|
|
Archim Harent, Présentaiton d'un Humain, Guerrier
|
Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
rénom : Je resterait connu sous le nom d'Archim Age : 15 ans Région : Bretagne jeux de rôle pratiqués : Aucun Connaissances de D&D : Aucune Connaissances des RO : Aucune Lectures concernant les RO : Aucune J'aime beaucoup l'univer de la fantaisie (le médieval, la mythologie nordique, les contes...), et tout ce qui touche aux temps anciens même si je ne suis pas vraiment un connaisseur. Je n'ai jamai joué à un jeu de rôle mais j'ai entendu parler par hasard de ce genre de site alors j'ai jeter un coup d'oeil et je suis tombé dans cette taverne qui m'a paru le meilleur endrois. Fréquentation envisagée sur la taverne : ? Mes attentes par rapport au site : Pouvoir rêver Mes attentes par rapport au jeu par forum : ? Mon personnage : Archim Nom complet : Archim Harent de Amn, fils de Gorhan Harent Pourquoi ce personnage : Je me suis inspiré d'un récit que j'ai vu sur un scalde nordique. J'aime l'idée d'un voyageur qui parcourt la terre en racontant des histoires et à la recherche d'aventures. Je ne sait pas trop comment marche ce genre de jeu alors j'ai pensé que c'était une manière assez neutre de commencer (mais peut-etre un peu trop ?). J'espère que mon personnage collera à l'Histoire des Royaumes Oubliers. Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Aucun Combien de personnages décédés avez-vous ici : Aucun Ce message a été modifié par Isórion le Mercredi 19 Janvier 2011 à 05h37
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 202 )
Fiche_Archim.rtf
|
|
|
|
|
|
|
|
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut à toi jeune aventurier, Pour te répondre simplement sache tout d'abord que mettre ton adresse sur un post ce n'est pas malin du tout. Il aurait mieux valu que tu envoies un MP à administrateur et on aurait regardé tout ça. Ensuite concernant ton PJ créé par erreur il va s'éliminer tout seul. Il suffit de ne plus se connecter dessus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci, c'est vrai j'ai pas a annoncé mon probleme au bon endrois mais je ne savait pas trop où, je l'ai enlevé de mon message. Conscernant mon personnage est-ce que vous arrivez à lire la fiche ? Je suis sous oppen office 3.0 et j'ai peur qu'il y ai des incompatibilités.
|
|
|
|
|
|
|
|
Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut à toi Archim, et bienvenue ! Pour ta fiche sur traitement de texte, je suis aussi sur Open Office et pour ma part, j'ai quand même utilisé l'exemplaire de fiche en .DOC (donc plutôt appropriée pour Word il me semble). Elle fonctionnait très bien, il suffisait juste de faire attention aux sauts de lignes dans le tableau pour en préserver l'intégrité Si tu as des questions sur l'utilisation du traitement de texte pour la fiche, n'hésite pas ! (Ou même sur des points de règle =D) Bonne journée =)
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e dois-je faire maintenant ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
à, des correcteurs vont probablement jeter un coup d'œil à ta fiche (celle sous format traitement de texte) pour t'aiguiller dans sa construction. Une fois que ta fiche traitement de texte (dite "fiche papier") sera complète, elle sera validée par l'équipe de modération. À ce moment, tu pourras retranscrire cette fiche papier sur le site, et après validation, participer à l'épreuve de Tyr. EDIT : je consulte ta fiche. Tes caractéristiques sont trop faibles ! En tout cas, tu n'as pas dépensé l'ensemble de tes points pour l'attribution des carac'. Tu peux te référer à ce tableau trouvable dans le manuel (l'icone de manuscrit en haut à droite du forum) pour connaître le nombre de points auquel tu as droit : QUOTE | * 8 : 0 PA * 9 : 1 PA * 10 : 2 PA * 11 : 3 PA * 12 : 4 PA * 13 : 5 PA * 14 : 6 PA * 15 : 8 PA * 16 : 10 PA * 17 : 13 PA * 18 : 16 PA |
(Le premier chiffre indique la valeur de caractéristique désirée, le second le coût en PA ou Points d'Achat. Tu disposes de 38 PA pour créer ton personnage. Pour prendre un exemple, avec tes valeurs actuelles soit 11, 11, 12, 12, 13 et 13, tu as (2x3)+(2x4)+(2x5), soit 24 points et il t'en reste donc 14)
Tes Modificateurs de Caractéristiques (le chiffre entre parenthèse après la caractéristique) sont également inexactes. Une valeur de 10 ou 11 induit un modificateur de +0. Pour chaque tranche de deux points supérieure ou inférieure, tu augmentes ou diminues ce modificateur d'1 point (donc pour une valeur de 12 ou 13 tu auras +1, pour une valeur de 8 ou 9 tu auras -1).
En l'occurence avec tes caractéristiques actuelles, pour 11 le modificateur est de +0, et pour 12 et 13, il est de +1.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci pour votre éclerage magicien. J'aimera savoir combien de temps cela peut-il durer et quel est le rapport entre la fiche papier et la feuille de personnage sur mon compte.
|
|
|
|
|
|
|
|
Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a création de ta fiche dépend d'une part de la vitesse à laquelle tu complètes une fiche sans aucun défaut (ce qui peut prendre un peu de temps en raison des exigences formelles, de présentation), et d'autre part de ta présence et de celle des correcteurs. Quant au lien entre fiche MOD (sur le site) et fiche papier (traitement de texte), je ne saurais te répondre, mais la fiche papier reste le référent principal, puisqu'elle sera plus complète et plus aisément mise à jour. Je repense à ton concept de personnage, d'un homme voyageant dans le monde pour raconter ses histoires, la classe de barde me semble tout à fait indiquer si tu veux pouvoir compter sur la compétences Représentation (conteur) par exemple. Ou encore celle du Rôdeur pour conserver l'approche guerrière. Ce ne sont que des suggestions cela dit =)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Archim @ Lundi 20 Décembre 2010 à 13h15) | Merci pour votre éclerage magicien. J'aimera savoir combien de temps cela peut-il durer et quel est le rapport entre la fiche papier et la feuille de personnage sur mon compte. |
Nous sommes des bénévoles et cela peut durer plusieurs jours à plusieurs semaines. En réalité tout dépend de toi. Un membre officiel de l'équipe de correction viendra t'aider. Pour le moment, occupe toi seulement de ta fiche papier, la fiche qui nous appelons MOD ne nous sert principalement qu'à ton état civil, ton BG et ton inventaire
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour à toi Archim !! Au nom de toute l’équipe de la taverne, Je te souhaite la bienvenue en ces lieux et puisse tu y passer d’excellents moments en notre compagnie. Pour répondre à ta question récurrente sur le temps que tu mettras avant de pouvoir jouer sur notre taverne, je répondrais à la suite d’Isorion qu’il te faudra un peu de patience avant de pouvoir jouer ici. En effet, nous approchons de noël donsc les réponses seront peut etre plus longues a arriver. Ensuite, si tu suis attentivement les modifications que je vais te demander de faire, j’essayerai de suivre ton rythme. Donc sans autres préambules, commençons. Le Manuel te permettra de savoir tout ce qu’il y a de bon a savoir sur notre taverne : Règles de conduites, Règles du jeu, créations de personnage, etc… Ce lien , t’aidera en détail pour la construction de ta fiche personnage. Etant un humain Téthyrien d’Amn, voici la région natale de ton personnage : QUOTE | Région : Amn Ethnies recommandées : Calishite, Téthyrien. Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Alzhedo, elfique, géant, gobelin, nexalan, orque, shaaran. Divinités de prédilection : Baine, Chauntéa, Cyric, Séluné, Shaar, Sunie, Waukyne. Dons régionaux : Cosmopolite, débrouillard, fibre commercial, négociateur né. Équipement supplémentaire A) outils de cambrioleur, arbalète de poing et 10 carreaux* ; (B) épée longue* ou épée courte*. |
Si tu veux voir les autres régions : C’est Ici Je vois que l’ami Nocta Nova ta aidé pour le début, Merci a toi Nocta nova. Tu peux désormais suivre ses indications pour la répartition des caractéristiques. N’oublie pas de t’aider des liens que je t’ai fournis… Et puis si tu as des questions, je tenterai de faire au mieux pour y répondre. Sur ce bon courage… Arveene Aumble Edit1: J'ai oublié de te dire que quand tu aura fait les modifications sur ta fiche papier, tu éditera ton premier post et tu remplacera ta nouvelle fiche papier par l'ancienne!! ensuite, tu post à la suite de mon message pour prévenir que tu as fait les modifications demandée!!!
Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)Sorts par jour:- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1) - 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|