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> Agath's Gromalogh, Presentation de personage : mage elfe
écrit le : Lundi 14 Août 2017 à 08h49 par Valend
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'aurais une petite question le fait d'avoir une intelligence de 17 donne t-il des sorts bonus par niv?



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fiche Agath's

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Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
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écrit le : Lundi 14 Août 2017 à 10h12 par Nelac
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utant que d'avoir 16, à savoir un du niveau 1 à 3.



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écrit le : Lundi 14 Août 2017 à 17h13 par Valend
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ui mais je voulais dire à ajouter au manuel de sorts, cr normalement un mage en gagne 2 par niv mais ce nombre est modifié par l’intelligence?



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Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

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Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
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écrit le : Lundi 14 Août 2017 à 22h37 par Nelac
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on, il est modifié par son porte-monnaie, c'est 100 po par niveau rien que pour les encres, et le coût moyen pour avoir accès au sort est de 50 po par niveau de sort (sauf sorts niveau 1, 25 po soit le coût du parchemin)



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écrit le : Mercredi 16 Août 2017 à 09h51 par Valend
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ant pis je ferai mes emplettes au niv 7 lol bon je continue ma fiche.



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niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
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Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
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Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
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Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
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écrit le : Mercredi 16 Août 2017 à 11h37 par Isandre Danathaë
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'ai regardé pour ton objet magique.
Les calculs me semblent corrects pour la plupart, sauf pour la double utilisation du x0,7. Elle n'intervient qu'une fois, que tu choisisse Elfe ou Mage ou Elfe et Mage. A toi de préciser lors de la création.
Donc tu te retrouves avec un coût de 2268 PO.
Tu peux diminuer à 1512 PO avec 2 utilisations par jour cependant, voir 756 PO pour 1 utilisation par jour.
A rajouter, le prix d'une belle robe elfique d'érudit. Je te laisse décider ce que cela doit couter.
Le mot de commande sera à préciser également.
Je maintiens ce que je te disais sur ma vision des choses sur ce type d'enchantement pour un objet qui n'est pas directionnel comme une baguette. Tu bénéficies de l'invisibilité, certes, mais la cécité pour 1 round peut au hasard aller frapper n'importe quelle créature à proximité, y compris un allié ou toi-même. Le tout avec un pourcentage de chances équivalentes. Au final, le résultat demeure il me semble intéressant en cas de grosse panade.
C'est ma vision du monde AD&D, j'espère qu'elle ne te déçoit pas trop.
J'aime bien la robe avec sa petite faiblesse qui apporte du piment...

Je suis en train de jeter un oeil à cette histoire de distribution d'XP en retard, ce qui m'a empêché de démarrer directement sur votre RP, mais ça devrait pas tarder.

Au plaisir.



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écrit le : Mercredi 16 Août 2017 à 11h52 par Nelac
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our la direction, si c'est une robe, ça a des manches, donc on peut pointer avec. Donc c'est techniquement un objet directionnel. De plus, l'objet permet au personnage de lancer de sorts, donc de choisir les cibles. Par exemple, le casque de téléportation, tu choisis l'endroit où tu atterris, non ? (enfin, celui où tu veux atterrir), pourtant niveau directionnel, c'est pas mieux qu'une manche pour pointer, c'est même pire vu que tu peux difficilement donner la distance.



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écrit le : Jeudi 17 Août 2017 à 07h39 par Isandre Danathaë
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e que tu dis se défend tout à fait, Nelac. Au niveau création d'objets magiques, il y a certainement plusieurs façons d'interpréter ce qui est donné comme ce qui n'est pas précisé. De même, tout le monde n'a pas forcément tendance à apprécier que des objets crées, surtout parmi les premiers, ait quelques "défauts".
Mais c'est ma vision des choses.



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écrit le : Jeudi 17 Août 2017 à 12h28 par Valend
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k pour le double 0.7 au final je suis d'accord avec toi et Nelac. Du coup je passe à 2 utilisations par jour et au final je préfère choisir la robe avec 3 rounds d'invisibilité et 1 round d'aveuglement aléatoire j'avoue que cela donne un peu de piment.

Bref si on peut fabriquer l'objet et l'ajouter à ma fiche?

Pour le mot de comande je vais y réfléchir.

Au fait j'avais une question peut-on cibler un ennemi invisible?
Genre quelqu'un va me lancer un sort et juste avant je deviens invisible...il se passe quoi?



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Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

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Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
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écrit le : Jeudi 17 Août 2017 à 15h03 par Nelac
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n peut cibler un adversaire invisible au moins la plupart du temps :
Si c'est une attaque de rayon (ou de contact), tu choisis ta case et si c'est la bonne tu as 50% de chance de rater même si le jet d'attaque dit que tu touches. Comme pour une attaque normal en fait
Si c'est une attaque de zone, les invisibles de la zone sont touchés normalement.
Sinon, je serais pas certain, à l'appréciation du MJ je dirais.



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