oi :
Prénom : Claire
Occupation actuelle : Vendeuse en ce moment, ... Pense reprendre un second master pour enseigner les lettres
Loisirs : Ma chienne Tsukiyo (éducation canine, obé rythmée, promenades en foret, expos de temps en temps,...), lecture, dessin, jeux vidéos, concerts et soirées entre amis.( il ne faut pas oublier d'entretenir un minimum sa vie sociale n'est ce pas?
)
Films favoris : Conan le barbare, Conan le destructeur (on ne rit pas s'il vous plait
), Danse avec les loups, Le seigneur des annaux, Willow (!), et un tas d'autres (beaucoup de SF, fantastique, comédie et dessins animés.)
Sites favoris : Deviant Art!
Ce que j'aime et déteste en général : Les animaux,les loups, les chiens en particuliers les akitas inus et les races nordiques. J'adore passer du temps avec mes chiens, les sortir, courir avec eux, passer plein de moment sympa en leur compagnie. Un bon livre (qui fait rêver!), des feuilles blanches, un crayon dans mon sac, ma loute a coté de moi et partir une journée dans la nature
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Loups Garous est mon préféré! J'ai joué a l'édition "L'apocalypse" puis "Les déchus"! Vampires est sympa mais j'ai moins accroché... Parce que ce sont des vampires! Héhé!
Cyberpunk présente un univers que j'adore.
Sinon j'ai aussi joué a In Nomine Satani (excellent!) et, evidemment a Dongeons et Dragons
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Le Rpg papiertout d'abord. E ce qui concerne les jeux vidéos j'ai joué et terminé plusieurs fois pou certains Baldur's gate 1 et 2 ainsi que tous leurs add on, Neverwinter nights 1 et 2 ainsi que tous leurs add on, Icewind dale (idem).Niveau littérature j'ai lu La légende de Drizzt, et la saga "La guerre de la reine araignée " que je n'ai pas fini... (plus un livre de MJ qui traine dans un coin de ma chambre ...)
Joueur sur PC ou on line ?: Les deux! Wow en ligne, Guild wars, idem! Seule: baldur's gate, nwn, dragon age (j'attends le second volet avec impatience!)et plein d'autres!
Je suis tombé sur ce site : Je ne sais plus, je devais chercher des infos sur les RO pour ma culture perso .... (ou de jolis artworks sur le thème
)
Fréquentation envisagée sur la taverne : Dépend totalement de mes occupations. Certains jours, très souvent et d'autre ou je n'y serai pas...
Mes attentes par rapport au site : M'amuser
Mes attentes par rapport au jeu : idem!
Mon perso : Behhh j'attends de pouvoir en faire un sérieusement... Un scalde qui n'aime pas chanter la guerre ni même se battre et qui compose des poèmes romantiques ...
Nom complet : Je ne sais pas encore
Infos supplémentaires : Un homme surement, parce que je préfère jouer le sexe opposé (je le fais très souvent)... J'ai pensé a un illuskien timide qui préféré écrire des poèmes plutôt que de se battre....
Pourquoi un tel personnage ? : Parce que ça peut être rigolo et donner des situations un peu cocasses... (le barbare qui joue un rôle mais qui cache un recueil de poèmes cucul la praline écris par lui même dans son sac a dos... Hihi!)
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 231 )
Fiche__Ulfenn3.doc