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> Agath's Gromalogh, Presentation de personage : mage elfe
écrit le : Lundi 28 Août 2017 à 09h02 par Valend
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'ai presque tout modifié même si j'ai galéré un peu...j'arrive pas à trouver ou mettre les détails des dés de vie... J'ai ajouté mon familier et modifié celui-ci aussi.
J'imagine qu'il y a encore des trucs qui ne vont pas mais il doit en rester moins.

les sorts je les ai pas encore ajoutés pour des raisons tactiques j'enverrai juste la liste à mon mj et je les ajouterai à la liste une fois le combat de la fosse fini.



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fiche Agath's

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Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
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écrit le : Samedi 02 Septembre 2017 à 08h51 par Valend
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oila voila peut-on me valider la fiche ou reste-t-il des détails à corriger?



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Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
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écrit le : Lundi 04 Septembre 2017 à 13h55 par Nelac
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llons donc jeter un œil :
Physique et mental : Tu n'as toujours pas rempli ta description physique, ni mental
Tu as la vision nocturne en tant qu'elfe

Dons & Capa : Tu dois préciser pour quelle école tu as pris école renforcé (dans la description en dessous, avec le niveau de prise), on notera d'ailleurs qu'école renforcé N'est PAS un don prenable au niveau 5 de magicien (mais tu peux échanger avec création d'objets merveilleux qui lui l'est), mais ça retarde ta prise de classe de prestige (en même temps, on a jamais validé le niveau 6).
Tu peux indiquer la limite de niveau de sorts sur la réserve (je crois pas que tu puisses prendre les sorts niveau 4 déjà)

JS : tes bonus de base sont 1, 1 et 7 (du moins, si on part de la table du magicien de guilde d'Eauprofonde, la table du magicien de la Main n'étant pas disponible). De plus, les écrire une seule fois suffit (dans base, et plus à coté)

Compétences : ton maximum dans une compétence, c'est ton niveau. En contrepartie, tu as un +3 dans les compétences de classe (labels ajoutés) où tu as au moins un degré). Tu n'es sensé n'avoir que 39 points de compétences (5 par niveau de mage et 7 par niveau de mage de guilde, si je me réfère à celui d'Eauprofonde, vu que la classe du wiki n'indique rien), le x4 du niveau 1 n'existant plus.
Les bonus conditionnels ne doivent pas être écrit dans le total (genre bonus pour les divinations), ne pas oublier les malus conditionnels (genre école interdite). Pas la peine d'écrire les totaux s'il n'y a que la caractéristique.
Tes 4 points en linguistiques te donne 4 langues, j'ai donc l'impression qu'il t'en manque (si je fais bien les comptes : commun + elfique + illuskan (régional, non indiqué) +3 langues dans la liste suivante : Chondathan, géant, nain, orque, sylvestre, draconien (intelligence au niveau 1, région + classe) +4 langues au choix (4 degrés en linguistique).
Tu peux supprimer les compétences écrites dans le cadre en bas (plus là pour les bonus conditionnels sur plusieurs compétences, comme les ennemis jurés, ou les tests de d20 spéciaux, comme le renvoi des MVs ou le savoir bardique). Surtout que ça fait doublon avec le reste (alchimie est un métier renseigné, décryptage c'est linguistique et art de la magie c'est art de la magie)

Combat : un problème avec le mot détail ?
QUOTE (Larousse)
Détail : Développement minutieux, énumération des différentes phases d'un événement, description circonstanciée d'un fait

Tu peux supprimer les +0 qui servent à rien (que le 0 soit écrit ou non)

Magie : Je pense qu'il vaut mieux que tu ne mettes que le nom des sorts (et éventuellement les sources, et vraiment si tu y tiens la manière d'acquisition, mais clairement pas le détail) en les triant clairement par niveau. Tu peux indiquer le nom des sorts de niveau 4 maintenant que la décision que vous avez prise est que tu n'auras pas tes sorts de niveau 4 dans la Fosse (au cas où, je rappelle que l'un d'eux doit être une.
Si tu veux écrire le détail de certains sorts, regroupe-les à la fin ou mieux, rajoute-les au site.
Je pense que ça ne coûte rien d'écrire l'école interdite sous l'école de prédilection.

Inventaire : Tu peux peut-être le ranger.


Je dois avouer que pour un nouveau j'aurais peut-être fait moi-même la plupart des changements, mais tu es un ancien, certaines des choses tu aurais du les voir.



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écrit le : Mercredi 22 Novembre 2017 à 11h30 par Valend
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hysique et mental ok
vision ok
Tu dois préciser pour quelle école tu as pris école renforcé ok
j'ai inversé l'obtention d'école renforcée et création d'objets ok
Par contre du coup j'obtiens ma CDP à quel niv? au 6ou 7?
JS : les bonus de base sont 1, 1 et 7 ok
Compétences je pense que c'est bon
je sais pas ou mettre les malus de nécromancie ni bonus de divination....
Sorts ok
reste le détail des pv



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Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


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Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
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écrit le : Mercredi 22 Novembre 2017 à 11h58 par Nelac
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lors pour la CdP, c'est vrai que ça fout le bordel. En retardant explosion ardente, ça aurait pu le faire de prendre la cdp au niveau 6, mais vu que tu en as un peu usé et abusé avant (enfin, en quête je sais pas, mais hors quête ho que oui), je pense que ça veut dire que tu vas commencer ta classe de prestige au niveau 7 (et donc être devin 6 / mage de guilde 1), ce qui t'enlèvera un sort connu entre ceux du niveau 6 et ceux du niveau 7 (car tu n'as pas acquisition de sorts amélioré au niveau 6, mais tu peux toujours prendre le sort le niveau suivant, à la place d'un autre). A vérifier avec de plus hautes instances, mais ça parait le plus logique. Tu perds aussi la réserve de sort (pour le moment).
Si on part sur mage 6, tes JS sont 2/2/7
Deux choix pour les bonus/malus : à la suite du total dans art de la magie ou dans la case autre et divers en bas.
Il y a forcément un problème avec tes compétences, les deux totaux n'étant pas égaux (total et compteur), en partant toujours sur le mage 6, tu as 5x6+7 = 37 points de compétences au total, ce qui n'est égal à aucun des deux totaux (mais la différence de 2 c'est le niveau de classe qui change)
Je trouve aussi qu'il te manque des langues (après, vu que tu peux supprimer des points en linguistiques, ça peut toujours changer), particulièrement l'illuskan qui est ta langue régionale.
En vrac pour le reste : pourquoi tu répète la base dans la case à droite des JdS ?
J'ai l'impression que le principe du détail des PVs t'es inconnu
Les +0 inutiles sont mieux quand ils ne sont pas là (armure, bouclier, taille, bonus divers vide), tu n'as pas de bonus de don à la CA, mais de trait.
Pourquoi un BBA de 6 à l'arc ?
Ne pas oublier que le +1 en sort d'école de spécialisation est un sort de l'école en question.
D'où tu me sors par MP que tu peux spontanément transformer tes sorts en divination ?


Je crois que c'est tout, pour le moment.



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écrit le : Vendredi 24 Novembre 2017 à 13h40 par Valend
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our les compétences j'ai donc descendu à 37
pour la cdp je l'obtiens au niv 7 du coup
pour les jds c'est ok je pense
pour les 0 des compétences c'est enlevé ainsi que pour ceux de l'armure
j'ai descendu linguistique à 1 degré du coup je ne garde que draconien c'est bon?
corrigé le +6 bba arc
Ne pas oublier que le +1 en sort d'école de spécialisation est un sort de l'école en question. Je ne comprends pas ça....?
D'où tu me sors par MP que tu peux spontanément transformer tes sorts en divination ?

• Spontaneous Divination. (caractéristique de mage alternatif niv. 5)You can spontaneously cast any spell of the divinationschool by sacrifi cing a prepared spell of equal or greaterlevel. For example, if you suddenly have need of the 2nd-levelspell locate object, you can sacrifi ce a prepared 2nd-level spell(such as mirror image) or any prepared spell of a higher levelto cast it on the spot.


j'ai acquis ceci au niv 5 mais je ne savais pas ou le mettre dans la fiche, c'est Tenavril qui me l'avait conseillé à l'époque...

j'ai aussi enlevé un sort de niv 6 à cause du retard de la cdp...



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niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
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écrit le : Vendredi 24 Novembre 2017 à 14h23 par Valend
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iv1 : 10 = d4 ; Points de vie : 4+3(modif. INT, suprématie spirituelle)+3 (familier crapaud)
Niv2 : 15 = 4(1d4)+1(con)
Niv3 : 18 = 2(1d4)+1(con)
Niv4 : 23 = 4(1d4)+1(con)
Niv5 : 26 = 2(1d4)+1(con)
Niv6 : 32 = 4(1d4)+1(con)+1(choix d’un don de métamagie + suprématie spirituelle)
Niv7 : 37 = 4(1d4)+1(con)

je sais pas mettre le détail dans la fiche



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niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
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Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
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Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
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PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
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écrit le : Jeudi 30 Novembre 2017 à 16h16 par Nelac
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lors dans l'ordre de tes messages (et la prochaine fois, pense à l'édition, le double post à 40 minutes d'intervalle, ça se fait pas) :
Compétences OK, je me suis permis d'enlever les totaux des compétences non innées sans degré de maîtrise.
Niveau de la CDP OK
JdS OK (j'ai rajouté les "+" pour la forme, que ça fasse correct sur l'onglet fiche)
Langues : tu connais un peu plus que le draconien (déjà, le commun et l'elfique). Vu ton point de compétence en langue, je te laisse rechoisir (ctrl + clic gauche pour avoir plusieurs lignes surlignées en même temps) : Commun, Elfique, Langue régional, ensuite tu gagnes 3 langues entre draconien et les langues de région (intelligence au niveau 1 et magicien), puis enfin une langue au choix (linguistique).
Jet d'attaque : on est bon

Pour le "+1 en école de spécialisation"... je me contenterais de citer le manuel du joueur (p42), j'espère que ce sera plus clair :
QUOTE
Chaque jour, un magicien spécialiste peut préparer un sort supplémentaire de son école pour chaque niveau de sort auquel il a accès.


Sorts de divination spontané : Une capacité de substitution, comme son nom l'indique, se substitue à une autre capacité (sinon, ça deviendrait un peu facile non ?). Vu que tu as pris le don supplémentaire au niveau 5, tu ne peux pas prendre aussi ça. Et vu que tu uses et abuses du don de niveau 5 (enfin, même si avant il était pas pris au niveau 5, mais bon, ton don de création d'objet) et qu'on ne va pas revenir sur tes dons jusqu'au niveau 1, je prends ce qui a été validé par le passé, à savoir le don supplémentaire.

PV : j'ai entré le détail de tes PVs là où il le fallait, à savoir dans combat, PV max, détail.

Autre : j'ai changer ton bonus de don en bonus de trait à la CA (détail), le 4+1+1 en sots de niveau 1 est maintenant un 6 et non un 5 dans la ligne supérieure. Quelques modifications esthétiques (par exemple, donne le bon nom à certains sorts)
Il manque la source de Unluck (et son nom français, parce que malchance en français c'est un sort niveau 4 du codex profane)

Je crois que c'est tout.



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écrit le : Vendredi 01 Décembre 2017 à 11h50 par Valend
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'ai ajouté donc les langues au total 6 les deux de base elfique et comun puis 3 draconien gnome et sylvestre pour l'intelligence et abyssal pour linguistique.

Du coup j'ai mis en notes générales les détails des sorts en anglais et changé le nom pour unluck.

Pourrait-on m'ajouter les gantelets anti-projectiles dans l'inventaire?

Je pense qu'on peut me valider enfin non?



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fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
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écrit le : Lundi 04 Décembre 2017 à 22h46 par Nelac
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l te manque ta langue régionale de base (illuskan)
Je laisse ton MJ se charger de ton inventaire, c'est à lui de faire ça quand tu gagnes ou perds des choses (je ne sais pas forcément ce qui t'arrive)

Je vais me permettre de revenir sur Unluck quelques minutes. Déjà, sache que le spell compendium existe en français (compendium arcanique). Ensuite, j'ai un problème, j'ai le même sort, sous le même nom (Malchance), sur deux sources (codex profane et compendium arcanique), avec deux niveaux différents (3 et 4). Du coup, je me demande si je peux valider ça. J'envoie un MP à un admin pour poser la question.

PS: à traduire, traduit tout. Et pas la peine de préciser la source quand c'est le manuel du joueur.



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