ui, parfait, la c’est bon… Après je ne comprends pas pourquoi tu tiens tant a avoir autant de sagesse et si peut de constitution… mais ca ce n’est pas a moi de juger…
Donc, nous pouvons commencer :
Compétences : Fait un copier coller…
Les degrés de compétences sont bien réparti… et je crois comprendre pourquoi tu as choisi de mettre des points en Charisme et Sagesse (pour avoir de jolies +5 a tes test de survie et premier secours…
)
Je pense cependant que tu peux vraiment te débrouiller autrement…
1- Je vois que toute ta fiche (compétences ; dons ; BG) est axés sur la forêt… pourquoi ne tenterais-tu pas Rôdeur à la place de Guerrier… Les classes >>>
ICI.
Tes compétences survie et premier secours sont deux compétence de classe pour un rôdeur. Sache aussi qu’un multiclassage rôdeur et guerrier peut-être envisageable dès le niveau deux. Dans ce cas la… ta répartition de caractéristique est déjà plus intéressante.
2- Sinon, si tu veux vraiment rester guerrier. Au lieu de tout miser sur tes compétences survie et premier secours et perdre ainsi beaucoup de puissance guerrière avec une dextérité et une constitution affaiblie) tu peux choisir simplement le don autonome qui te permet de remonter tes caractéristiques martiales.
3- Reste avec ces modifications… mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Bon, j’ai besoin de ton avis pour continuer…
Prend le temps de bien lire les avantages du rôdeur… car vu tes « envies » ainsi que le BG de ton personnage, cela me semble plus approprié !!
Allez encore une fois courage.
PS : je n’aurais peut-être pas le temps de te répondre cette aprèm. Si c’est le cas… je reviendrai voir ta fiche à partir du 26 décembre… ce qui te laisse tout le temps pour apprécier les deux différentes classes qui s'offre a toi.
Je te Souhaite donc un agréable Noël avec des cadeaux en quantité!