Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Archim Harent, Présentaiton d'un Humain, Guerrier
écrit le : Vendredi 24 Décembre 2010 à 13h35 par Archim
Quote Post

Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, je viens tout juste de voir l'erreur. C'est modifié mais j'ai choisi une autre configuration. Est ce que ça marche quand même ?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Décembre 2010 à 14h26 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, parfait, la c’est bon… Après je ne comprends pas pourquoi tu tiens tant a avoir autant de sagesse et si peut de constitution… mais ca ce n’est pas a moi de juger…
Donc, nous pouvons commencer :

Compétences :
Fait un copier coller…
Nombre de points de compétence au niveau 1 : 2+ 0(modif. Int)x4 +4(Humain) = 12
Nombre de points de compétence par niveau : 2+ 0(modif.INT) +1(Humain)= 3

Les degrés de compétences sont bien réparti… et je crois comprendre pourquoi tu as choisi de mettre des points en Charisme et Sagesse (pour avoir de jolies +5 a tes test de survie et premier secours… tongue.gif )

Je pense cependant que tu peux vraiment te débrouiller autrement…

1- Je vois que toute ta fiche (compétences ; dons ; BG) est axés sur la forêt… pourquoi ne tenterais-tu pas Rôdeur à la place de Guerrier… Les classes >>> ICI.

Tes compétences survie et premier secours sont deux compétence de classe pour un rôdeur. Sache aussi qu’un multiclassage rôdeur et guerrier peut-être envisageable dès le niveau deux. Dans ce cas la… ta répartition de caractéristique est déjà plus intéressante.

2- Sinon, si tu veux vraiment rester guerrier. Au lieu de tout miser sur tes compétences survie et premier secours et perdre ainsi beaucoup de puissance guerrière avec une dextérité et une constitution affaiblie) tu peux choisir simplement le don autonome qui te permet de remonter tes caractéristiques martiales.
Autonome
[Général]
Avantage : le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests de premiers secours et de survie

3- Reste avec ces modifications… mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Bon, j’ai besoin de ton avis pour continuer…
Prend le temps de bien lire les avantages du rôdeur… car vu tes « envies » ainsi que le BG de ton personnage, cela me semble plus approprié !!

Allez encore une fois courage.

PS : je n’aurais peut-être pas le temps de te répondre cette aprèm. Si c’est le cas… je reviendrai voir ta fiche à partir du 26 décembre… ce qui te laisse tout le temps pour apprécier les deux différentes classes qui s'offre a toi.

Je te Souhaite donc un agréable Noël avec des cadeaux en quantité! biggrin.gif

Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Décembre 2010 à 15h12 par Archim
Quote Post

Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est vrai que j'ai beaucoup hésité entre guerrier et rôdeur mais je préfère l'idée du guerrier.
J'ai donc choisi la 2ème solution, je vais plus favorisé le combat et le charisme pour représenter l'aspect serviteur et social (je pense que ça peut servir). J'ai enlevé l'aspect forestier en remplacent le don "Aisance sylvestre" par "Autonome" et en baissant la sagesse, son entrainement dans le bois n'aura donc servit qu'à l'endurcir et à le familiarisé avec la beauté de la nature. J'ai conservé l'intelligence à 10, n'étant pas été à l'école il n'y a pas de raison qu'il en ait beaucoup.
En fait j'avais plein d'images en tête et j'ai eu du mal à me décidé.
Bonnes fêtes à vous aussi.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Décembre 2010 à 15h29 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ki, je ne vais pas reregarder ta fiche aujourd'hui mais je pense que le don d'aisance sylvestre allait justement bien avec ton personnage... tu aurais aussi pu enlever l'autre, débrouillard.

ton choix est le bon, je ne donne que des conseils ^^

bonne fête et à lundi!!

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Décembre 2010 à 15h34 par Archim
Quote Post

Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our le don "Débrouillard" je crois que je ne peut pas le remplacer par un des aurtes car c'est un don dû à la région de Amn.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Décembre 2010 à 15h46 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i si, tu peux choisir un don régional, mais ce n'est pas obligatoire... après c'est vrai que c'est conseillé !

Fais bien ce qui te plait!!

Sorts par jour:

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Décembre 2010 à 17h33 par Archim
Quote Post

Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i j'ai bien compris j'aurai donc le droit à quatre dons : un don + un don parce que je suis un humain + 1 don régional + 1 don guerrier.
Dans ce cas je rajoute le don d'"Aisance sylvestre".
Sinon pour les langues je choisi n'en prendre qu'une car il n'y à pas de raison que j'en connaisse une autre.

Ce message a été modifié par Archim le Vendredi 24 Décembre 2010 à 18h17

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Décembre 2010 à 17h42 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

1don (1er niveau)
1don guerrier
1don humain

tu as le droit a 3 dons au premier niveau, parmis cela, tu peux choisir un don régional... mais rtu n'as pas le droit d'avoir 4 dons... cool.gif

Sorts par jour:

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Décembre 2010 à 18h21 par Archim
Quote Post

Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ans ce cas c'est ce que je disais :
1er don : Autonome (c'est celui là ou Aisance sylvestre)
Don régional (Amn) : Débrouillard (je ne peux pas le remplacer par un autre qui n'est pas régional)
Don guerrier : Arme de prédilection

Edit :
Sera t-il possible une fois ma fiche validée de modifier les infos sur ma feuille de personnage dans mon compte ? Car elles sont maintenant complètements fausse et j'ai acheté des objets par erreur (le bouton Acheter est très proche du bouton Info).

Ce message a été modifié par Archim le Lundi 27 Décembre 2010 à 09h19

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Décembre 2010 à 12h05 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

’espère que tu as passé de bonnes fêtes… et que tu as été gâté !!!

Pour répondre à ta question Archim, ne t’inquiète pas. Tout est modifiable par les seigneurs, ton nom, ta classe, tes achats…etc… mais je te propose que nous commencions par ta fiche papier, je demanderai que l’on change les infos une fois que ta fiche papier sera sur le point d’être validé.

Commençons donc :
Compétences: je vois donc que tu préfère utilise tes points de compétences dans des compétences hors classe… Sache que le maximum de points que tu peux utiliser par compétence au niveau 1 et de 4 degrés pour celle de classe et de 2 degré pour celle hors classe :
•Diplomatie: 3(Degré) + 2 (CHA) =+5

Il faut que tu enlève un degré.

La il y a aussi un problème…
•Escalade: 2(Degré) + 3 (FOR) =+3

Dons: Tu en a bien le droit a 3. Par contre, pour les dons débrouillard et autonome. Il faut que tu rajoute leurs effets sur les compétences de cette manière :
• Survie : 0(Degré) + 1 (SAG)+ 2(don) = +3

Il faut bien sur que tu fasses cette modification pour toutes les compétences de tes dons : premiers secours et survie ; Intimidation, Psycologie et Renseignements.
Pour le don guerrier Arme de prédilection, marque entre parenthèse l’arme choisi. Par exemple :
• Arme de prédilection (Epée longue) : +1 aux jets d'attaque utilisant l'arme de prédilection

Langues: tu parle aussi le commun, ne l’oublie pas !!

Caractéristiques Raciales: Ok, tu as bien utilisé toutes les modification de race. Cependant, je ne connais pas ça : « • 1 langue commune supplémentaire »

Caractéristiques de Classe: Ok

Jets de Sauvegarde: Ok

Caractéristiques en Combat:
Initiative, Ok

BBA, Ok

Jet d’attaque, Hum, arrêtons nous la pour aujourd’hui… est-ce que tu est sur de ne vouloir que ces deux armes ???(Épée longue et arc court)
Ton épée longue est-elle celle de l’équipement supplémentaire ??? si c’est le cas, elle est gratuite et de maîtres (+1 au jets d’attaques…)

Bon, tu as bien avancé, je m’arrête la pour aujourd’hui… Fait ces petites modifications et si tu t'ennui en attendant que je vienne corriger la suite… tente d’approfondir encore un peu ton BG et tes descriptions…
Allez sur ce, bon courage…

Sorts par jour:

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll