|
|
Sieg Lordrimmar
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Prénom : Baptiste
jeux de rôle pratiqués : Aucun.
Connaissances de D&D : Aucunes.
Connaissances des RO : Aucunes, toujours et encore.
Lectures concernant les RO : Et je remets une couche, en répétant, aucune.
Je suis tombé sur ce site : Par une recherche internet. Une curiosité simple, pour commencer, assez prenante.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Variable, selon la dose de travail, mais je dirais entre trois et cinq jours.
Mes attentes par rapport au site : Découvrir, et sûrement, j'espère, m'amuser.
Mes attentes par rapport au jeu par forum : La découverte, également. (Enfin... Je n'ai pas vraiment compris la différence entre les deux choses, sur les attentes.)
Mon personnage : Sieg Lordrimmar serait quelqu'un de gentil. Trop gentil, au point d'oublier sa personne pour l'Autre. Prêtre Rashémi(te ?), ayant comme divinité Maïlikki.
Nom complet : Sieg Lordrimmar
Pourquoi ce personnage : Je n'en sais rien. Une volonté supérieure a dû me guider, je ne vois pas d'autres explications. Un simple coup de tête, pour commencer, qui s'est un peu développé.
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Pour l'instant, aucun, dans le futur, peut-être un, qui sait.
Combien de personnages décédés avez-vous ici : Étant arrivé cet après-midi, je répondrais la même chose, aucun.
Comme certains ont pu le constater, je suis un complet débutant, venu ici pour satisfaire une curiosité grandissante concernant le jeu de rôle, et aussi cette chose sur forum. Je m'excuse donc des harcèlements de questions qu'il risque d'y avoir, je m'excuse aussi, d'avance, pour les erreurs de cohérences, et autres que je ferai. Tout est à l'état de simple ébauche, mais je compte bien faire évoluer tout cela. Le manuel est fascinant, et surtout les descriptions, ce qui est logique, et la tonne d'informations reçues est difficile à retenir.
La recherche du nom et de l'avatar se fera un autre jour.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ienvenue a toi ami de Paris ! Je te souhaite bon courage pour l'élaboration de ta fiche, et n'hésite pas à demander si tu cherche un avatar ou si tu as besoin de retoucher un avatar existant. Voilà en espérant que tu t’épanouisse ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
eureuse rencontre Sieg Lordrimmar, La bienvenue dans notre bel établissement, j’espère que tu pourras y découvrir les joies du jeu de forum sur forum et que cela va te plaire. Pour commencer, il va falloir faire ta fiche de personnage et donner naissance à cet aventuriers qu’une puissance supérieur à mit dans ta tête. Ensuite, tu te feras plaisir à le faire vivre dans cet univers fabuleux que sont les Royaumes Oubliés. Mon premier conseil, sera de lire le sacro-saint Manuel. C’es peut-être un peu long, mais tu vas y trouver une foule d’informations et de renseignements qui vont te permettre de gagner pas mal de temps pour la suite. Je t’invite à te rendre ici pour télécharger ta feuille de personnage. Là tu vas trouver des aides pour commencer à la remplir. Avances ce que tu peux, et joint ta fiche dans ton premier post. Pour cela, tout en haut de celui-ci, tu as la fonction « éditer ». En suite, en bas de la page qui s’ouvrira, tu à un rectangle « parcourir » tu cliques dessus et ouvre le fichier qui sera dans ton ordi. Dès que cela sera fait, viens nous avertir à la suite de mon post pour que l’on commence à voir cela avec toi. Bon courage à toi. Surtout, à la moindre difficulté, n’hésite pas à demander. Nous sommes tous là pour t’aider et faire en sorte que cela se présente le mieux possible.
La Bonne Rencontre aventuriers!
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ire que je n'avais même pas répondu, honte à moi ! Je vous remercie, pour ce chaleureux accueil ! Pour la fiche, elle avance, lentement, mais sûrement. (Accompagnée à chaque étapes de questions dont ceux de la Taverne se font, j'en suis sûr, une joie de me répondre.) Je m'excuse donc pour la lenteur de la finition de la fiche, mais elle sera, un jour, finie !
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations l'ami! Je te souhaite à mon tour la bienvenue dans notre bonne Taverne! Je vois que notre très chère Alyndra est déjà passée te voir. Si tu as le moindre soucis ou besoin de conseils pour remplir ta fiche tu n'as qu'à me faire signe ou venir au comptoir, nous t'aiderons avec plaisir. Nous pouvons discuter ensemble de ton personnage si tu as déjà une petite idée. Un gentil, un méchant, un combattant, un lanceur de sorts, un amoureux des arbres, un cosmopolite, un touche-à-tout, un expert dans un domaine précis... ? Ceci peut notamment t'aider dans le choix de ta classe/race. Si tu as déjà les premières lignes de ton personnage ainsi que sa classe/race, nous pouvons aborder ensemble la création de ta fiche de personnage, chapitre après chapitre. On commence pas l'État civil, les caractéristiques, puis les compétences, et ainsi de suite. Nous pourrons prendre tout le temps qu'il faudra, aucun soucis! Il ne peut qu'être bénéfique de bien prendre le temps de créer son personnage, son histoire, sa manière de penser, ses goûts, etc. En tout cas, n'hésite pas, il parait que notre Sommelier adooore répondre aux questions des nouveaux arrivants. A plaisir de te faire partager notre passion pour les jeux de rôles. A bientôt!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
um, Sieg m'a prévenu sur le CHAN qu'il avait quelques indisponibilités en ce moment mais qu'il n'abandonne pas pour autant la partie. Comme l'a si bien présenté notre inestimable sommelier, nous t'attendons de pieds ferme pour te guider lors de ton retour parmi nous... A très vite...
Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)Sorts par jour:- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1) - 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|