eureuse rencontre Irenee,
Je te souhaite la bienvenue au sein de la Taverne des Royaumes Oubliés. J’espère que tu te sentiras bien parmi nous et surtout que tu trouveras tout ce que l’on peut attendre de meilleur du Jeu de Rôle.
Pour commencer je te demanderai, s’il te plait, de bien remplir la fiche de présentation que tu trouveras
Ici. Il n’y a pas d’obligation de répondre à tout, pour autant, cela nous permettra de te connaitre un petit peu plus. Pour ce faire, il te suffit d'éditer ton premier post et de bien vouloir le compléter.
Ensuite, je t’invite à parcourir Le
Manuel. Tu y trouveras pas mal d’information qui pourront t’être très utile pour remplir ta fiche.
A ce sujet, un autre petit conseil, nous avons mis à disposition une aide qui pourrait également t’être utile. Tu la trouveras
Là.
Le temps que l'on s'organise et très vite l’un de nos dévoués serviteur du registre viendra pour t’aider à la conception de ton perso. Encore une fois, bienvenue parmi nous.
Oki, alors voyons, voyons…
ETAT CIVIL : Avec ta race, il te faudrait rajouter ta région natale. C’est important pour la suite, je te mets le lien qui te permettra de choisir.
C’est par làDIVINITE :Il serait souhaitable de choisir une divinité. Les Royaumes Oubliés est un univers ou les dieux sont omniprésents. D’autant qu’ils sont descendus sur Faerûn, il n’y a pas si longtemps (temps des troubles) et qu’il est difficile de nier leur existence. D’autres part, ils n’aiment pas vraiment qu’on les ignore et au moment de la mort, font payer très cher au infidèle et au non croyant. Un sort très enviable, tu peux me croire.
CARACTERISTIQUES :Nous avons bien les 38 points, pour autant je te suggère une répartition un poli différente.
Passe ta Constitution de 17 à 16 (tu resteras avec un moficateur de +3) mais tu récupéres 3 points d’achat. Du coup, je te conseillerai de passer ta dextérité de 11 à 12 (et tu passes à +1 de modificateur). Il te restera 2 points à dépenser au choix :
-> En intelligence, passer à 12 (+1), histoire de pouvoir obtenir quelques compétences à exploiter.
-> En dextérité, passer à 14 (+2) et bénéficier d'une meilleur classe d'armure, ainsi que de savoir utiliser mieux une arme à distance comme l'arc ou l'arbalète.
Après, ce ne sont que des suggestions, tu es tout à fait libre de laisser en l’état.
Je m’arrête là, car la suite dépendra de tes choix.
Si tu as un souci, ou si tu as besoin d’infos n’hésite pas. Je suis ici pour ça.
A te lire…