Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (15) « Première ... 13 14 [15]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Force des Âmes, A l'Ouest se trouve le crépuscule
écrit le : Mardi 23 Octobre 2012 à 00h05 par Feylan Calgard
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Non, décidément le jeune homme eut beau retourner l’objet sous tous les angles, rechercher aux tréfonds de sa mémoire, le symbole sur la gemme demeura un secret pour lui. Avec une moue dubitative le prêtre rangea la pierre tout au fond de son sac avec la certitude que le mystère ne perdurerait pas. S'il ne pouvait plus compter sur l’apparente sagesse d’Azur’ael, Thamior ou peut être Myriame en sauraient plus.

Décidément les gardiens étaient plein de ressources. La nouvelle venue était arrivée avec un sac magique bourré de présents qui s’avéreraient bien utiles pour la suite des opérations. Des potions de haute alchimie, un arc de superbe facture ou encore une exotique armure. Feylan commençait à prendre la mesure de cette organisation de la Haute forêt, aux membres divers et bien organisés, à la logistique bien rodée et à la richesse plus qu’apparente.


- C’est bien cela, j’ignore encore le nom et l’étendu des pouvoir de nos ennemis mais l’avant-gout que nous venons d’avoir me laisse entrevoir un avenir plutôt sombre. Mais soyez certaine qu’un aumônier du seigneur des batailles ne vous fera pas défaut durant la bataille.

Lorsque la belle magicienne lui tendit à son tour une armure et des gantelets, l’illuskien la fixa avec un visage interrogateur. Il n’empoigna pas les protections de suite. Pourquoi les gardiens de Thuldae le gratifiaient ils de tels objets ? La situation était elle aussi désespérée pour qu’ils arment aux mieux l’étranger qu’il était ?

Le serviteur de Tempus inclina la tête en guise de remerciement tout en gardant les yeux braqués sur ceux de sa généreuse mécène. Il savait qu’une meilleure cuirasse et des gantelets pouvaient faire la différence pendant le combat.


- J’en ferai bonne usage…merci.

Il contempla le travail de l’artisan forgeron avant de s’écarter pour passer sa nouvelle armure et s’équiper des fioles qu’on lui confiait. Il serra plusieurs fois ses poings avec célérité pour tester la souplesse de ses doigts dorénavant caparaçonnés puis avec un fin sourire de satisfaction il agrippa sa hache. L’acier fendit les airs en décrivant de grands arcs de cercle par des mouvements précis, rapides et fluides.

*Parfait, voilà un Calgard prêt à affronter la mort, celle de ses ennemis plutôt que la sienne. Tempus, je t’en prie ne me convie pas trop vite au Repos du guerrier, laisse-moi honorer mon implicite allégeance envers ces gens de bien.*

Les Fey’ri… , ses terribles assaillants n’étaient plus anonymes. Le mystérieux symbole gravé sur la gemme serait le leur ? A peine eut il le temps de ranger sa bonne vieille cotte de mailles dans son sac que le groupe se mis en route.
Après une marche forcée à travers le dédale forestier, un jardin perdu et une curieuse bâtisse sortirent du sol comme une étrange apparition au regard du prêtre. Aux dires de la druidesse gnome, c’est ici que la démone était tapis avec ses engeances et serviteurs.
Le visage de Feylan s’assombrit, il détailla le temple avant de regarder s’éloigner leur alliée partie rejoindre les siens.

Cette scène fit prendre conscience à l’illuskien que se jouerait très bientôt un moment fort de sa vie. Il observa tour à tour le visage de ses compagnons comme pour ne jamais les oublier quoiqu’il advienne.

Il dressa ensuite un inventaire de son équipement et songea à nouveau à la gemme. C’était le moment d’interroger les gardiens. Feylan attendit que la silhouette de Lirralthwog disparaisse pour s’adresser à Myriame.
Le Tempurite s’avança, la pierre marquée au creux de sa main, ouverte et tendue vers la magicienne.


- J’ai trouvé ceci sur le corps du lycanthrope qui nous avait attaqué, est-ce un symbole des Fey’ri ?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Octobre 2012 à 22h01 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

Olafr resta sans voix quand Myriame lui donna ces présents que lui envoyait la confrérie. Sans voix car ils arrivaient à point nommé mais aussi et surtout devant la qualité du matériel offert. Cela en disait long sur la confiance qu'on leur portait et bien sûr réjouit le coeur du rodeur. Se savoir épaulé dans l'adversité et toujours important pour le moral !
L'arc était un des plus magnifiques qu'il n'avait jamais vu, seul l'égalait peut-être l'arc de son défunt mentor Tel'quess...

Arrivé devant leur objectif, il rattrapa le groupe et salua Lirralthwog en la remerciant pour ce qu'elle avait fait et ce qu'elle s'apprête à faire !
- La confrérie des gardiens sylvestres est fière de vos avoir pour ami, soyez en sûr!

Les Fey'ri... voici bien une espèce dont l'humain ne savait rien. Azur 'Ael aurait du leur en dire plus à ce sujet. Il répondit à la magicienne par un signe de tête marquant la négation et observa ses camarades. Le moment était critique, trop pour partir en aveugle. Le jeune rôdeur observa cette "joyeuse troupe" de compagnons animaux et familiers et pensa à une aide non négligeable. Zébur amenait le sourire au forestier car il ne pensait pas voir un jour ce type d'animal. Décidément les voyages et l'aventure amènent de bien curieuses rencontres se disait-il.
Revenant à son idée, il s'adressa à Elandë et Myriame.

-Je pense que nous devons avoir un appui pendant notre avancée jusque l'entrée. Elandë, pourrais-tu envoyer ta chouette faire le tour du périmètre et se positionner ensuite à un endroit où elle verrait l'entrée. Elle pourra ainsi nous prévenir de tous dangers.
-Myriame, il y a peut-être une autre entrée ou un endroit à l'écart où pourrait se tenir cacher des ennemis. Ton chat pourrait-il jeter un coup d'oeil ?

Les remerciant de leur aide, il proposa au groupe de s'avancer tranquillement vers la porte en longeant en file indienne la rangée d'arbres sur la droite des fontaines, qui pourrait en cas de présences servir de caches. Il positionna son nouvel arc dans ses mains et prit les devants d'un pas furtif.




 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 26 Octobre 2012 à 13h55 par Elandë
Quote Post
 
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La jeune halfeline avait profité d'un moment plus calme pour se rapprocher d'un bel arbre afin d'y puiser quelques forces spirituelles pour continuer l'aventure.
Le temps de remercier Rillifane Rallathil pour le merveilleux voyage à dos d'Aigle géant et lui demander force et détermination, elle aperçut le deuxième aigle apporter Myriame.
après qu'elle eut saluée à sa façon la jeune femme, celle ci lui répondit en l'encourageant. Ce qui rassura la petite novice sur le bien fondé de sa présence au sein du groupe.
Alors qu'elle s'apprêtait à remercier la magicienne ce qu'elle vit la laissa bouche bée...


✧Comment pouvait on sortir autant d'objet d'un si petit sac ?
Il y avait : une armure, certes de petite taille mais déjà plus grande que ledit sac, des potions, un arc immense, des bracelets, des lunettes etc...
Plus une dizaines de flèches de maître qui apparemment étaient pour elle.✧

La jeune Hin ne put que balbutier un "merci" lorsque Myriame les lui tendit. Elle les rangea machinalement dans son carquois.

Il fallut bien à la jeune druide tout le temps de la marche pour revenir à ses esprit et se préparer à ce qui les attendait.

La voix de Linalwog la tira de ses pensées.
Puis la gnome des forêts les laissa devant l'entrée d'un temple.

Olafr la ramena dans le présent quand il lui demanda si elle pouvait envoyer Veluthil en éclaireur.


- Bien sur Olafr Veluthil sait très bien se faire discrète elle me dira ce qu'elle observe si elle se trouve à moins de 6m de moi.

Se tournant vers sa compagne sur son épaule gauche elle lui dit : "Cherche Veluthil" en lui indiquant la direction du temple.
Puis elle se mit en communication silencieuse avec elle.



utiliser tour :cherche, caractéristique "parler sans faire de bruit et sort "communication avec les animaux"





user posted image

Ty’athalae:
La paix est atteinte à travers l'absolue beauté de la nature,
et l'harmonie de ce qui nous entoure.


Fiche Elandë
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 12 Novembre 2012 à 23h03 par Adlareth
Quote Post
 
 




user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) « Première ... 13 14 [15]  Closed TopicStart new topicStart Poll