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> Agath's Gromalogh, Presentation de personage : mage elfe
écrit le : Lundi 04 Décembre 2017 à 23h01 par Azur'ael
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QUOTE (Nelac @ Lundi 04 Décembre 2017 à 22h46)
Il te manque ta langue régionale de base (illuskan)
Je laisse ton MJ se charger de ton inventaire, c'est à lui de faire ça quand tu gagnes ou perds des choses (je ne sais pas forcément ce qui t'arrive)

Je vais me permettre de revenir sur Unluck quelques minutes. Déjà, sache que le spell compendium existe en français (compendium arcanique). Ensuite, j'ai un problème, j'ai le même sort, sous le même nom (Malchance), sur deux sources (codex profane et compendium arcanique), avec deux niveaux différents (3 et 4). Du coup, je me demande si je peux valider ça. J'envoie un MP à un admin pour poser la question.

PS: à traduire, traduit tout. Et pas la peine de préciser la source quand c'est le manuel du joueur.

Le compendium est la source prioritaire. Il y a d'ailleurs une explication page 4 dans le livre que certains sorts ont été revus et notamment ceux provenant du codex profane pour mieux coller avec les règles 3.5.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
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Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
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écrit le : Mardi 05 Décembre 2017 à 09h20 par Valend
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onc j'ai traduit pour kelgores firebolt en boule de feu de kelgore et ajouté l'illuskan

Après moi je n'ai pas le compedium arcanique et la version que j'ai est en anglais je vais pas traduire tout s'il existe en français...Je suis pas assez câlé pour ça en anglais dead.gif



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fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
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écrit le : Mardi 05 Décembre 2017 à 13h01 par Azur'ael
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QUOTE (Agath's Gromalogh @ Mardi 05 Décembre 2017 à 09h20)
Donc j'ai traduit pour kelgores firebolt en boule de feu de kelgore et ajouté l'illuskan

Après moi je n'ai pas le compedium arcanique et la version que j'ai est en anglais je vais pas traduire tout s'il existe en français...Je suis pas assez câlé pour ça en anglais dead.gif

Pour le sort, voici la traduction :

Orbe de feu de Kelgore
Invocation/Evocation [Feu]
Niveau : ensorceleur/magicien 1
Composantes: V, G, M
Temps d'incantation: 1 action simple
Portée: Moyenne (30 m. + 3 m/niveau)
Cible : une créature
Durée: Instantanée
jet de sauvegarde: Réflexe, 1/2 dégâts
Résistance à la magie : voir texte


Vous faîtes apparaître une orbe rocheuse en fusion qui fuse vers votre adversaire telle une comète laissant une traînée sur son passage. Ce sort inflige 1D6 points de dégâts de feu par niveau du lanceur de sort (maximum 5d6). Si vous ne parvenez pas à vaincre la résistance à la magie de votre cible, le sort lui inflige quand même 1d6 points de feu à cause de la chaleur et de la force de l'impact de l'orbe
Composants : un peu de cendre
Source : Manuel du joueur II



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écrit le : Mardi 05 Décembre 2017 à 14h17 par Valend
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ool merci Azur'ael smile.gif j'ai remplacé ça dans ma fiche.

Du coup je pense que mon niveau 7 peut-être validé?




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niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
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Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
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Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

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écrit le : Mercredi 06 Décembre 2017 à 23h14 par Azur'ael
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FICHE VALIDEE POUR NIV 7


Remarque : armure de lumière est un sort sanctifié. Il est réservé au personnage exalté, c'est à dire extrêmement bon. Cette bonté ne ressort pas dans ta fiche, ni dans le mental ni dans le BG. Penses à la prochaine montée de niveau à étoffer ton BG du vécu de ton personnage depuis ses quêtes et notamment sa dévotion à défendre la cause du Bien




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Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
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écrit le : Vendredi 08 Décembre 2017 à 11h53 par Valend
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'avoue que tu as raison, faudra que je fasse apparaître un peu plus le côté gentil d'Agath's.

Je vais étudier ça dans son rp.

Merci Grimm,



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Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
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Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
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Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

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écrit le : Mercredi 13 Décembre 2017 à 10h58 par Valend
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istoire de compléter l'inventaire pourrait-on m'ajouter l'icone de deux gantelets anti-projectiles ainsi que mon golem de papier?

image pour le golem : golem



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niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
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Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


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Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

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écrit le : Mercredi 13 Décembre 2017 à 11h06 par Nelac
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Chambre 19
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'ai créé les objets mais n'étant pas ton MJ et ta fiche actuelle étant validé, je ne peux pas les ajouter (le golem n'est pas en vente, les gants, attention un objet c'est une paire de gant, sont dans l'archerie, comme tout ce qui touche au combat à distance)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
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écrit le : Mercredi 20 Décembre 2017 à 20h10 par Adlareth
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QUOTE
Je m’occupe d’ajouter les objets à l’inventaire ce week-end  wink.gif


Hum en fait, je ne suis pas non plus le MD officiel de la quête. Du coup, je ne peux pas les ajouter non plus... Désolé.



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« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
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écrit le : Jeudi 21 Décembre 2017 à 10h56 par Ashyn Futhvuer
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Ménestrelle
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t bien, soit vous missionnez son MD, soit vous repasser la fiche en "modification", puis après avoir réglé l'inventaire, vous revalidez smile.gif

Brun'

ps : pour passer la fiche en modification, il faut aller dans "gestion" de sa fiche, et en face de "Action fiche", il y a ce qu'il faut smile.gif



 
 
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