Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (36) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Agath's Gromalogh, Presentation de personage : mage elfe
écrit le : Samedi 01 Février 2014 à 13h40 par Adria
Quote Post

Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

auf erreur aurais-tu oublié de joindre ta fiche modifiée ? Ok pour le 17 en Intelligence. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Février 2014 à 16h32 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ula suis bête ^^ je la joins:p

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Février 2014 à 13h21 par Adria
Quote Post

Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arfait merci. tongue.gif

Je compte 17 sorts dans ton grimoire, dont trois sorts appris au sein de ta guilde (en rouge). Tu as du oublier un sort de guilde dans le calcul suivant, dont le total est 16 :
Nombre de sorts dans le grimoire :
-3 (base) + 3 (modif INT) = 6
-2(niv2)+ 2 (quête) = 10
-2(niv3)+1(guilde) = 13
-2(niv4)+1(guilde)= 16

Un détail visuel, il y a toute une série de retours à la ligne avant le nom de la catégorie "Sorts" du coup elle est décalée. Un petit "Suppr" et un retour à la ligne après tes PV du niveau 4 est ce sera tip top !

Mais il est passé où son nombre de sorts par jour, il est passé où ! biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Février 2014 à 18h01 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e pense l'avoir corrigé, pour les sorts c'est corrigé par contre les sauts à la ligne sais pas si je les ai bien fait.

pour les sorts par jour c'est noté juste après les pv.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Février 2014 à 08h32 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e crois qu'on m'a oublié tongue.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Février 2014 à 08h46 par Adria
Quote Post

Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

urtout que c'était déjà à 99% corrigé... biggrin.gif

Allez hop !

Fiche niveau 4 validée !

Félicitations pour ce niveau! Je te souhaite de bonnes aventures et de bons combats dans la Fosse! smile.gif

A bientôt !

PS: merci de supprimer les fiches provisoires pour ne laisser que la version finale jointe à ton premier message. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Février 2014 à 09h41 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai tout supprimé et remplacé dans le premier post ma fiche. Merci pour tes corrections Adria smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Février 2014 à 15h04 par Valend
Quote Post

eut-on changer des points de caractéristiques?

C'est que je me posais la question, car quand j'ai crée ce perso je l'aurais bien fait un peu différent.

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Février 2014 à 19h45 par Adria
Quote Post

Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est du déjà vu cher Agath's. Mais il va te falloir au minimum l'aval de ton MJ pour être sûr que ce changement n'influe pas trop sur le RP et reste cohérent. Toucher à l'intelligence de base pour un magicien peut être assez problématique car change pas mal la donne, si c'était dans tes projets.

J'y avais pensé pour mon PJ Thamior, changer le +1 du niveau 4 que j'ai placé récemment en sagesse et le mettre plutôt en intelligence. Il s'agirait de passer de 16+1 sagesse actuels à 12+1 intelligence... autant dire que cela aura très peu (voire absolument pas) d'incidence sur le "RP déjà vécu" donc ça devrait être accepté je pense.

Mais comme pour toi, il va falloir que je me dirige moi aussi vers mon MJ pour avoir une réponse. yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Février 2014 à 20h50 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'était pour augmenter un peu ma constitution à la place de la force

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (36) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll