e vous remercie.
Mais avant toute chose, j'ai encore deux soucis:
1-Je n'ai pu acheter que deux bandeaux au lieu de trois mais cette fois ce n'est pas un manque de stock mais plutôt un manque d'argent. Après avoir vérifier mon inventaire, je n'ai pas remarqué d'anomalie par rapport à ce que j'avais prévu, je suppose donc que parmi les objets choisis, il y en a un qui ne dispose pas du bon prix affiché.
Il me reste 1 PA et 8 PC alors qu'il devrait me rester 2PA et 7Pc après avoir acheté mon dernier bandeau.
2-Je ne sais pas si c'est important puisque la fiche MOD semble plus être une aide mais j'avais crée, un peu par erreur, celle-ci juste avant la correction de ma fiche et, en plus des différences normal, il y a une erreur au niveau des langues parlées. Outre le fait qu'il m'en manque, c'est surtout que j'ai sélectionné celle de mon ancienne fiche ( Céleste, elfique, Gnome et Halfelin ) au lieu des nouvelles ( Commun, Chondathan, Téthyrien, Elfique, Illuskan, Midani et Turmic )
Maintenant que l'information a été donné, je dit une nouvelle fois merci à Arveene pour sa patience et son aide. J'espère à bientôt et pour se mettre un peu dans le ton: « Que la beauté guide vos pas comme elle l'a fait des miens. »