rénom : Romain
Jeux de rôle pratiqués : D&D 3.5, Vampire (Mascarade, DA), Wraith, Werewolf, Appel de Chtulhu.
Connaissances de D&D : Correcte, d'autant que je me souvienne. Je me dépoussière un peu
Connaissances des RO : En cours de ré-acquisition dirons nous.
Lectures concernant les RO : Lointaines, mais je prendrais plaisir à les relire, parce que j'ai perdu le fil
Je suis tombé sur ce site : Parce que je l'ai bien cherché : p
Fréquentation envisagée sur la taverne : 2 à 3 fois par semaine
Mes attentes par rapport au site : Retrouver les plaisirs du jdr papier, sans les bonbons, la pizza et le café froid mais avec le plaisir de compenser par l'écriture.
Mes attentes par rapport au jeu par forum : Vivre de folles aventures, avec des personnes tout aussi folles.
Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : beaucoup, mais sans véritables système de jeu. Plutôt axées sur le littéraire
Ébauche de mon personnage :
Je voulais jouer une sale petite teigne dépeignée, malingre et sournoise. J'amène donc avec moi, l'adorable Guzrhulakk, dit "dents-de-silure", car son charmant sourire fait chavirer les coeurs (ou retourne les estomacs). Un gobelin, qui a sans doute trop vécu aux yeux des siens. Assez retors pour avoir survécu à ses dévorantes ambitions mais pas assez violent et audacieux, pour intimider ses pairs et s'assurer de pouvoir dormir sur ses deux grandes oreilles. Je pense donc que ce roublard, saura trouver un groupe en quête d'un éclaireur efficace.
Ma fiche est en cours d'élaboration et je ne manquerais pas d'étoffer les grandes lignes du projet.
Au plaisir de me joindre à vous