|
|
Yossepha
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
vant qu'Arveene ne puisse valider ta fiche, nous ne pouvons consulter ta fiche dans son entierté, peux-tu en remettre un exemplaire lisible et entier s'il te plait, joint à ton premier post.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ncore des problemes dans les sauvegardes open office est il vraiment compatible avec Word est ce que c'est bon là ?
Yossepha Niv1 Je suis Yossepha Fille d'Igmar de Roquetourbe Guerriere du Clan de la Main Rouge
|
|
|
|
|
|
|
|
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Yossepha @ Jeudi 09 Décembre 2010 à 14h26) | encore des problemes dans les sauvegarde
open office est il vraiment compatible avec Word
est ce que c'est bon là ? |
Non word et open office ne sont pas compatibles à 100 % (oui je sais c'est pénible)
Sinon oui ta fiche passe bien en tout cas pour moi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ien aprés une intense réflexion et suite à différents commentaires vis à de Baien, j'ai modifié quelques petites chosees: donc j'ai abandonné le culte de Baine pour celui de la Cavaliére Rouge. J'ai modifié 2 / 3 trucs de BG pour faire correspondre la chose et apporter quelques précisions. et c'est tout Etant donné que les modifs sont faites sous open office, et que lors des sauvegardes il y a parfoisdes phénoménes que l'informatique ne peut expliquer que par " Pb de compatibilité ", si quelqu'un peut s'assurer que le fichier est ok merci par avance.
Yossepha Niv1 Je suis Yossepha Fille d'Igmar de Roquetourbe Guerriere du Clan de la Main Rouge
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour, dernières touches à appliquer: Compétences: L'armure et la targe entrainent des malus sur certaines compétences (respectivement -5 et -1; pour la natation, le malus est doublé): QUOTE | Compétences de classe:: Escalade: 1(Degré)+5(FOR)-6(malus armure+targe)= +0 Natation: 0(Degré)+5(FOR)-12(malus armure+targe)= -6 Saut: 1(Degré)+5(FOR)-6(malus armure+targe)= +0
Compétences innées! Déplacement silencieux: 0(Degré)+1(DEX)-6(malus armure+targe)= -5 Discrétion: 0(Degré)+1(DEX)-6(malus armure+targe)= -5 Équilibre: 0(Degré)+1(DEX)-6(malus armure+targe)=-5 Évasion: 0(Degré)+1(DEX)-6(malus armure+targe)= -5
Compétences hors classe! Acrobaties: 0(Degré)+1(DEX)-6(malus armure+targe)= -5 Escamotage: 0(Degré)+1(DEX)-6(malus armure+targe)= -5 |
Pour certaines compétences, le modificateur n'est pas inscris:
QUOTE | Diplomatie: 0(degré)+0(CHA)= +0 Fouille: 0(degré)+0(INT)= +0 Renseignements: 0(degré)+0(CHA)= +0 Représentation: 0(degré)+0(CHA)= +0 |
Enfin, 2 résultats sont incorrects:
QUOTE | Crochetage: 0(degré)+1(DEX)= +1 |
Caractéristiques en combat: Une dague peut aussi servir d'arme de jet et CA modifié si pris au dépourvu:
QUOTE | Jet d'attaque à distance 2 dague: +1BBA+1(DEX)+1d20=1d20+2 (dague, 1d4, 19-20/x2, 3m)
Pris au dépourvu 16 (arme à 1 main): 10+5(Cotte de mailles)+1(Targe) / Pris au dépourvu 15 (arme à 2 main): 10+5(Cotte de mailles) |
Richesse/Charge: Je ne trouve pas exactement la même somme:
QUOTE | Trésor: 1PP 4PO 0PA 4PC. Poids: 0.09Kg.
Poids transporté: 49.44. Sans sac: 37.69Kg |
Voilà. Après cette dernière partie technique pleines de chiffres, ca devrait être bon.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
odifications faites Bonnes fêtes à tous!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e salut a toi Yossepha, Me voici de retour pour la finition de ta fiche. Pour tes compétences : QUOTE | Escamotage : 0(Degré) + 1(DEX) = + 1-6(malus armure+targe)= -5 Utilisation d’objets magiques : 0(Degré) + 0(CHA) = + 1 |
Enlève donc les + 1
Les caractéristiques en combats : Jet d'attaque à distance 2 dague: +1BBA+1(DEX)+1d20=1d20+2 (dague, 1d4, 19-20/x2, 3m)
Hum, ca y est, c’est presque finit, fait ces modifications et je te valide !!
Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)Sorts par jour:- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1) - 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Yossepha! J'ai trouvé quelques petites choses à corriger dans ta fiche avant qu'Arvenne ne revienne pour la valider. • Compétences:QUOTE | • Natation: 0(Degré) +5 (FOR) -12(malus armure+targe)= -6 |
Revoir juste le total.
QUOTE | • Discrétion : 0(Degré) + 1(DEX) = -6(malus armure+targe)= -5 • Équilibre : 0(Degré) + 1(DEX) = -6(malus armure+targe)= -5 • Escamotage : 0(Degré) + 1(DEX) = + 1 -6(malus armure+targe)= -5 • Evasion : 0(Degré) + 1 (DEX) = -6(malus armure+targe)= -5
|
Il y a un "=" de trop, que j'ai mis en rouge juste ci-dessus. Cela rejoint la correction d'Arveene à propos du "+1" dans Escamotage.
• Caractéristiques en Combat: Tu peux copier coller ce que je te donne ci-dessous si tu veux:
QUOTE | • Jet d’Attaque au corps à corps 1. Épée bâtarde (à deux mains) : +1(BBA) +5(FOR) +1(arme de prédilection) +1(arme de maitre) –1(targe) = 1d20+7 (Épée bâtarde, 1d10+7(FOR), 19-20/x2, tranchant)
• Jet d’Attaque au corps à corps 2. Épée bâtarde (à une main) : +1(BBA) +5(FOR) +1(arme de prédilection) +1(arme de maitre) = 1d20+8 (Épée bâtarde, 1d10+5(FOR), 19-20/x2, tranchant)
• Jet d’Attaque au corps à corps 3. Dague : +1(BBA) +5(FOR) = 1d20+6 (dague, 1d4+5(FOR), 19-20/x2, tranchant ou perforant)
• Jet d’Attaque à distance 1. Arc court : +1(BBA) +1(DEX) = 1d20+2 (Arc court, 1d6, x3, 18m, perforant)
Jet d'attaque à distance 2. Dague: +1(BBA) +1(DEX) = 1d20+2 (dague, 1d4+5(FOR), 19-20/x2, 3m, perforant) |
J'ai remis en forme un peu et enlevé quelques répétitions. Pour les dégâts de la dague à distance le bonus de force compte bien comme il s'agit d'une arme de lancer et non d'une arme à projectiles, comme l'arc.
Dernière chose dans la partie Charge:
QUOTE | • Poids transportable : Charge légère 66,5 kg, Charge intermédiaire entre 66,5 et 133Kg, Charge lourde entre <200 kg. • Poids transporté : 49.44kg, sans sac : 37.69kg. • Encombrement : <66,5 kg Léger, <133kg Intermédiaire <200 kg Lourd |
Tu peux supprimer ce qui est en rouge. Pour la dernière ligne elle sert à signaler dans quel encombrement on se trouve, tu peux donc mettre juste "Léger" après "Encombrement". Voila pour cette dernière correction, c'est tout bon sinon. Arveene passera pour l'ultime vérification-validation. Je te souhaite quant à moi de formidables aventures, noble et redoutable guerrière! A bientôt!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ffiouuu.... Modifications faites... Ca a bien changé D&D de l'époque , j'ai presque l'impression de jouer à Runequest voire à Legendes
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Arveene était assis à son bureau, loin des agitations de la grande salle, pour relire une ultime fois le parchemin de la guerrière Yossepha. La nuit venait de tomber et c'est grâce à sa bougie sur le coin de la table que l'halfeline pouvait continuer son travail.¤ Hum, je pense bien que cette fois-ci, c'est finit pour de bon... Ça n'aura pas été de tout repos mais je croit bien qu'elle est fin prette...¤ Sortant de ses pensées, elle chercha dans un de ses tiroirs le fameux tampon qui avait le grand pouvoir de passer la porte et de pouvoir descendre le sous sols, la ou le fameux test de Tyr attendait sa prochaine victime.
Quelques instant plus tard, Arveene avançait vers la salle commune où elle ne mit pas longtemps avant de voir la silhouette imposante de la jeune demi-orque.
Arrivé à quelque pas de sa table, elle l'interpella: -[Commun] Je te rend ton bien noble guerrière, tu as finalement réussis à finir ta fiche!! Elle lui tendit le parchemin qu'elle avait lu et relu des dizaines de fois. Je te souhaite une bonne continuation et plein de courage pour la suite des évènements. Avant de regagner son bureau, la hin montra la porte du sous sol de la main et invita la guerrière a s'y rendre... Fiche ValidéeUn seigneur va t'ouvrir les portes du test de Tyr, bon courage a toi, ce fut un plaisir de pouvoir t'aider!! Passe de joyeuses fêtes de fin d'années... Et j'espère un jour te recroiser sur la taverne!! Arveene Aumble
Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)Sorts par jour:- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1) - 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|