Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Archim Harent, Présentaiton d'un Humain, Guerrier
écrit le : Dimanche 16 Janvier 2011 à 08h35 par Archim
Quote Post

Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

orrections effectués.

Pour la charge Intermédiaire, en fait je demandais si ça ajoutait des malus dans les caractéristiques de mon personnage, comme le font les armures ou autres.

Pour la création de la fiche mod, j'ai déjà acheté des objets par erreur et j'ai perdu de l'argent. Est-ce que c'est possible de la remettre à zéro, parce que pour le moment je ne peux pas faire mes achats ?

Qu'est-ce que vous pensez du backgound et de la description, je l'ai un peu modifié ?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Janvier 2011 à 13h26 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our ta fiche mod, ca y est, ton équipement à été réinitialisé!! et Ton épée de maître offerte!

Pour la charge intermédiaire, les malus sont les suivants :
[Intermédiaire. (Bonus de Dex Max. : +3, Malus d’armure : -3, VD 6m, Course VDx4)

Ne les rajoutent pas sur ton inventaire, juste le fait de marqué que tu est en charge intermédiaire sur ton encombrement est suffisant, les MJ feront le lien… ^^

Parfait pour ton BG !!

Je reviens d’ici peu de temps pour te valider, après que tu ai remplie ta fiche mod bien sur.

Ce message a été modifié par Arveene le Mardi 18 Janvier 2011 à 14h31

Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Janvier 2011 à 17h02 par Archim
Quote Post

Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai commencé à acheter tout mas objets mais j'ai oublié de regarder combien j'avais d'argent au départ, ça ne devais pas être la même bonne somme car je n'ai pas encore fini les achats et j'en ai plus. Il me reste juste à acheter le Nécessaire de cuisine et les 4 Rations de survie. Est-ce que c'est gênant, ou ça suffit ?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Janvier 2011 à 17h59 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u veux dire que tu as acheter tes objets sans regarder ta fiche papier??? As tu acheté des choses qui ne sont pas sur ta fiche papier??

Si oui, tu risque une tape sur les doigts!! et il faudra tout refaire

Si non, dit le moi et je m'occupe de ça!!

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Janvier 2011 à 18h23 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour, c’est certain qu’en achetant 2 armures de cuir cloutée, et 3 bracelets d’archer, tu risque de ne pas être au top au niveau des finances. Je viens de te retirer le surplus et te mettre un nécessaire de cuisine et 4 rations. Tu peux remercier Arveene…. biggrin.gif yes.gif

Pour ta bourse mod, ben on va faire simple. Là c'est bon pour moi. Tu y gagnes. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Janvier 2011 à 18h42 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Il est ou ce fichu tampon... Ah, le voila...

Arveene regarda tour à tour la feuille et l'homme assis en face d'elle.

¤ Bon, je tamponne qui moi...ce bout de papier ou la tronche du bonhomme... Avec les gaffes qu'il à fait, il en mériterai bien une... ¤

Elle sortit rapidement de ses pensées alors qu'Archim Harent levait les yeux vers elle, dans un profond soupir elle baissa les yeux vers le parchemin et tendit son bras...

Validée!!

- Bravo à toi petit bonhomme. Elle tourna un instant la tête vers la porte du fond. Tu vois ce passage, il mène à nos sous sols. Attend devant, quelqu'un t'y ouvrira les portes, c'est en bas que l'épreuve de Tyr t'attend.

Après un petit sourire complice, elle se leva et prit congé du guerrier.

Sorts par jour:

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Janvier 2011 à 19h03 par Archim
Quote Post

Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h merci beaucoup, j'étais en train d'écrire pour expliquer mieux mon problème quand j'ai vus que tout avait été résolu.

Mais j'ai compris le problème, je crois qu'il y a un bug dans le magasin des tanneur :
Après avoir acheté l'armure de cuir (et ça m'a fait pareil pour les bracelets), chaque fois que je revenait en arrière pour aller dans une autre boutique, au lieu de revenir à la page d'accueil du magasin je retombait chez les tanneurs avec "Merci d'avoir acheté cet objet, c'est du solide..." et je ne comprenait pas pourquoi, en fait ça me rachetait à chaque fois le même objet. J'étais obligé pour sortir de cliquer sur l'onglet Magasin.

J'espère que j'ai réussi à faire comprendre mon problème (et que j'ai pas trop gâché l'ambiance RP), c'est vrai que c'est pas facile de parler d'un ordi à un autre.

Et merci de m'avoir suivi jusqu'au bout, je ne m'attendait pas à ce que ça dur aussi longtemps mais je suis content que ça m'aie permis d'approfondir mon personnage et de n'avoir aucune faute. J'ai hâte d'apprendre comment vivre dans ce monde du rêve.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Janvier 2011 à 05h36 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

élicitation à toi! Il ne te reste plus qu'à affronter Tyr et ses séïdes!

Les portes te sont ouvertes. wink.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll