|
|
Présentation personnage - Ayolia, Un Vigilant dans les Royaumes.
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut Ayolia. Compétences:J’ai laissé passer une faute majeure dans ta fiche et j’en suis confus : QUOTE | • Détection : 4 (Degré) + 2 (SAG) = +6 |
Pour les compétences hors classes, les points que tu utilise sont divisés par 2. En mettant 4 point dans la compétence détection, tu obtiens 2 degrés de maîtrise, ce qui donne :
QUOTE | • Détection : 2 (Degré) + 2 (SAG) =+4 |
Tu peux aussi enlever ce que j’ai mis en rouge sur ce qui suit, pour une facilité de lecture :
QUOTE | • Intimidation : 0(Degré) +3 (modif. CHA) = +3 |
Fait le pour tous les “modif.” Qui restent.
Inventaire :
QUOTE | • Armes Epée bâtarde de maître (3kg) + fourreau (1,5kg) ; (Prix : 35po + 3,5po) Dague + étui 0.75 kg (Prix : 2po + 3,5 po) Poids total : 5,35 Kg.
|
Ton épée bâtarde n'est pas de maître. En tout cas, pas à ce prix la... Je compte ici 5,25kg, dont 1,25kg de fourreaux qui sont surement attaché à ton ceinturon et qui ne font donc pas partie des « armes ». A modifier donc.
QUOTE | • Armure :
Crevice de maître (Bonus de Dex max. : +1; Malus d’armure : -5; VD : 6m; Poids total : 17,5Kg).
Ecu de bois (bonus d’armure/bouclier : +2 ; Malus d’armure : -2, VD : 6m ; Poids total : 5kg ; Prix : 7po).
Heaume de milicien (visage ouvert) Poids total : 1,5 kg ; Prix : 5po.
Poids total 25 kg
|
je compte ici 24KG
Charge: Poids total sacs: 18,83kg je trouve 19,17 (ceinturon ; bandoulière ; outre ; sac a dos en cuir ; bourse en cuir et havresac)
En effet, tu as oublié le poids à vide de ton havresac dans le poids total :
QUOTE | • Sac
Havresac (Poids à vide : 0,25 Kg ; Prix : 1pa). Contenu : Corde en soie (2,5kg ; Prix : 10po) 4 rations de survie (2kg ; Prix : 2po) Couverture épaisse (1,5kg ; 5pa)
Poids total : 6kg
Je trouve ici 6,25kg
|
Richesse : Tu n’as pas marqué le prix de ton ceinturon. (1po), en le prenant en compte, nous avons : Tu as utilisé 65PO et 2PA pour tes vêtements, armures et armes. Tu as utilisé 167PO, 5PA et 4PC pour ton inventaire dans tes sacs. (J’ai enlevé aussi le prix des fourreaux dans les armes pour les rajouter dans l’inventaire des sacs.) Bref, tu as donc acheté pour un total de : 232PO, 7PA et 4PC. Le paladin ayant la modique somme de 240PO, il te reste 7PO, 2PA et 6PC (tu avais marqué qu’il te restait seulement 6 PO, 1 PA, 0 PC)
Tu dois donc rajouter la différence de poids pour les pièces, faires les modifications demandé plus haut…. Et nous y sommes presque.
Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)Sorts par jour:- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1) - 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
|
|
|
|
|
|
|
|
Dragonnet
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai apporté les modifications prescrites. Je pensais avoir mieux fait mon travail au niveau de l'inventaire. Mais bon rien ne t'échappes et c'est tant mieux! J'espère qu'il ne reste plus tellement d'erreurs cette fois. Merci pour le temps consacré!
Vêtu de noir comme aux temps d'aventure Les paladins fiancés au trépas Ceux qui portaient à la table d'Arthur Le deuil d'aimer sans refermer leurs brasFiche Ayolia
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut Ayolia, Inventaire:QUOTE | Vêtements portés (le plus souvent en dessous de son armure) : Pourpoint matelassé pour le voyage, Prix : 6pa Pourpoint de rechange de couleur blanche, Prix : 6pa Ceinturon de cuir noir 0 kg ; Prix : 1po Cape d’aventurier 1Kg ; Prix : 2po Botte de cuir clouté 0.75kg ; Prix : 2po Gantelets 1 kg ; Prix : 4po Chevalière, Prix : 5po Amulette de Heaum 0,1 kg ; Prix : 1po
Poids total en 2.85 Kg.
|
Poids : OK ; Prix : 16PO, 2PA
QUOTE | • Armes Epée bâtarde de maître (3kg); (Prix : 355po) Dague (0.5kg) (Prix : 2po) Poids total : 5,00 Kg. |
Poids : 3.5kg (les fourreaux sont passé sur le ceinturon) ; Prix : 37POQUOTE | • Armure : Crevice de maître (Bonus de Dex max. : +1; Malus d’armure : -5; VD : 6m; Poids total : 17,5Kg). Ecu de bois (bonus d’armure/bouclier : +2 ; Malus d’armure : -2, VD : 6m ; Poids total : 5kg ; Prix : 7po). Heaume de milicien (visage ouvert) Poids total : 1,5 kg ; Prix : 5po. Poids total 24 kg |
Poids : OK ; Prix : 12PO
QUOTE | • Sac Havresac (Poids à vide : 0,25 Kg ; Prix : 1pa). Contenu : Corde en soie (2,5kg ; Prix : 10po) 4 rations de survie (2kg ; Prix : 2po) Couverture épaisse (1,5kg ; 5pa) Poids total : 6,25kg |
Poids : OK ; Prix : 12PO, 6PA
QUOTE | Sac à dos en cuir : (Poids : 1 Kg, Prix : 1po, 5pa). Contenu : Pourpoint de rechange Petit miroir en acier (0,25Kg ; Prix : 10po) Paillasse (roulée sous le sac) (2,5kg ; Prix : 1pa) 2 potions de soins légers (1,6kg ; Prix : 100po) Poids total : 5,35kg |
Poids : OK ; Prix : 1PP,24PO, 2PA
QUOTE | Outre : (Poids : 1 kg + 4 l d'eau = 5kg ; Prix : 3pa) |
Poids : OK ; Prix : 3PA
QUOTE | Bandoulière : (0,250kg, 5pa) 2 bâtons éclairants (1kg ; Prix : 4po) 1 flasque d’acide (Prix : 8po) 1 Flasque de feu grégeois (0,5kg ; 20po) Aiguille à coudre (Prix : 5pa) morceau de craie (Prix : 1pc) Pierre à aiguiser (0,5kg ; 2pc) Briquet et Amadou (Prix : 1po) Poids total : 2,250kg |
Poids : OK ; Prix : 34PO, 3PC
QUOTE | Ceinturon: Epée (à gauche) + fourreau (1,5kg, 3,5 po) Dague (à droite) + étui (0.75 kg, 3,5 po) Cor d’alarme (0,25kg ; Prix : 1po) Poids total : 2,5Kg |
Poids : OK ; Prix : 8PO
Nous avons donc un total de :
Achats (en comptant la bourse en cuir a 1PC) : 2PP, 34PO, 3PA et 4PC. Il te reste donc, sur tes 240PO du paladin : 5PO, 6PA et 6PC (donc, un poids de pièces s’élevant à : 0.170Kg)
Poids (en comptant le poids recalculé de la bourse en cuir) : 53,37kg. Et si tu enlève tes sacs (bandoulière, sac a dos en cuir, havresac et outre (qui est surement dans un sac, non ??)) tu te retrouve avec un total de : 34.52kg
Pour bien finir, remplaçons ceci,
QUOTE | Bourse en cuir (Poids à vide : Négligeable ; Prix : 1pc) Contenu : 0 PP (0,0 Kg), 7 PO (0,07 Kg), 2 PA (0,02 Kg), 6 PC (0,06 Kg) Poids total : 0,150kg |
Par cela :
QUOTE | Bourse en cuir (Poids à vide : Négligeable ; Prix : 1pc) Contenu : 0 PP (0,0 Kg), 5 PO (0,05 Kg), 6 PA (0,06 Kg), 6 PC (0,06 Kg) Poids total : 0,170kg |
et:
QUOTE | Trésor : 0 PP, 5 PO, 6 PA, 6 PC. Poids : (17 x 0,01kg)= 0,17 kg
Poids transporté : 53, 37 kg, sans sac : 34.52 kg |
. Donc, tu reste en charge intermédiaire tant que tu as tes sacs, si un combat commence, je te conseil par contre de les lâcher rapidement… Un dernier truc rajoute ceci à ta signature, dans tes contrôles : CODE | [URL=http://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showtopic=6330]Fiche Ayolia[/URL] |
quand ces petites modifications seront faites, finis ta fiche mod et l'achat réel de ton inventaire... ca sent la fin mon ami... Courage
Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)Sorts par jour:- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1) - 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
|
|
|
|
|
|
|
|
Dragonnet
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onsoir, Comme convenu, j'ai modifié ma fiche. Je termine l'achat de l'équipement dans la journée demain. A bientôt
Vêtu de noir comme aux temps d'aventure Les paladins fiancés au trépas Ceux qui portaient à la table d'Arthur Le deuil d'aimer sans refermer leurs brasFiche Ayolia
|
|
|
|
|
|
|
|
Dragonnet
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oilà l'équipement est acheté, ce qui m'a tout de même obligé à changer certains poids ainsi que l'argent restant car le compte n'était pas bon. A bientôt Vincent
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
haaa! non!! il n'aurai pas fallut changé ta fiche papier!! te rappelle tu ce que tu as changé exactement???, car on devait faire la différence directement sur la fiche mod!! re-bienvenue en fait! ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Dragonnet
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
iao, Je n'ai pas changé grand chose, tout juste enlevé un miroir qui acheté ne me permettait plus d'acquérir un heaume (le comble)! Et comme mon personnage n'est pas un disciple de Sunie, j'ai opté pour cette infime modification. Et puis, il pourra toujours se mirer dans l'éclat de son armure Je me suis occupé de recalculer les poids (le miroir en moins, les quelques pièces en plus). Je suis à l'écoute de tes conseils pour la suite ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Fiche Validée
félicitation a toi... Un seigneur va venir t'ouvrir les portes du test de tyr
A très bientôt dans les royaumes.
PS:
Ca y est, un seigneur a ouvert les portes de tyr, bon courage a toi!!
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|