Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sembre Nerenthil, Présentation du personnage
écrit le : Mardi 21 Décembre 2010 à 16h03 par Sembre
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Patrick

Jeux de rôle pratiqués : Royaumes Oubliés, Chtulhu

Connaissances de D&D : Joueur et MJ depuis 17 ans

Connaissances des RO : Très bonne

Lectures concernant les RO : J'ai lu l'intégrale des RO :-)

Je suis tombé sur ce site : En recherchant des informations sur Larloch

Fréquentation envisagée sur la taverne : Une ou deux fois par semaine, selon possibilité du travail...

Mes attentes par rapport au site : Les Royaumes Oubliés sont une de mes passions, j'espère assouvir ici la frustration de ne pouvoir jouer qu'une fois par mois eh eh...

Mes attentes par rapport au jeu par forum : Idem

Mon personnage : Sembre

Nom complet : Sembre Nerenthil

Pourquoi ce personnage : Parce que c'est un personnage que j'ai joué sur plateau jusqu'au lvl 25 et qu'elle reste à ce jour et après 17 ans de jeu, le personnage le plus abouti et auquel je me suis le plus attaché... J'espère que la background vous plaira...

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Un seul, Sembre

Combien de personnages décédés avez-vous ici : Aucun

Ce message a été modifié par Sembre le Mercredi 22 Décembre 2010 à 10h10

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 223 )
Fichier joint  Sembre_Nerenthil.doc

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Décembre 2010 à 08h21 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lae Sembre,

Je te souhaite la bienvenue en ces lieux.

Je suis sur la Guetnorn, celle qui en quelque sorte veille sur la communauté du Beau Peuple et veiller à ce que les nôtres ne s'égarent pas....

Es-tu vraiment certaine de vouloir faire un elfe sauvage ayant pour divinité Shaar ou Mask? Pour être franche, il te faudra revoir tes divinités et privilégier celles de la Seldarine (panthéon elfique) pour que cela reste cohérent pour un Sy'Tel'Quess de la Wealdath. Mais peut-être mieux vaut-il que que tu changes de race car si tu souhaites conserver cet état civil, un demi-elfe serait sans aucun doute plus propice qu'un elfe sauvage ou elfe des bois.

Je te laisse réfléchir à cela avant de revenir vers toi.

Si tu souhaites conserver un personnage en lien avec le Beau Peuple coule dans tes veines, je te donne sans plus tarder le lien vers Le grimoire du donneur de vie où tu pourras trouver beaucoup d'informations sur des elfes. Ce lien te sera notamment très utile pour façonner tes descriptions et ton BG.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mercredi 22 Décembre 2010 à 08h39 par Sembre
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à toi !

J'avoue que dans mon idée de base sur le concept de mon personnage il aurait dû être drow, voir demi drow, mais je comprends bien les difficultés que cela pose aux différents MJ de laisser un personnage de lvl 1 (qui plus est, nouveau en ces lieux) jouer une race aussi particulière.

Dans mon background, il y a une explication du "pourquoi" une elfe sauvage qui suit les préceptes de Shaar et Mask: la maison Fey-Branche existant vraiment dans les RO et étant réellement une des plus anciennes maisons de l'outreterre; quand à l'empire du Netheril, il est bien de retour et ce depuis fort longtemps. Alors, je pensais que "détourner" un peu certaines "habitudes" (après tout, il y a des drows qui adore Mielikki et des nains qui se prennent pour des druides dans les RO eh eh) serait un plus pour mon personnage et pour les aventuriers qu'il croiserait.

Mais ne voulant dans l'absolu ni ennuyer et encore moins donner du fil à retordre à un MJ, il suffit de me dire si en effet il est préférable que je modifie ma race de base (dans ce cas, demi-elfe serait le plus plausible) ainsi que mon background.

En attendant ta réponse... :-)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Décembre 2010 à 08h53 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour ta compréhension

Hélas, oui, je crains qu'il ne te faille changer en profondeur ton BG qui n'est pas viable dans l'état avec quelques incohérences ou impossibilitées mais nous verrons cela le moment opportun toi et moi et par MP.

l'empire du Netheril, il est bien de retour et ce depuis fort longtemps

Pas réellement, nous jouons actuellement en 1372 et tout début 1373 calendrier des vaux, techniquement Pénombre n'est réapparue que depuis peu par exemple. wink.gif

Privilégions dès maintenant la partie technique. Un demi-elfe (pas demi-drow hein) devrait convenir à tes attentes. Je te laisse faire les modification sur ta fiche papier pour que nous puissions voir cela ensuite. Pour mémoire, le lien en bleu que je t'ai donné dans mon précédent post reste valable, il te suffit de cliquer dessus.

Pour choisir ta région d'origine:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

A toi de jouer jeune A'Tel'Quess,

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 22 Décembre 2010 à 10h09 par Sembre
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai donc modifié la race (demi elfe), la région (eauprofonde) ainsi que le background de mon personnage qui, je l'espère, maintenant est plus plausible et jouable eh eh. Je ne pensais pas que nous jouions "si tôt" dans le temps (actuellement, de mémoire, nous en sommes arrivés en 1479...), alors toutes mes excuses eh eh.

J'ai également un petit souci concernant l'équipement, je ne dispose d'aucune PO lorsque je veux faire mes courses dans les diverses échoppes. Est-ce normal ?

J'attends avec impatience "la suite" eh eh...

PS: Merci pour le lien vers l'histoire des elfes, je me rends compte que j'avais encore pas mal de lacunes concernant cette race ancéstrale :-)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Décembre 2010 à 04h56 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Sembre @ Mercredi 22 Décembre 2010 à 10h09)
. Je ne pensais pas que nous jouions "si tôt" dans le temps (actuellement, de mémoire, nous en sommes arrivés en 1479...), alors toutes mes excuses eh eh.

La période des fêtes reste une période traditionnellement calme pour la plupart d'entre nous, donc rassure toi, nous t'avons pas oublié.

Pour répondre à ta question, ici nous jouons dans les RO avec les règles de la version D&D 3.5 et non à la version 4 qui semble être une version avec laquelle tu es habitué à jouer.

J'ai également un petit souci concernant l'équipement, je ne dispose d'aucune PO lorsque je veux faire mes courses dans les diverses échoppes. Est-ce normal ?

Tu disposes de 200 po pour débuter. Cette somme te servira pour faire ton inventaire "papier" en te servant des articles de nos magasins comme référence. Concernant ta fiche MOD que nous ferons en toute fin, tu pourras cette fois disposer de la somme adéquat pour faire tes courses dans nos échoppes, mais nous verrons cela en temps utile.

Passons à ta fiche.

Âge: Tu es bien trop agé pour un demi-elfe. Tu dois débuter au minimum à 20 ans (âge adulte) sachant que l'âge mûr d'un demi-elfe se situe à 62 ans (À un âge mûr : –1 en For, Dex et Con ; +1 en Int, Sag et Cha.) Je t'invite donc à revoir ton âge.

Divinité: N'en choisir qu'une.

Caractéristiques: Bonnes

Compétences: Je compte 52 points de compétence au lieu des 44 que tu as normalement. A revoir donc. N'oublie pas aussi d'ajouter Le +2 en renseignement et diplomatie.

Don: Ok.

Langues Ok (Certaines langues seront à justifiées dans ton BG)

Jets de Sauvegarde Appliquer les modifs caractéristiques.

Voici pour une première intervention. !Je vais laisser le soin à mes camarades de prendre la suite. Je reviendrais vers toi pour ton BG. Apporte les modifications nécéssaires à ta feuille de personnage.

Autre chose, tu es donc originaire:

Région : Eauprofonde
Ethnies recommandées : Demi-elfe de la lune
Langues connues d’office : Chondathan, elfique
Langues supplémentaires : Alzhedo, halfelin, illuskan, nain, orque
Divinités de prédilection : Angharradh, Sehanine Lunarc, Séluné, Sunie
Dons régionaux : Beau parleur, Cosmopolite, épées jumelles
Équipement supplémentaire sad.gifA) Rapière* ou dague*; ou (B) Chemise de maille*

Tu as le droit à un équipement régionale gratuit que tu peux compter dans ton inventaire papier, tu peux choisir sois entre (A) Rapière de maître ou dague de maître ou (B) Chemise de maille ou © 100 po.

A bientôt!

user posted image

PM
écrit le : Mardi 04 Décembre 2012 à 11h22 par Sembre
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations Nobles Gens,

Après avoir essuyé les foudres de mon ex compagne (les elfes de la lune sont vraiment des êtes bizarres), après être parti pour les Iles Selenae, après avoir rencontré une nouvelle elfe (des bois cette fois, nettement plus stable) et avoir fait connaissance de ses enfants, me voilà de retour...

Le temps a passé, certes, mais s'il y a encore de la place pour moi dans cette taverne, je suis prêt à reprendre mon chemin, là où il c'était arrêté (pour les diverses raisons réelles, énumérées ci-dessus).

J'espère pouvoir ainsi récupérer ma feuille de personnage (elle n'est plus accessible, forcément), mon BG et pouvoir ENFIN finaliser mon personnage pour affronter l'épreuve de Tyr et débuter dans de nouvelles aventures.

En espérant recevoir prochainement une réponse, je vous salue Messires.

Sembre

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Décembre 2012 à 11h24 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Conseiller
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Sembre @ Mardi 04 Décembre 2012 à 11h22)
En espérant recevoir prochainement une réponse, je vous salue Messires.

Sembre

Nous te souhaitons la (re) bienvenue en ces lieux Sembre et nous te laissons bien volontiers finaliser ta fiche et poursuivre ton chemin parmi nous, et ce , avec grand plaisir. A toi de jouer maintenant !

user posted image
Plutôt la mort que la souillure !
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Décembre 2012 à 09h36 par Sembre
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci noble Seigneur,

Ceci dit je n'ai plus accès à ma feuille de personnage, mon BG, etc. dans le panneau de contrôle. Dois-je refaire ces éléments ?

Mes remerciements pour votre prompte réponse et mes plus humbles salutations vous accompagnent...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Décembre 2012 à 18h53 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations aventurière,

Nous utilisons principalement la fiche word, le mod ayant toujours des problèmes. Donc tu peux continuer ta fiche qui est toujours accessible en fichier joint de ton 1er post.
(Cependant on demande toujours à nos joueurs de remplir cette fiche mod tout de même donc suis le lien "feuille de personnage" en haut à gauche stp.)

Je te laisse dans un 1er temps la regarder à nouveau et nous faire part de changement éventuel que tu voudrais effectuer.
Ceci fait, nous passerons à la suite de ta correction afin que tu puisses finaliser au plus tôt ta fiche et rejoindre nos taverniers dans leur épique aventure !

N'hésite pas si tu as des questions ou autres.

Dans l'attente,
Lin

user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll