Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Yossepha
écrit le : Dimanche 05 Décembre 2010 à 22h16 par Yossepha
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

tongue.gif tongue.gif Me revoilà,

Comme je disais dans ma présentation j'ai déjà joué Yossepha dans un autre jeu via forum, et j'avais eu l'idée de son bg pour écrire des petites nouvelles à la façon de Conan de Howard, décousues entre elle, et sans s'étaler longuement sur son passé.
Pour résumer l'histoire de Yossepha, elle est la fille d'un esclave humain qui combat comme gladiateur chez les orques. En effet, sa mére est orque mais j'ai du mal à envisager une relation consentante avec un(e) orque. Dans la théorie, c'est une tentative du chef orque d'avoir des esclaves demi-or
ques de qualité supérieure " en forçant la relation entre un tres bon combattant humain " et une femelle orque qui donne de beaux orques (comprendre fort et endurant). En bref, de l'élevage.
Mais je trouve donner l'explication fait perdre quelque chose c'est pour ça que je n'en parle pas.
Concernant le pére, il y a tres longtemps autour de ADD 1ere édition, on avait cette blague. " Oui, je suis demi-orque, ma mére a été violée par un humain..."
J'ai repris l'idée du demi orque dont le pere est humain, et j'ai tenté d'imaginer ce qu'il pourrait bien être: un paladin tongue.gif , un guerrier, un mercenaire... En fait personne le sait tongue.gif
Il a dit à Yossepha que son nom était Igmar de Roquetourbe, Baron des terres de Roquetourbe et qu'il venait des lointaines des terres du nord.
Maintenant a t il raconté une jolie histoire à sa fille ou est ce la réalité....????
Dans mon projet de nouvelles, il est juste un homme d'arme et a complétement fabulé son titre de noblesse.

Venant d'une autre région, il est tout à fait logique qu'll n'adhere pas aux cultes courants, et il a transmis sa foi à sa fille.
Quand au choix du culte, je pensais à celui d'un dieu mauvais pour laisser penser que le pére n'etait pas ce qu'il prétendait etre mais plutot un mercenaire ambitieux, ou bien de faire adorer La Cavaliere Rouge ce qui pourrait laisser penser qu'il est bien et bel un chevalier.

Quand à l'héritage, c'est le titre de Baronne et les terres qui vont avec ...

Une petite vidéo de ce que donnerait un combat à la batarde (j'aurai plutot dit à l'epée à deux mains mais bon) c'est assez élégant tout de meme, bien loin du coté bourrin que l'on associe habituellement.
http://www.youtube.com/watch?v=0barZ0GJeTA

Merci Zhaie smile.gif pour l'avatar

Yossepha Niv1
Je suis Yossepha
Fille d'Igmar de Roquetourbe
Guerriere du Clan de la Main Rouge

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Décembre 2010 à 00h07 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ossepha, bonsoir.

Alors…
Dons: Rajoute juste la description de chaques dons, ou fait un copier coller, ^^ :

Arme de prédilection : Épée batârde : Le personnage bénéficie d’un bonus de +1 à tous ses jets d’attaque lorsqu’il utilise son arme de prédilection.
Maitrise arme exotique : Épée batârde : Lorsqu’il utilise l’arme exotique choisie, le personnage joue ses jets d’attaque normalement

Caractéristiques en Combat: Il va falloir que tu rajoute un autre jet d’attaque pour l’épée bâtarde (lorsque tu utilise celle la a une main…)

• Jet d’Attaque au corps à corps 1 Epée batarde (Arme de guerre, a deux mains) : +1 BBA+5(FOR) +1(bonus arme de prédilection) +1 Arme de maitre +1d20.= 1D20+8 (Epée batarde, 1d10+ 7 (modif.FOR+0.5For) =,1d10+7//19-20/x2 Tranchant)

• Jet d’Attaque au corps à corps 2 Epée batarde (Arme exotique, à une main) : +1 BBA+5(FOR) +1(bonus arme de prédilection) +1 Arme de maitre +1d20.= 1D20+8 (Epée batarde, 1d10+ 5 modif.FOR =,1d10+5//19-20/x2 Tranchant)

• Jet d’Attaque au corps à corps 3 Dague :+1 BBA+5(FOR)+1d20= 1d20+6 (dague, 1d4+5=1d4+5 (For), 19-20/x2Tranchant)

• Jet d’Attaque à distance 1 Arc court : +1BBA+1(modif.DEX)+1d20 = 1d20+2 (Arc court, 1d6, x3, 18mPerforant)

Dés de vie: Tu dois maintenant enlever ton point de vie supplémentaire...

BG: oki oki, donc tu préfère laisser ton bg comme ca? sans y toucher?? Je trouve ton explication assez sympa et le doute quand a ses origines aussi... mais cela ne t'empeche pas de le mettre dans le bg... yes.gif

Bon courage et a très vite!! cool.gif

Arv

Edit : 6 décembre, 14h15

J’ai calculé ta richesse :
Tu as dépensé, pour ton équipement : 21PP, 9PA et 6PC.
Il te reste donc 2PP, 9PO et 4PC.

J’ai calculé ta charge :
Tout compris, je retrouve 46.59Kg. Si tu enlève tes sacs, tu te retrouve avec 28.1Kg sur ton dos.

Fait moi également ces modifications.

Ps : Si tu veux rajouter une question ou une explication sur ce sujet, fait comme moi, edit ton dernier message au lieu de créer un double post.

Re-bon courage a toi !!

Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Décembre 2010 à 15h53 par Yossepha
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

odifications faites,

j'ai légerement retouché le BG

j'ai acheté aussi une targe pour compléter le style épée batarde une main/deux mains avec le malus pour l'utilisation à deux mains ( mon dieu de +8 je passe à + 7)

en ce qui concerne le culte je ne connais pas celui de Baine, il est officiellement représenté, ou est ce un culte souterrain. Dans le deuxieme cas, j'opterai pour celui de la Cavaliere Rouge

Yossepha Niv1
Je suis Yossepha

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Décembre 2010 à 13h56 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

nous moussaillon !!

Dés de Vie: Ok

CA: Ok, Mais écrit juste comme ça:
• Si arme à une main :CA =17 : 10 + 5 (Cotte de maille) + 1 (modif. DEX)+ 1 (Targe) + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux
Si arme à deux mains ; CA =16 : 10 + 5 (Cotte de maille) + 1 (modif. DEX) + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux
• Contact  11 : 10 + 1 (modif. DEX) + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux.
• Pris au dépourvu 16 : 10 +5 (Cotte de maille) + 1 (Targe)* + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux.

(*tu avais oublié la targe quand tu est pris au dépourvu)

Inventaire ; Charge ; Richesse: Alors moi je trouve:

-Charge avec sac : 48,94__ Ok, explication juste en dessous.
-Charge sans sac : 30.6__ Ok
tu est donc dans tout les cas en charge légère

-Tu as dépensé: 22PP 5PO 6PA et 9PC. Il te reste donc: 1PP 4PO 3PA et 1PC__Oupla, pas d'accord! , c'est la différence de charge avec sac que je trouve.

-Inventaire: tout est bon, mais tu as marqué que ton carquois fait 1kg a vide alors qu'il ne fait que 500gr, la modification est faite sur la charge totale mais écrit juste le bon poids pour le carquois.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Background Je voit que tu as choisi la Cavalière Rouge dans ta description psychologique, peux tu le développer???
Sinon, c’est clair et précis, tu as choisi de ne pas t’attarder sur ton BG. C’est ton choix.

Pour ta question: La Cavalière Rouge et Baine sont deux dieux différents, Il faux que tu fasse ton choix.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Fait ces dernières modifications, relit le tout pour enlever les dernières fautes de frappe, fait ta fiche mod… Et je pense que nous en aurons bientôt finis.

A te lire,
Arv

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Décembre 2010 à 15h37 par Yossepha
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k modifications faites,

je conserve Baine comme divinité pour l'instant, ma question était est ce que le culte de Baine se pratique de façon ouverts ou bien il est souterrain ?

Je tente la création de Yossepha sur le site.

Edit :

c'est fait mais il ne m'a pas donné la main pour le choix d'undeuxieme don:

arme exotique; epee batarde

et ensuite c'est l'épreuve de Tyr c'est bien ça ?

Yossepha Niv1
Je suis Yossepha

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Décembre 2010 à 16h03 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

op yop!!

Oula, je vois que tu n'as pas fait toutes les modifications demandée... (Charge, pièces, CA (facilité de lecture...) il faut que tu les fasses! biggrin.gif

Je ne saurait répondre a ta question, je vais demander de l'aide pour ton intérogation.

Oui le test de tyr est bientôt pour toi...

Un dernier point: rajoute ce qu'il y a dans le parchemin dans ta signature, a la place de Yossepha:

CODE

[URL=http://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showtopic=6254&st=0&#entry136671][B]Yossepha Niv1[/B][/URL]

Edit:
Hum, apparement, selon le livre des royaumes oubliés (P.236) Il n'est nul part mention de culte en sous sols.
Je cite:
"...Les prêtres de Baines prient a Minuit. Le Culte de Baine n'as pas de jour saint basé sur un quelconque calendrier. Les rituels importants sont simplement accomplis lorsqu'un prêtre de haut rang le décide. Ces rituels impliques généralement des tambourinages, de sourdes mélopées, des chants impies ainsi que le sacrifices d'être intelligent qui auront été préalablement humiliés, torturés ou rendus fous par des atroces traitements dont il auront été les victimes..."

Pfiou!! Bah dit donc, c'est pas vraiment des rigolos ces prêtres... ^^

Sorts par jour:

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Décembre 2010 à 17h32 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

pée Batarde mise dans ton inventaire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Décembre 2010 à 22h13 par Yossepha
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oupoupidou waaa!

Derniere ligne droite.

Donc j'ai corrigé correctemeent je pense, mon coté nain me pose des problemes avec l'or biggrin.gif

j'ai mon épée batarde biggrin.gif îl faut juste qu'elle passe de Maitre.

Il me manque le deuxieme don Arme exotique : épée batârde

J'ai vu que les langues ont été squeezées, donc ce doit etre commun, orque... et la langue régionnale, elle n'apparait pas dans mes langues parlées.

En effet le culte de Baine est tout en poésie et douceur shocked.gif , et il est toléré confused.gif
Je rassusre mon/mes futurs MJ, le côté sordide du culte sera occulté pour ma part, c'est AD&D pas Bloodlust.

Yossepha Niv1
Je suis Yossepha

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Décembre 2010 à 23h24 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

op yop,
Pour ta fiche mod, ce n'est pas trop grave si tu as un problème avec les dons, les caracs, ou les langues. Ce qui est important c'est la richesse et l'inventaire. (c'est d'ailleurs pour cette raison que nous sommes assez tatillons la dessus)

L'épée Bâtarde de maître n'est pas en réserve dans nos magasins. je vais me renseigner mais je ne te promets rien!!

Pour la CA, j'aurai aimé que tu recopie ça mot pour mot: (promis après je ne t'embête plus)

QUOTE (Arveene qui embête Yossepha avec ses remarque)

• Si arme à une main :CA =17 : 10 + 5 (Cotte de maille) + 1 (modif. DEX)+ 1 (Targe)
Si arme à deux mains ; CA =16 : 10 + 5 (Cotte de maille) + 1 (modif. DEX)
• Contact 11 : 10 + 1 (modif. DEX)
• Pris au dépourvu 16 : 10 +5 (Cotte de maille) + 1 (Targe)

Ça fait plus clair tu ne trouve pas???

Pour le Culte de Baine, nous sommes de toute façon dans un site libre ou toutes tranche d'age sont susceptible de venir s'inscrire et jouer. la violence verbale et idéologique est bien sur à proscrire... Vouer sa vie à Baine, certes. Mais dans les limites du raisonnable. Il est toléré comme tu l'appréhende, dieu de guerre et de la mort. Ton perso saura trouver les mots juste pour ne pas sombrer dans la violence!!! devil.gif biggrin.gif

Bon, je fait passer le mot aux seigneurs et après une ultime vérification.... je pense pouvoir te libérer de mon courroux.

Arv

Sorts par jour:

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Décembre 2010 à 00h45 par Yossepha
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien grace à un copier coller tes désirs sont exhaussés biggrin.gif

Je remercie tout le monde pour l'aide apporter et j'espere à bientot dans le jeu

Yossepha Niv1
Je suis Yossepha

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll