Chères joueuses et joueurs de la TDRO,
La Taverne des Royaumes Oubliés continue son petit bonhomme de chemin et voit avec plaisir ses joueurs déambuler dans ses allées, tisser des liens et des échanges, participer avec entrain aux aventures masteriser par nos diaboliques maîtres du jeu ou participer chacun à sa manière à la vie du site bref une véritable petit communauté rôlistique.
Depuis 7 ans, si l'envie est toujours là de vous offrir du plaisir en matière rôlistique, nous nous devons aussi d'évoquer l'avenir. Aujourd'hui nous vivons sur nos acquis et si nous continuons à nous développer tranquillement, notre taille et notre crédibilité ne doivent pas nous faire oublier que nous devons constamment chercher à améliorer l'existant et aller de l'avant. Il nous faut être force de proposition et répondre ainsi à vos attentes et celles de ceux qui voudraient nous rejoindre.
Qu'aimeriez-vous joueur pouvoir retrouver et développer sur notre site? N'hésitez pas à soumettre des idées, vos souhaits, car c'est vous, anciens et nouveaux joueurs qui font vivre cette communauté et la feront durer dans le temps. Oui, vous êtes ceux qui feront la TDRO de demain, c'est pourquoi nous lançons une vaste consultation à laquelle vous êtes tous invités à participer.
Je vous invite dans un premier temps à me contacter par MP ou par mail: isorion@royaumesoublies.com , afin de nous faire connaître vos idées et propositions. N'hésitez surtout pas à nous faire part des idées les plus folles, des projets que vous pensez impossible à réaliser sur ce site, soyons créateurs et innovons !
Parallèlement, d'ici une quinzaine vous sera proposé dans le Crieur un sondage comportant une série de questions que nous vous inviterons à remplir. Cet outil vous permettra de vous exprimer et de nous faire part de votre avis ô combien important et qui nous permettra de cibler également vos attentes dans un soucis de constante amélioration et d'apporter une nouvelle dimension à la TDRO.
Nous ferons bien évidemment le bilan de toutes ces consultations, un bilan que nous vous adresserons et duquel nous tisserons les grandes lignes de notre politique de développement pour vous apporter encore plus de plaisir.
Donnons nous avant les vacances d'été pour récolter le maximum de vos avis pour que nous puissions mettre tout cela à plat pour la rentrée.
Au plaisir de vous lire et un grand merci par avance à tous pour votre future participation ,