L’ombrageuse Dracoliche Aurgloroasa scrutait les aventuriers battre en retraite de la cité perdue de Thunderholme après le sacrifice héroïque du chevalier de platine. Elle avait élaboré un stratagème peu courant pour attirer un flot régulier de sacrifices : un infortuné ensorcelé attirait des aventuriers imbéciles en les défiant de rechercher un grand wyrm d’ombre sous les Pics du Tonnerre.
Mais, cette fois-ci, ceux qu’elle avait affrontés n’étaient pas du menu fretin : un chevalier de platine, un seigneur de l’Aube, un théurge draconique, un nain guerrier héritier de Thunderholme, une Teu’Tel’quesselle devin et un tueur de dragons. Elle avait dû déployer sa garde personnelle d’ombres pour mettre fin à leur progression.
Mais savait-elle que cet événement allait initier la création d’une Loge pour surveiller et étudier les dragons, et s'opposer aux plans macabres du Culte des Dragons et de la Reine Dragon... ? Cette remarquable loge s’appelle l’Œil du Dragon.
Tenavril, le théurge draconique, est le haut dracosire de cette loge et veille sans relâchement sur le Draconomicon, le grimoire qui renferme tous les secrets sur les dragons et sur la Loge...Chères et chers Taverniennes et Taverniens, Quel événement ! Une nouvelle guilde vient de voir le jour pour notre plus grand plaisir.
Un nouveau choix s’offre donc à vous pour intégrer une guilde, qui je rappelle est une formidable opportunité pour étoffer votre personnage et pour partager avec d’autres joueurs votre passion du jeu de rôles. Mon petit doigt me dit que nous vous réservons encore bien d'autres surprises...
En attendant, envolez vous au cœur des songes draconiques à la découverte de l’Œil du Dragon !