôdeur : rodeur

Tu n'auras qu'a éditer ton premier post, celui-ci et ajouter ta fiche de rôdeur que tu viens de telecharger.

Tu pourras remplir la première partie de la fiche jusqu'aux caractéristiques ainsi que choisir les dons, et tu peux ajouter ton BG du perso et sa description à la fin de la fiche. Après je corrigerai tout sa et on fera le reste.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Mars 2011 à 14h45 par Ulfsark
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rf! Je corrige immédiatement, c'est bizarre... Ou alors j'ai fait ça un peu vite avant de partir ce weekend et j'ai mis la mauvaise fiche...

Bon je retourne au premier post et je fais ça tongue.gif

Désolée d'avoir fait le boulet de service... Je suis parfois un poil tête en l'air... dead.gif

Bon en fait apres plusieurs essais, je pense que le format ne doit pas être le bon... Le message "ERREUR sur le type de fichier" se met à a chaque fois...
Pourtant il s'agit bien d'un docu word?! Ma version serait elle trop obsolète?

Désolée pour l'enchainement de boulettisations.... dead.gif dead.gif dead.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Mars 2011 à 15h32 par Zhaie
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ça m'arrive souvent, sur quel logiciel travaille tu ? et quel navigateur tu utilise. Avec chrome y a pas mal de soucis.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Mars 2011 à 16h49 par Ulfsark
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

irefox + Word... (2003 je crois, pas une version toute jeune...)

Je vais m'atteler au problème des maintenant wink.gif

.... Finalement ce devait être du a l'avatar de mon perso que j'ai du supprimer sur la fiche confused.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Mars 2011 à 17h04 par Zhaie
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ow ! J'aime beaucoup l'avatar moi en tout cas linktongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Mars 2011 à 17h17 par Ulfsark
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci!! biggrin.gif

J'en ai pas trouvé avec la tête un peu défoncée, il fait un peu beau gosse... Mais c'est pas grave ça convient pour le moment... wink.gif

Ulfenn, sa fiche, son histoire, sa vie, en page 1! biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Mars 2011 à 17h41 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

sad.gif moi j'ai un souci avec mon pc et je peux pas voir les avatars des autres...

lulu.gif Bon vu que le problème est reglé vais regarder ta fiche.

Bon voila quelques trucs que tu dois mettre :
--------------------------------------------------------------------------------
Rajouter les bonus dus à tes caractéristiques dans les parenthèses, comme ceci :

Force 15 (+2) Intelligence 10 (+0)
Dextérité 18 (+4) Sagesse 14 (+2)
Constitution 10 (+0) Charisme12 (+1)

Pas la peine de mettre en couleur lulu.gif c'est juste pour que tu voies mieux.
--------------------------------------------------------------------------------
Remplir ceci :

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (6+0)x4 +4 (humain) = 28
Nombre de points de compétence par niveau : (6+0)+1 (humain) = 7

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll