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Agath's Gromalogh, Presentation de personage : mage elfe
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Chambre 11
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onc je viens vers vous pour effectuer les changements de ma fiche en vue d'un passage de niv imminent : Pour les modifications de mon niv 5 : - +2pv de vie +1 du à la constitution - don : extension de durée soudaine - +1 pv du au don de suprématie spirituelle - +5 points de compétences à distribuer dans art de la magie/concentration/artisanat alchimie (+1 ADM)/(+3 Mystères)/(+1 concentration) - 2 Sorts : boule de feu / unluck(divination) - Amélioration de familier * armure naturelle +1 * Communication avec le maître * intelligence +1 * +2pv J'effectue les modif. dans ma fiche et je reviens vers vous. La gemme a changé de pouvoirs suite aux discussions dans la guildePouvoir 1 : Mot de pouvoir fatiguant Pouvoir 2 : Exaltation Pouvoir 3 : Mot de pouvoir maladroit Pouvoir 4 : Charme-monstre Pouvoir 5 : Domination description de UnluckUnluck (Spell Compendium, p. 227) Divination Level: Bard 3, Sorcerer 3, Wizard 3, Spellthief 3, Components: V, S, M, Casting Time: 1 Standard Action Range: Close (25 ft. + 5 ft./2 levels) Duration: 1 round/level Saving Throw: Will negates Spell Resistance: Yes Spewing a curse of bad luck, you fling a piece of broken mirror at your target. The mirror shard dissipates harmlessly as soon as it leaves your hand, and the sound of rolling dice is perceptible for an instant. When you cast this spell, you negatively influence the randomness of fortune for the target. Whenever the affected creature undertakes an action involving random chance (specifically, whenever any die roll is made for the creature, including attack rolls, damage rolls, and saving throws), two separate rolls are made and the worse result applied. A creature carrying a stone of good luck is immune to the effect of unluck. Material Component: A piece of a broken mirror.
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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Explorateur
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on c'est tout prêt à être validé
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
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alidé, non. Corrigé, oui. Alors niveau état civil : niveau 5, expérience 10000, classe magicien devin 5 (et non, respectivement, 4, 0 et 4) Points de compétences : il y en a un qui a sauté : 8 +5 +7 +8 +2 +5 +2 +1x2 = 39 pour 40 points disponibles. La concentration parait toujours un bon choix. Compétence : art de la magie : tu as un beau -5 quand on parle de nécromancie Pas de problème pour le don supplémentaire de magicien, mais noter l'origine de chaque don ne peut pas faire de mal. Ainsi que la condition pour vigilance Tu as oublié tes sorts de niveau 3 : 1 de base +1 d'INT +1 de spécialisation Pour la liste, Boule de feu et Malchance (Unluck) sont a priori des sorts de troisième niveau (donc faut pas les mettre avec ceux du niveau 2) Concernant Malchance, il a le malheur de faire partie de DEUX sources, à savoir le compendium arcanique et le codex profane, ce dernier l'indiquant comme sort de niveau 4. Je cherche une date de référence pour les sortie des deux ouvrages pour savoir lequel corrige l'erreur de l'autre (et savoir avec les hautes instances si on se sert de la version originale ou corrigée) Familier : il a maintenant 5 DV (on note aussi qu'il peut utiliser tes degrés de maîtrise, par exemple pour la concentration, l'art de la magie ou les connaissances, qui lui sont propres). Il gagne également la communication avec le maître. Il doit y avoir un problème avec le poids à vide de ton sac, il n'est pas constitué de néant et a donc un poids. De mémoire il me semble que c'est 2 kg, ce qui te laisse en charge légère. Voilà donc pour ce coup de correction !
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
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Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
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on ben ça a l'air déjà beaucoup mieux, on va quand même chipoter (par principe, parce que c'est toi) : Art de la magie : le -5 en nécromancie, c'est comme le +2 en divination, c'est un modificateur conditionnel. Tu as donc +6 sur la nécromancie, +13 sur la divination et +11 sur le reste. PS: je note aussi l'absence d'outils pour l'alchimie, donc tu as un -2 en artisanat si tu te lances comme ça au milieu de la cambrousse. Ton sort Malchance (oui, en français c'est mieux quand on a des sources françaises, on est chauvin sur les bords) est bien niveau 3, c'est le compendium qui fait référence, corrigeant l'erreur du codex profane. Note : mettre le nombre de pages restant disponibles (ou le nombre remplies) dans ton grimoire peut être pratique, à 3 pages par sorts, tu vas vite avoir fait d'en nécessiter un second. À ces détails près, c'est bon
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
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Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
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Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
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'est comme le cochon, tout est bon ! Fiche niveau 5 validée !
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
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Explorateur
Chambre 11
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ickel à bientôt pour le lvl 6
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
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etite modif je prends au lieu du Don de niv 5 la classe alternative Spontaneus divination (je l'ai mis dans caractéristiques de classe) avec la description. Je perds aussi 1pv à cause de la perte de mon don de métamagie que j'ai viré. Voila faudrait me valider cela
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 124 )
Fiche_Magicien_niv_5.doc
Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances
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Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
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e reviens sur les vieilles fiches donc c'est ton tour : C'est tout bon c'est revalidé.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
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Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
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Joyeux anniversaire à l'elfe éclipsant !
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
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