|
|
Présentation d'Horius
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Région : Lunargent Ethnies recommandées : Chondathien, illuskien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Elfique, géant, illuskan, nain, orque, sylvestre Divinités de prédilection : Déne¨r, Lurue, Mailikki, Milil, Mystra, Oghma, Sylvanus Dons régionaux : Beau parleur, Education, Racé Équipement supplémentaire : (A)épée longue*, rapière* ou arc long* ; ou (B)armure de cuir cloutée* et parchemin divin ou profane (1 sort de 2e niveau) |
Lunargent est la capitale des Marches d'Argents, ta région pourrait très bien etre celle-ci, et ton ethnie Chondathien ou Illuskien Après ton idée de venir de la Cote des épée ou d'Eauprofonde peut-être une idée intéressante. Cependant ce ne peut-être tes ancêtres qui viennent de la bas, quant on parle de région natale, c'est le lieu ou ton personnage est né. Tu peux prendre un don régional parmi ceux que tu as le droit à ton premier niveau. ce n'est pas un don supplémentaire, juste un choix plus grand donnant du "caractère" à ton perso.
Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)Sorts par jour:- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1) - 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci, Arveene. Je n'avais vu que les ethnies, et je n'avais pas fait attention aux régions. Je viendrai donc, bien sûr, des environs de Lunargent (dans mon background, j'avais annoncé Port-Lhuven, ce qui correspond tout à fait ! Et je serai Illuskien. Si je comprends bien, je n'ai pas besoin d'acheter un arc long : j'en ai un d'office, du fait de mes origines ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
i je parais trop pressant, excusez-moi, mais pourrais-je avoir un avis sur la fiche que j'ai commencé à remplir ? Parce que j'ai hâte de participer au forum !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Horius, en attendant que Nocta Nova récupère sa connexion internet, nous avons « oublié » de regarder ta fiche. Je vais donc commencer la vérification : Alors alors… Race: Humain, ok. Mais as tu une ethnie particulière comme on a vu sur les précédents post??? Si tu es de la région de Lunargent, alors tu peux être un « Humain Illuskien » ou un « Humain Chondatien ». Précise-le. Age, Taille, Poids, Classe, alignement : Pourquoi pas!! ;-) Divinité: Eldath… QUOTE | Eldath Le calme, la paix, les chutes d’eau
Symbole : chute d'eau
Déesse mineure, NB
Eldath est la gardienne des cascades, et sa présence est dans les lieux calmes. Elle est une pacifiste qui évite les batailles, même si elle est menacée. Calme et tranquille, Eldath est toujours plongée dans une tranquillité que rien ne peut briser. Elle a récemment du subir les attaques répétées de Malar. Don clergé est organisé simplement, un druide ou clerc de haut niveau s’occupant d’une région ou d’un royaume, ayant à leur charge des seniors s’occupant de région plus petite. Leur communauté est souvent en forêt, dans des lieux en plein air. Rare sont les clercs de Eldath à vivre dans les grandes villes, et quand ils le font, ils y prêchent la paix. Beaucoup préparent des potions de soins ou apprennent la joie de la natation. Eldath est une déesse calme, dont le nom ne figure que rarement dans les pages de l’histoire de Faerun. Elle sert Silvanus, son père, au coté de Mailikki, sa sœur. Sa mère serait la déesse elfe Hanali Celanil. Elle considère parfois son père comme trop impressionnant. Elle maintient aussi des relations avec Lathandre, Chauntéa et Séluné. Bien qu'Eldath s’oppose fortement à Tempus, il ne la considère pas comme une ennemie. Simplement comme une jeune fille naïve, mais il la respecte et se contente de l’ignorer.
Dogme : La paix ne peut venir que de soi, et ne peut être enseigné ou imposé.
Plan de résidence : Foyer de la Nature Domaines : Bien, Charité, Eau, Famille, Flore, Protection Armes de prédilection : Filet |
Alors oui, ici aussi pourquoi pas. C’est une déesse sympas pour les rôdeurs, surtout vu ton BG. Cependant, tu pourrais développer un peu le coté croyance de ton personnage qui a un lien très fort avec la rivière.
Caractéristiques: OK ! En plus ta répartition est optimum.
Compétences: pour une meilleure visibilité, remplace ça :
QUOTE | Nombre de points de compétence au niveau 1 : (6+modif. INT)x4 +4(humain) =32 Nombre de points de compétence par niveau : (6+modif. INT) +1 (humain) = 8 |
Par ça :
QUOTE | Nombre de points de compétence au niveau 1 : 6 + 1(Int)x4 +4(humain) =32 Nombre de points de compétence par niveau : 6 + 1(INT) +1 (humain) = 8 |
Tu as mis tes points de compétences seulement dans les compétences de classes. Puis-je te suggérer de regarder toutes les compétences existantes ? Tu les trouveras ICI.. Sache juste que si tu décide de dépensé des degrés dans les compétences hors classes, tu devras diviser ce nombre par deux. Pour 1 point de maîtrise, tu utilise 2 points de compétences. Regarde donc si certaines compétences t’intéressent. Encore dans un souci de lisibilité, enlève le « modif. » pour toutes tes compétences, ex : QUOTE | • Artisanat : 0(Degré) +1 (modif. INT) = +1 |
Dons: nous verrons ça plus tard.
Modifie ces petites parties, et je continuerai ta fiche. Si tu trouve le temps longs, je peux te suggérer d’agrémenter ton BG de plusieurs choses. Déjà, comme je l’ai dis plus haut, explique pourquoi sa divinité est Eldath. Ensuite, tu dis que pendant 2 ans vous avez parcouru les forêts avec ton ami… qu’est-ce que vous y avez fait, qui est t’il exactement… N’oublie pas par contre que tu n’es que niveau 1, donc tu n’as surtout pas tué un dragon ou des conneries de ce genre, hein ? ^^
Bon allez je te souhaite plein de courage. A te lire, Arv
Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)Sorts par jour:- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1) - 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci beaucoup pour ta réponse ! Je modifierai ce que tu me dis de modifier, et je compléterai mon background dans les jours qui arrivent. Par contre, quand tu me dis que je n'ai réparti de points de compétences que dans les compétences de classe, tu me surprends, parce que j'ai souvenir d'avoir fait attention à utiliser deux points pour augmenter de 1 certaines compétences (en natation notamment, ou en survie, si mes souvenirs sont bons). Enfin, je vérifierai tout ça. Merci encore, en tous cas !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on tu as mal compris, je te dis juste que tu as accès à plein d'autre compétences que tes compétences de classe. Je n'ai pas eu le temps de regarder en détail mais si tu as déja utilisé des compétences hors classes, marque la différence en faisant deux catégories. Edit: ici, tu as toutes les compétences du rôdeur. Innée, non-innée et de classes. tu n'as qu'à retranscrire ce tableau sur ta fiche et le remplir avec les compétences que tu as choisi. Le Rôdeur : Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Compétences de classes :
• Artisanat : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0 • Concentration : 0(Degré) + (CON) = + • Connaissances (Exploration Souterraine): 0(Degré) + (INT) = + • Connaissances(Nature): 0(Degré) + (INT) = + • Connaissances(Géographie): 0(Degré) + (INT) = + • Déplacement silencieux : 0(Degré) + (DEX) = + • Détection : 0(Degré) + (SAG) = + • Discrétion : 0(Degré) + (DEX)= + • Dressage : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0 • Escalade : 0 (Degré) + 0(modif. FOR) = +0 • Équitation : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0 • Fouille : 0(Degré) + (INT) = + • Maîtrise des cordes : 0(Degré) + (DEX) = + • Natation : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0 • Perception auditive : 0(Degré) + (SAG) = + • Premier secours : 0(Degré) + (SAG) = • Profession : 0(Degré) + (SAG) = + • Saut : 0(Degré) +0(modif. FOR) = +0 • Survie : 0(Degré) + (SAG) = +
Compétence hors Classe (innée) : • Bluff : 0(Degré) + (CHA) = + • Contrefaçon : 0(Degré) + (INT)= + • Déguisement : 0(Degré) + (CHA)= + • Diplomatie : 0(Degré) + (CHA) = • Estimation : 0(Degré) + (INT) = + • Evasion : 0(Degré) + (DEX) = + • Équilibre : 0(Degré) + (DEX) = + • Intimidation : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0 • Psychologie : 0(Degré) + (SAG) = + • Renseignements : 0(Degré) + (CHA) = + • Représentation : 0(Degré) + (CHA) = +
Compétence hors Classe (non-innée) : • Acrobaties : 0(Degré) +(DEX) = + • Art de la magie : 0(Degré) + (INT) = + • Connaissances (toutes les autres): 0(Degré) + (INT) = + • Crochetage : 0(Degré) + (DEX) = + • Décryptage : 0(Degré) + (INT) = • Désamorçage/sabotage : 0(Degré) + (INT) = + • Escamotage : 0(Degré) + (DEX) = + • Langue : 0(Degré) = 0 • Utilisation d’objets magiques : 0(Degré) + (CHA) = +
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|