ompétence : tu n'as pas le droit de dépasser 8 (niveau +3) degrés de maîtrise dans chaque compétence, il va donc falloir enlever un point (au moins) des compétences détection, discrétion, dressage et fouille.
De plus, tu as dépenser un peu trop de points de compétences, puisque tu as dépenser (en tout et pour tout) 74 points de compétences (les degrés hors classe compte pour deux chacun) alors que tu n'en as que 64 (depuis ton niveau 1) à dépenser.
Avec ton sac tu es en charge lourde, donc malus de -6 partout (-12 en natation).
La vitesse réduite des nains t'impose un -6 en saut.
Don : pour ce qui est de choisir des dons, tu as aussi combat à deux armes (il est noté dans caractéristiques de classe, mais tu peux aussi le noter dans dons, comme tu l'a fait avec pistage et endurance)
En tant que niveau 5, tu peux choisir un second ennemi juré, en plus des orques, de plus, parmi tes deux ennemis jurés (orque et le nouveau), tu peux monter le bonus à +4 au lieu de +2. (je l'ai vu après coup, mets le donc avec l'orque)
Equipement/combat : ta hache-targe est noté de maître dans les caractéristiques de combat, mais pas dans ton inventaire. Si elle est de maître, l'est-elle en tant qu'arme, que bouclier ou les deux. Tu peux faire du combat à deux armes à la hache-targe (arme légère)
PS: la question se pose de savoir si comme une targe, la hache-targe inflige un malus de 1 quand on attaque avec cette main (rien n'indique ni n'infirme ceci dans les bouquins, sauf que ça reste une targe...).
Quelques lignes dans ton inventaire sont à supprimer (la ligne sac, ce qu'il y a sur la ligne vêtements portés, ce qui suit "arme"...)
CA: grâce à ta charge lourde, ta CA est de 15 (la dextérité est limité à 1) et la CA de contact à 11 (même raison)
Sorts : nombre de sorts par jour : (0+1 (SAG)/-/-/-)