|
|
Malkan Kraenor
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'avoue que j'avais hésité sur le départ mais que le chaotique neutre me paraissait trop « rebelle » si l'on peut dire. Maintenant, je ne pensais pas que le loyal neutre était aussi strict dans la démarche mais il faut dire que je m'y connais très peu en alignement. A la lumière des informations, je pense que je vais donc basculer vers le CN qui semble mieux correspondre au profil même si j'ai du mal avec la remise en cause des traditions. En tout cas merci pour ces précisions. Y a quelque passage comme ca que j'ai eu du mal à remplir ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
inon, tu peux envisager le neutre strict
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ki, alors si c’est un choix alors c’est parfait, et comme le dirais si justement Tenavril, cela ne peux être que plus intéressant et original. Donc, continuons… Compétences: Tu as bien mis les 52 points de compétences dans les compétences de classes. -Cependant, tu n’as pas bien remplis les modificateurs de caractéristiques. Exemple : QUOTE | • Connaissances (folklore local) : 0(Degré) +0 (INT)= +0 +4(INT)= +4 |
remplace le rouge contre le vert... Vérifie donc toutes les compétences -Tu as dû te tromper de case pour ici : QUOTE | • Acrobaties : 3 (Degré) +1 (DEX) +2 (Artiste) = +6 +4 • Artisanat (Peinture ): 3 (Degré) +4 (INT) +2 (Artiste) = +7 +9 |
-Tu dois aussi enlever les 0,5 points de maitrise que tu as rajoutée dans tes compétences hors classe. Tous tes points sont déjà utilisés. Ton don « touche à tout » explique que tu peux utiliser les compétences non innées de la même manière que les compétences innée.
Région natale:
QUOTE | Région : Contrées du mitan occidentale Ethnies recommandées : Calishite, Chondathien Langues connues d’office : Chondathan, Téthyrien Langues supplémentaires : Elfique, gent, gobelin, illuskan, Midani, orque, turmic. Divinités de prédilection : Déneïr, Heaum, Kelemvor, Lathandre, Oghma, Tempus Dons régionaux : Artiste, ballade dans les cimes (Rf), caravanier (Rf), cavalier émérite, chant d’ombre (Rf), rempart contre les ombres (Rf), sang de serpent. Équipement supplémentaire A) épée batârde* ou épée a deux mains* ; (B) potion de restauration partielle |
Dons: OK
Langues: Comme tu peux le voir dans l’encadré de ta région natale, tu as le droit de prendre que les langues supplémentaires autorisé par ta région. Ici, ce sera donc a choisir entre Elfique, gent, gobelin, illuskan, Midani, orque, turmic. (tu peux en choisir 4)
Caractéristiques Raciales et de Classes: Tu les as bien pris en compte pour le don et les compétences.
Jets de sauvegarde: Ok
Bon, nous verrons la suite plus tard. Fais déjà ces modifications. Bon courage à toi fils de la beauté… Et n’hésite pas à poser des questions.
Arv
Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)Sorts par jour:- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1) - 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oilà j'ai apporté les modifications demandé en espérant ne pas m'être trompé sur les compétences. Quelques questions avant de commencer la suite. J'ai lu dans la description des régions natales qu'il y avait un équipement supplémentaire et j'ai cru comprendre que celui-ci nous été offert, est-ce exact ? J'avoue que si c'est le cas, ca changera une partie de mes achats. Une arme de maître apporte quoi comme bonus dans ce cas ? Je n'ai pas vu (ou compris) dans la description de l'armure de cuir, l'indice de protection, pourrais-je le connaître afin de remplir le CA ? As-t-on un choix sur le lieu où l'on commence ? Désolé j'ai pas l'habitude du système D&D, je vais essayez d'être le plus concis et de faire une fiche le plus clair possible. En tout cas merci pour votre patience et bravo pour votre courage.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lors pour répondre à tes différentes interrogations… 1- Effectivement, tu as le droit de choisir un objet offert par ta région natale, pour les Contrées du mitan occidentale, tu as le choix entre (A) ou (B) : Équipement supplémentaire : (A) épée bâtarde de maître ou épée a deux mains de maître ; (B) potion de restauration partielle Si ces possibilités ne t’intéressent pas, tu peux choisir l’option © 100PO 2- Une arme de maître octroie un bonus de +1 au jet d’attaque quand tu utilise l’arme. Attention cependant, Il ne confère pas +1 point de dégât. 3- Pour l’armure de cuir : QUOTE | Armure de cuir Type: Armure Inutilisable par: Ensorceleur, Magicien En dépit de la croyance populaire, l'armure de cuir n'est pas aussi souple que le cuir utilisé pour fabriquer les bottes de rôdeur ou une robe de druide, et n'offre pas de meilleure protection que les vêtements traditionnels.
Armure : légère Bonus d’armure/bouclier : +2 Bonus de DEX max : +6 Malus d’armure aux tests : 0 Risque d’échec des sorts profanes : 10% Poids : 7,5kg
Zones couvertes: 6, 8, 9, 11 à 15, 17 à 30 Sd 2 et Rs 10 par zone. |
Tu peux voir en orange que ton bonus à la CA est augmenté de +2. L’armure de cuir n’apporte que ces modifications. J’ai barré ce qui ne sert a rien dans nos règles de combats.
4- Tu commence ton aventure la ou tu veux, tant que c’est justifié dans ton BG. Tu peux par ailleurs finir ton BG la ou commence ton histoire.
Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)Sorts par jour:- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1) - 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci pour les éclaircissement. J'ai modifié ma fiche en fonction et en changeant deux-trois petites choses. Je ferais donc le choix C: les 100 po. Pour plus de facilité ( enfin j'espère ) voici ma liste de course. Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Forge des frères Froidmarteau1- Dague: 2PO 500g 2- Fourreau pour rapière: 35PA 500g 3- Fourreau pour dague: 35PA 250g 4- Rapière: 20PO 1kg L'association des Tanneurs1- Armure de cuir: 10PO 7,5kg 2- Bottes de cuir souple: 8PA 500g 3- Bourse en cuir : 1PC 4- Ceinturon: 1PO 5- Gants de cuir: 1PO 100g 6- Outre de peau: 3PA 1kg à vide ( 5kg max ) (Actuellement 4L d'eau donc 5kg) 7- Sac à dos en cuir bouilli: 15PA 1kg à vide 8- Sacoche de ceinture : 1PO 500g La Ligue de L'Aventure1- Diamant coupe-verre: 15PO 50g 2- Flûte traversière: 1PO 250g 3- Outils de cambrioleur de qualité supérieur 100PO 1kg 4- Outils de maître artisan: 55PO 2,5kg Le Chat Aiguillé1- Bandeau x5: 2PAx5 = 1PO 2- Bliaud: 8PA 3- Chausses: 5PA 4- Chainse: 4PA 5- Écharpe x2: 1POx2 = 2PO Trésors Exotiques d'Elhazir1- Corde en soie (15m) : 10PO 2,5kg 2- Petit miroir en acier: 10PO 250g 3- Ration de survie x2: 5PAx2= 1PO 500gx2 =1kg 4- Allume-Feu x10: 1POx10=10PO 5- Bougie x30: 1PCx30=3PA 6- Chope en terre cuite: 2PC 500g 7- Paillasse : 1PA 2,5kg L'Archerie des Exilés1- Arbalète légère: 35PO 2kg 2- Carquois à carreaux ( max 20) : 1PO 500g à vide 3- Carreaux (lot de 10) x2: 1POx2=2PO 500gx2=1KG Le Joyau Mystique1- Onguent de soins: 10PO 100g Ce qui fait un total de : 299 PO 7PA 3PC pour un total de 31kg Roublard 200 PO Choix C 100 PO Il me reste donc 2PA et 7PC pour un poids de 0,09kg, du moins si je ne me suis pas trompé. Bien entendu, je suis preneur de tout conseil sur quelques domaines que ce soit étant conscient des mes lacunes et des mes faiblesses.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a bonne rencontre aventurier! Je viens d'ajouter 100 po à ta bourse mod par contre juste une petite chose, si tu pouvais revoir ton avatar et en trouver un autre plus centré sur le visage tel que le mien, celui d'Arveene ou les autres joueurs de la TDRO. Bon courage!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
’aime les personnes consciencieuses, et apparemment tu en fais partie. Ton tableau pour ton inventaire est parfait dans la mise en forme. Mais si tu veux bien, nous allons tout d’abord finir ta partie technique avant de s’attaquer à ton inventaire ou à ton BG. Continuons donc avec bonne humeur ! Compétences: Ok!! Mais étant donné que tu est consciencieux, moi je vais être tatillon... quelques erreurs de répétitions: QUOTE | • Décryptage: 0(Degré) +4(INT)= +4
(...)
• Renseignements : 0(Degré) +0+3(CHA)= +3 |
héhé, oui ce sont des détails...
Caractéristiques en combat:
- Initiative: Ok
- BBA: Ok
- Jet d’attaque: Tu peux enlever les attaques P (pour petite taille, ton perso est un humain, il est donc de taille moyenne, cette partie ne te concerne donc pas). De plus je te conseille d’acheter une arme de jet autre que ta dague pour partir à l’aventure. Ce n’est pas obligatoire mais fortement conseillé. Il te reste de l’argent, une fronde, un arc, une lance… tu as le choix. Tu dois aussi rajouter le type de dégâts sur chaque armes : dague au corps à corps, rapière (tranchant) ; dague à distance (perforant) De plus, rajoute à la fin et en gras ton jet d’attaque total de cette manière (pour tous tes jets d’attaques) :
QUOTE | • Jet d’Attaque au corps à corps1 :0(BBA) +1(FOR)+(bonus divers)+1d20 (Rapière, Dégâts [P:1D4+1 (FOR)][M:1D6+1 (FOR)], critique 18-20/x2, tranchant) =1d20+1 |
- CA: Pour une meilleure lisibilité écrit plutôt comme ci dessous:
QUOTE | • CA (13) : 10 + 2(armure) + 1(DEX) + 0 (bouclier) + 0(divers). Contact (11): 10 + 1(DEX) + 0(divers). Pris au dépourvu (12) : 10 + 2(armure) + 0 (bouclier) + 0(divers). |
- dés de vie: Ok, rajoute juste = 6 à la fin
Inventaire: bon j’ai pas trop regardé mais si il te reste autant d’argent, tu peux pourquoi pas acheter une arme de jet (comme j’ai dis plus haut) ou des potions de soins, ongues…etc. tu compte boire directement à ton outre d’eau ?? As tu pensé à ton sommeil, une paillasse peut être utile… enfin etc…
Nous verrons ça après tes modifications, mais tu peux déjà y penser.
Bon courage pour la suite.
Arv
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oilà j'ai modifié ma fiche en suivant tes indications et tes conseils. J'ai les yeux qui louche un peu maintenant alors j'espère ne pas m'être trompé avec les modifications que j'ai fait. J'ai également édité mon précédent message afin d'y inclure mes nouveaux achats, maintenant je suis pauvre mais paré à de nombreuses éventualités, du moins je l'espère. @Isórion: Merci pour les PO, je vais parcourir la toile pour essayer de trouver un avatar plus adapté.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut salut Malkan !! J’espère que tu as passé un très bon week-end. J’ai regardé la partie technique qui m’a l’air bien complétée. Reste donc l’inventaire, et le bg. Inventaire : je trouve, Or utilisée : 299 PO 7PA 3PC (il te reste donc 2PA et 7PC) Poids transportée : 31kg + 9 pièces = 31.09kg dont 12.850kg sur toi, sans tes sacs Parfait, nous trouvons la même chose, c’est si rare de nos jours !! ^^ Tu es donc bien en encombrement intermédiaire. Cette partie est donc validée, tu peux dorénavant acheter « réellement » tes achats sur ta fiche mod, ainsi que créer ton personnage si cela n’as pas déjà été fait. (Tu verras qu’il y aura beaucoup de discordance avec ta fiche papier pour les compétences, les dons ainsi que toute la partie technique. NE T’EN PRÉOCCUPE PAS !! ) Pour la fiche MOD, ce qui importe vraiment est : La classe ; la race ; le sexe et l’inventaire. Donc pour l’inventaire, si tu vois par contre qu’il y a des problèmes, signale-le-nous. Aussi, pour finaliser, va dans « mes contrôles - Modifier ma signature » et rajoute ceci en copier-coller : CODE | [URL=http://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showtopic=6417][B][COLOR=blue]Fiche Malkan[/COLOR][/B][/URL] |
Description, Background: je pense que cette partie est OK. Je vais voir ça avec les hautes sphères pour avoir un avis extérieur.
Bon, voila des choses à faire pour toi. Bon courage et à bientôt !
Arveene
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|