|
|
Présentation personnage - Ayolia, Un Vigilant dans les Royaumes.
|
Dragonnet
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
rénom : Vincent Age : 22 ans Région : Piémont, Italie jeux de rôle pratiqués : AD&D Connaissances de D&D : Correcte mais loin d'être parfaite Connaissances des RO : Assez bonne Lectures concernant les RO : Quelques "Fleuve noir" ainsi que le manuel des RO. Je suis tombé sur ce site : Par amitié avec certains joueurs de la TDRO. Mes attentes par rapport au site : Renouer avec le RP. Mes attentes par rapport au jeu par forum : De la continuité et du rebondissement dans le jeu. Mon personnage : Ayolia Nom complet : Ayolia, enfant des rues, orphelin de père et de mère. Pourquoi ce personnage : J'ai déjà incarné un paladin de Heaume, sur table comme sur le net et ce sont là mes meilleurs souvenirs de RP. Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Aucun Combien de personnages décédés avez-vous ici : Aucun En espérant que cette présentation succincte mais néanmoins efficace suffise. Bonne lecture PS: 1ère modification fiche, 28/12/10 Ce message a été modifié par Isórion le Mardi 08 Février 2011 à 14h04
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 265 )
Fiche_Ayolia.doc
Vêtu de noir comme aux temps d'aventure Les paladins fiancés au trépas Ceux qui portaient à la table d'Arthur Le deuil d'aimer sans refermer leurs brasFiche Ayolia
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut a toi Ayolia!! Bienvenue dans notre magnifique et modeste établissement. Au non de toute l'équipe d'animation, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année... Bien que je vois que ta fiche est déjà bien avancé, je vais te donner les différents lieux importants pour l'aide a la création de ta fiche de personnage: Le manuel: il est sacré, lit le bien, c'est pour ton bien Aide : Pour que tu ne te sente pas seul dans la création de ton perso... Régions natales des humains: tu doit choisir un région natale a ton personnage. Nous sommes heureux de pouvoir accueillir un Paladin sur notre taverne, il deviennent trop rare pour ne pas fêter l'évènement. donc chose dit, chose faite: Allons chercher un excellent vin!!! et a ta santé! Plus sérieusement, un animateur viendra t'aider plus en détails pour la fiche... Sur cette note, je te souhaite plein de patience et de courage... Arv
Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)Sorts par jour:- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1) - 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on, alors sans plus tarder, commençons… Race: Humain (Cormyrien) Voici la région natale: QUOTE | Région : Cormyr Ethnies recommandées : Chondathien, Téthyrien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Damarien, elfique, gnome, gobelin, halfelin, orque, turmic. Divinités de prédilection : Chauntéa, Déneïr, Heaum, Lathandre, Lliira, Milil, Séluné, Sylvanus, Tempus, Tymora, Tyr, Waukyne. Dons régionaux : Caravanier (Rf), cavalier émérite, charge furieuse, discipline, traqueur (gobelinoïde) Équipement supplémentaire A) épée longue* ou masse d’arme lourde* ; (B) crevisse* |
Age, taille, poids, classe, alignement:OK
Divinité: Heaum, pas heaume… héhé ;-)
Caractéristique: OK, mais je ne peux que te conseiller de mettre des nombres paires a tes caractéristiques Dextérité ainsi que la caractéristique intelligence: en mettant 12 a l’une et 10 a l’autre…
Compétence: pour les humains, tu as:
QUOTE | •4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau additionnel. |
Donc, tu dois remplacer ça :
QUOTE | Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+modif. INT)x 4 =8 Nombre de points de compétence par niveau : (2+modif. INT) = 2 |
Par ça :
QUOTE | Nombre de points de compétence au niveau 1 : 2+0(modir Int)x 4+4(humain) = 12 Nombre de points de compétence par niveau : 2+0(modir Int)+1(humain) = 3 |
Aussi, tu dois aussi rajouter les compétences hors classe innée et non-innée, tu n’as qu’a faire un copier-coller de ce qui est dans le parchemin et tu y rajouteras tes degrés de compétences et modificateurs de caractéristiques. Le Paladin: Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Compétences de classes : • Artisanat : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0 • Concentration : 0(Degré) + (CON) = + • Connaissances(Religion): 0(Degré) + (INT) = + • Connaissances (Noblesse et royauté): 0(Degré) + (INT) = + • Diplomatie : 0(Degré) + (CHA) = + • Dressage : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0 • Équitation : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0 • Premier secours : 0(Degré) + (SAG) = • Profession : 0(Degré) + (SAG) = + • Psychologie : 0(Degré) + (SAG) = +
Compétence hors Classe (innée) : • Bluff : 0(Degré) + (CHA) = + • Contrefaçon : 0(Degré) + (INT)= + • Déguisement : 0(Degré) + (CHA)= + • Déplacement silencieux : 0(Degré) + (DEX) = + • Détection : 0(Degré) + (SAG) = + • Discrétion : 0(Degré) + (DEX)= + • Équilibre : 0(Degré) + (DEX) = + • Escalade : 0 (Degré) + 0(modif. FOR) = +0 • Estimation : 0(Degré) + (INT) = + • Evasion : 0(Degré) + (DEX) = + • Fouille : 0(Degré) + (INT) = + • Intimidation : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0 • Maîtrise des cordes : 0(Degré) + (DEX) = + • Natation : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0 • Perception auditive : 0(Degré) + (SAG) = + • Renseignements : 0(Degré) + (CHA) = + • Représentation : 0(Degré) + (CHA) = + • Saut : 0(Degré) +0(modif. FOR) = +0 • Survie : 0(Degré) + (SAG) = +
Compétence hors Classe (non-innée) : • Acrobaties : 0(Degré) +(DEX) = + • Art de la magie : 0(Degré) + (INT) = + • Connaissances(Mystère): 0(Degré) + (INT) = + • Connaissances(Plans): 0(Degré) + (INT) = + • Connaissances(Histoire): 0(Degré) + (INT) = + • Connaissances (Architecture et ingénierie): 0(Degré) + (INT) = + • Connaissances (Exploration souterraine): 0(Degré) + (INT) = + • Connaissances (Folklore Local): 0(Degré) + (INT) = + • Connaissances (Nature): 0(Degré) + (INT) = + • Crochetage : 0(Degré) + (DEX) = + • Décryptage : 0(Degré) + (INT) = + • Désamorçage/sabotage : 0(Degré) + (INT) = + • Escamotage : 0(Degré) + (DEX) = + • Langue : 0(Degré) = 0 • Utilisation d’objets magiques : 0(Degré) + (CHA) = +
Dons: En prenant ces deux dons, tu peux te servir de l’arme a une ou as deux mains. Car le don Arme exotique (epée batarde) te permet d’appréhender ton arme comme une épée longue. Sans ce don, tu es obligé de l’utiliser comme une épée a deux mains. (je te dis ça juste pour information-> tu n'as rien a corrigé ici ) Langue:tu as oublié de mettre tes langues: en tant qu'originaire du cormyr, tu parle le Chondathan, ainsi que le Commun. Pour parler d’autres langues, il te faut plus d’intelligence. Caractéristiques de Classe: Pendant le RP, ce sera à toi de ne pas oublier d’utiliser les sorts de Châtiment du mal, Détections du mal ou Aura de bien. On t’expliquera ca pendant le test de Tyr. Jets de Sauvegarde: c’est OK !!! Bon je m’arrête la pour ce soir. Bon courage pour les modifications, tu peux poster sur le sujet autant de questions que tu le désire. Je ferrai au mieux pour y répondre. Quand tu auras modifié ta fiche, édite ton premier post et mes ta nouvelle fiche a la place de l’ancienne. Préviens-nous ensuite a la suite de ce message.
Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)Sorts par jour:- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1) - 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
|
|
|
|
|
|
|
|
Dragonnet
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai reposté une fiche rectifiée prenant en compte les modifications. Une question tout de même comment fait on pour afficher en dessous de son avatar sa région d'origine (à savoir le Cormyr) ? Merci pour les corrections.
Vêtu de noir comme aux temps d'aventure Les paladins fiancés au trépas Ceux qui portaient à la table d'Arthur Le deuil d'aimer sans refermer leurs brasFiche Ayolia
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onne année jeune Paladin… Caractéristiques en combats:Initiative, OKBBA, OK Jet d’Attaque au corps à corps, tu ne porte qu’une seule arme sur toi??? Même pas une arme d’attaque à distance ou une dague en cas de problème ??? En tout cas, marque entre parenthèse les détails de tes modificateurs de cette manière : QUOTE | Jet d’attaque au corps à corps 1: +5 : 1(BBA)+3(For)+1 (predilection) +1d20 (Epée longue, 1D10+3, critique 19/20 x2) =1d20+5 |
Tu as marqué épée longue alors que tu porte une épée bâtarde, il faut donc que tu change ca… De plus, avec ton don arme exotique, tu tiens ton épée a une main, mais tu peux être dans un cas ou tu la tiens à deux main. (Par exemple si tu lâche ton bouclier, tu dois donc rajouter un jet d’attaque si tu la tiens à 2 mains, de cette manière :
QUOTE | Jet d’attaque au corps à corps 1: +5 : 1(BBA)+3(For)+1 (predilection) +1d20 (Epée Batarde, 1D10+3 (+4 si utilisé a deux mains) , critique 19/20 x2) =1d20+5 |
CA, 188, tu as fais une faute de frappe, 18 me semble plus juste ;-). Peux tu rajouté la CA pris au dépourvu et de contact de cette manière :
QUOTE | • CA : 18 10 + 6(Pro de l’armure) + 0(DEX) + 2 (bouclier) Contact : 10 10 + 0(DEX) Pris au dépourvu : 18 10 + 6(Pro de l’armure) + 0(DEX) + 2 (bouclier) |
Pour l’inventaire, nous verrons ca ensemble la prochaine fois mais tu peux déjà regarder les fiches d’autres personnage qui ont été validés récemment, tel Yossepha. Cela te donnera une bonne idée de ce que nous attendons et de la manière qu’il faut s’y prendre.
Pour le BG, c’est en bonne voie… Mais pareil, nous en parlerons plus tard.
Sur ce, bon courage et a très bientôt !! Arv.
PS: pour ta question, ce sont les seigneurs et modérateurs du site qui font ce changement... ils te répondrons bientôt.
|
|
|
|
|
|
|
|
Dragonnet
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onne année à toi aussi! Merci pour les indications, je m'occupe de rectifier la fiche au plus vite (je vais également suivre ton conseil et aller jeter un oeil sur les fiches récemment validées). A bientôt
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
um, juste pour information, les compétences hors classes non innée ne te serviront à rien en aventure, on les laisse juste pour te montrer que tu peux y avoir accès si tu mets des points de compétences dedans… Pour tes degrés de compétences que tu as utilisé, tu peux les mettre en gras pour plus de facilité de lecture, et tu peux surligner les différentes tables de compétences (de classe ; hors classe innée et non innée) Inventaire :Ta dague en argent, je ne la trouve dans aucune échoppe… si elle n’est dans aucune échoppe, il faudra que tu marque juste Dague. Il en est de même pour ton heaume de chevalier, ton médaillon en forme d’œil sans sommeil de heaum et de ta chevalière… Ensuite tu écris que ses vêtements son sur lui que lorsqu’il ne porte pas son armure…. Mmmh, je pense plutôt qu’il les portes en dessous. Une crevice ne doit pas être très confortable non ??? D’ailleurs : QUOTE | Crevice de maître (Bonus de Dex max. : +1; Malus d’armure : -6; VD : 6m; Poids total : 17,5Kg). |
Le malus passe a -5 car c’est une armure de maître.
Sur ton ceinturon, tu compte laisser trainer tes épées et dagues. Un fourreau pourrait être pratique pour ne pas se blesser lorsqu’ils ne sont pas dégainés.
Pour la charge et la richesse, j’attends de voir tout ce que tu peux avoir envi d’acheter… on complète l’inventaire…
Courage jeune paladin !
|
|
|
|
|
|
|
|
Dragonnet
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai apporté de la "profondeur" à mon background. Je me penche un peu sur l'inventaire sous peu. Si tu as d'autres conseils n'hésites surtout pas. Merci pour tout. PS: pour la dague, il semble possible de la créer. La chevalière existe, je vais donc m'occuper d'enlever le collier.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ne crevice normale vient de t'être ajoutée dans ton inventaire, tu la considéras de maître.
|
|
|
|
|
|
|
|
Dragonnet
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
t voilà! Fiche rectifiée et BG amendé. J'espère que c'est de plus en plus conforme aux attentes. A presto
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|