Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> : Salutation ! :, Présentation Marek'Uln
écrit le : Lundi 31 Janvier 2011 à 17h41 par Marek’Uln
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir tout le monde elf.gif

Je m'appelle Grégory (Greg wink.gif ) j'ai 23ans je suis étudiant en photographie et en infographie. J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant des infos pour D&D, je joue sur table et précédemment sur nwn jusqu'à la fermeture de mon serveur.

J'aime jouer des druides, des lycans, des tieffelins, des bardes et des ensorceleurs. Mes dieux préférés dans les Ro's sont Malar et beshaba. devilsmokin.gif

Je recherche avant tout à m'amuser dans une ambiance conviviale, à me trouver un espace de respect de rencontre et de jeux de rôle. yes.gif

J'ai déjà créé mon personnage j'espère n'avoir rien oublié, je ne sais pas encore ce que je vais choisir comme compagnon animal, j'avais pensé à un sanglier sanguinaire mais au niveau 1 c'est peut être trop puissant? Un marcassin ça va aussi... biggrin.gif

Bref voila c'est moi smile.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 270 )
Fichier joint  marek_uln.doc

"L'heure de la battue a sonnée..."

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Janvier 2011 à 18h05 par Zhaie
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n Infographiste ! Bien contente je ne me sent plus seule du coup ! Bienvenue à toi !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Janvier 2011 à 18h10 par Marek’Uln
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut la rousse smile.gif tu es étudiante ou tu a déja finit?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Janvier 2011 à 21h32 par Marek’Uln
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

odifications suite aux conseils de certains joueurs, j'ai enlevé la partie de mon Bg parlant de Nécromancie et j'ai opté pour l'école de transmutation. Je change mon don de base en ecole renforçé Transmutation.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Février 2011 à 01h00 par Narvarth
Quote Post

iens tiens, bienvenue à toi Marek'Uln, je te souhaites de trouver tout le plaisir et la détente que tu peux chercher en ces lieux...
Quand au personnage, un hin de plus, ça fait plaisir, même si une rencontre a lieux entre nos deux sagespectres, ils ne seront pas forcément du même avis.

Bien du courage pour la vérification/validation de la fiche qui suivra prochainement par les membres compétents du forum...
Et bien du plaisir pour la suite.

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Février 2011 à 19h51 par Marek’Uln
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci beaucoup pour ton acceuil Navrath elf.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Février 2011 à 13h32 par Nxebz
Quote Post

Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Marek,

A mon tour de te souhaiter la bienvenue dans ce merveilleux établissement du web. J'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras ce que tu cherches en terme de qualité de jeu.

Je vais m'occuper de la correction de ta fiche en attendant tongue.gif wink.gif
  • Tu as du remarquer une parenthèse étrange (0/0) après ton alignement ... eh bien cela correspond à une règle optionnelle de D&D que certains MJ utilisent encore. Il s'agit d'un système pour quantifier ton alignement et gérer ses modifications plus facilement. Pour toi, Neutre Mauvais correspond à (50/25).
  • Tes caracs sont dans la norme, du coup tu peux aussi indiquer ta santé mentale qui correspond à 5 x SAG, SAG étant ici ton score en sagesse et non pas ton bonus (i.e 18 pour toi).
    Par contre, en Constitution, vu que tu as un score de 12, ton bonus entre parenthèses est de +1 et non de +0.
  • Pour les points de compétence au niveau 1 et ceux que tu gagnes à chaque niveau, précise que ton modif. INT est 2. Du style :

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (4+2(INT))x4 = 24
Nombre de points de compétence par niveau : (4+2(INT)) = 6
  • Les compétences que tu as complété sont correctes, et tu as bien réparti 24 points.
    Tu peux aussi compléter les autres compétences de la liste avec tes modificateurs de caractéristiques.
    Une fois cela fait, il te faudra cependant griser (surligne en gris, ou met le texte en gris .... change de style quoi biggrin.gif) celles dont tu ne peux te servir faute de degrés de maîtrise. Ce genre de compétence est appelée non-innée. Tu trouveras toute une explication sur ce point ici mais n'hésite pas à poser des questions !
    Dans ta liste, les compétences non-innées sont Dressage et Profession

• Voilà ce sera tout pour l'instant, je te laisse rejeter un oeil à ta fiche.
    Si tu as des questions surtout n'hésite pas, je suis là pour ça !

A bien vite !

user posted image
    Manuel ici et fiches vierges .
    Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
    Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
    .

PMEmail Poster
    écrit le : Mercredi 02 Février 2011 à 15h01 par Marek’Uln
    Quote Post

Habitant des Royaumes
    Aucune chambre
    Aucune gemme
     Il n'y a pas d'objets
    Bas

onjour Nxebz, wink.gif

j'ai ajouté les éléments et précisions que tu viens de porter à mon attention, je t'en remercie d'ailleurs.

J'ai également ajouté le compagnon animal, un rat sanguinaire avec toute sa fiche, je pense qu'elle est complete mais si tu y vois des erreurs wink.gif.

Pour les compétences non inné je crois que tu voulais dire diplomatie et dressage. Je n'ai ajouter aucun point à ces deux compétences et mon charisme étant à 10 il n'y a pas non plus de modificateurs. le degré de maîtrise étant à +0 pour ces deux compétences.

Profession par contre il y a un +4 en sagesse malgré l'absence de points ajouté. ce qui donne donc +4 en degré de maîtrise.

j'ai aussi ajouté le +1 de constit que j'avais oublié dans la compétence "concentration", elle passe donc à +5.
    elf.gif

PMEmail Poster
    écrit le : Vendredi 04 Février 2011 à 15h45 par Korel Bellesoif
    Quote Post

Sommelier
    Aucune chambre
    Aucune gemme
     Il n'y a pas d'objets
    Bas

alutations Marek’Uln,

Je te souhaite à mon tour la bienvenue par ici!

Il y a quelques erreurs dans ta fiche pour les compétences innées/non-innées. Je te donne dans le parchemin ci-dessous la liste exhaustive des compétences innées et des compétences non innées.
    Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

QUOTE (Marek’Uln)
    Profession par contre il y a un +4 en sagesse malgré l'absence de points ajouté. ce qui donne donc +4 en degré de maîtrise.

Attention, le degré de maîtrise n'est pas le total.
    Je prends une compétence de ta fiche comme exemple
    Perception auditive : 4(Degré de maîtrise) +4 (modif. SAG) +2(racial) = +10
    Degré de maîtrise. Le degré de maîtrise dépend du nombre de points investis dans une compétence. Beaucoup de compétences peuvent être utilisées sans qu’on y ait investi le moindre point ; on parle alors de test inné de compétence.

Modificateur de caractéristique. Les tests de compétence utilisent le modificateur de la caractéristique associée à cette compétence. Cette information est donnée dans la description de chaque compétence.

Modificateurs divers. Les modificateurs divers comprennent, entre autres, les bonus raciaux, le malus d’armure aux tests et les bonus accordés par les dons.

On appelle sinon le total "modificateur de compétence". wink.gif

Je te laisse modifier tout ceci et remettre les totaux de diplomatie, bluff et de toutes les compétences innées, qui peuvent être utilisées sans degré de maîtrise.

Si tu veux tout savoir sur l'attribution des points de compétences: par ici.

Notre très cher Nxebz reviendra te voir pour la suite. yes.gif

A bientôt!

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll