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Yossepha
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Me revoilà, Comme je disais dans ma présentation j'ai déjà joué Yossepha dans un autre jeu via forum, et j'avais eu l'idée de son bg pour écrire des petites nouvelles à la façon de Conan de Howard, décousues entre elle, et sans s'étaler longuement sur son passé. Pour résumer l'histoire de Yossepha, elle est la fille d'un esclave humain qui combat comme gladiateur chez les orques. En effet, sa mére est orque mais j'ai du mal à envisager une relation consentante avec un(e) orque. Dans la théorie, c'est une tentative du chef orque d'avoir des esclaves demi-or ques de qualité supérieure " en forçant la relation entre un tres bon combattant humain " et une femelle orque qui donne de beaux orques (comprendre fort et endurant). En bref, de l'élevage. Mais je trouve donner l'explication fait perdre quelque chose c'est pour ça que je n'en parle pas. Concernant le pére, il y a tres longtemps autour de ADD 1ere édition, on avait cette blague. " Oui, je suis demi-orque, ma mére a été violée par un humain..." J'ai repris l'idée du demi orque dont le pere est humain, et j'ai tenté d'imaginer ce qu'il pourrait bien être: un paladin , un guerrier, un mercenaire... En fait personne le sait Il a dit à Yossepha que son nom était Igmar de Roquetourbe, Baron des terres de Roquetourbe et qu'il venait des lointaines des terres du nord. Maintenant a t il raconté une jolie histoire à sa fille ou est ce la réalité....???? Dans mon projet de nouvelles, il est juste un homme d'arme et a complétement fabulé son titre de noblesse. Venant d'une autre région, il est tout à fait logique qu'll n'adhere pas aux cultes courants, et il a transmis sa foi à sa fille. Quand au choix du culte, je pensais à celui d'un dieu mauvais pour laisser penser que le pére n'etait pas ce qu'il prétendait etre mais plutot un mercenaire ambitieux, ou bien de faire adorer La Cavaliere Rouge ce qui pourrait laisser penser qu'il est bien et bel un chevalier. Quand à l'héritage, c'est le titre de Baronne et les terres qui vont avec ... Une petite vidéo de ce que donnerait un combat à la batarde (j'aurai plutot dit à l'epée à deux mains mais bon) c'est assez élégant tout de meme, bien loin du coté bourrin que l'on associe habituellement. http://www.youtube.com/watch?v=0barZ0GJeTAMerci Zhaie pour l'avatar
Yossepha Niv1 Je suis Yossepha Fille d'Igmar de Roquetourbe Guerriere du Clan de la Main Rouge
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ossepha, bonsoir. Alors… Dons: Rajoute juste la description de chaques dons, ou fait un copier coller, ^^ : QUOTE | • Arme de prédilection : Épée batârde : Le personnage bénéficie d’un bonus de +1 à tous ses jets d’attaque lorsqu’il utilise son arme de prédilection. • Maitrise arme exotique : Épée batârde : Lorsqu’il utilise l’arme exotique choisie, le personnage joue ses jets d’attaque normalement |
Caractéristiques en Combat: Il va falloir que tu rajoute un autre jet d’attaque pour l’épée bâtarde (lorsque tu utilise celle la a une main…)
QUOTE | • Jet d’Attaque au corps à corps 1 Epée batarde (Arme de guerre, a deux mains) : +1 BBA+5(FOR) +1(bonus arme de prédilection) +1 Arme de maitre +1d20.= 1D20+8 (Epée batarde, 1d10+ 7 (modif.FOR+0.5For) =,1d10+7//19-20/x2 Tranchant)
• Jet d’Attaque au corps à corps 2 Epée batarde (Arme exotique, à une main) : +1 BBA+5(FOR) +1(bonus arme de prédilection) +1 Arme de maitre +1d20.= 1D20+8 (Epée batarde, 1d10+ 5 modif.FOR =,1d10+5//19-20/x2 Tranchant)
• Jet d’Attaque au corps à corps 3 Dague :+1 BBA+5(FOR)+1d20= 1d20+6 (dague, 1d4+5=1d4+5 (For), 19-20/x2Tranchant)
• Jet d’Attaque à distance 1 Arc court : +1BBA+1(modif.DEX)+1d20 = 1d20+2 (Arc court, 1d6, x3, 18mPerforant)
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Dés de vie: Tu dois maintenant enlever ton point de vie supplémentaire... BG: oki oki, donc tu préfère laisser ton bg comme ca? sans y toucher?? Je trouve ton explication assez sympa et le doute quand a ses origines aussi... mais cela ne t'empeche pas de le mettre dans le bg... Bon courage et a très vite!! Arv Edit : 6 décembre, 14h15J’ai calculé ta richesse : Tu as dépensé, pour ton équipement : 21PP, 9PA et 6PC.Il te reste donc 2PP, 9PO et 4PC.J’ai calculé ta charge : Tout compris, je retrouve 46.59Kg. Si tu enlève tes sacs, tu te retrouve avec 28.1Kg sur ton dos. Fait moi également ces modifications. Ps : Si tu veux rajouter une question ou une explication sur ce sujet, fait comme moi, edit ton dernier message au lieu de créer un double post. Re-bon courage a toi !!
Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)Sorts par jour:- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1) - 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
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odifications faites, j'ai légerement retouché le BG j'ai acheté aussi une targe pour compléter le style épée batarde une main/deux mains avec le malus pour l'utilisation à deux mains ( mon dieu de +8 je passe à + 7) en ce qui concerne le culte je ne connais pas celui de Baine, il est officiellement représenté, ou est ce un culte souterrain. Dans le deuxieme cas, j'opterai pour celui de la Cavaliere Rouge
Yossepha Niv1 Je suis Yossepha Fille d'Igmar de Roquetourbe Guerriere du Clan de la Main Rouge
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nous moussaillon !! Dés de Vie: OkCA: Ok, Mais écrit juste comme ça: QUOTE | • Si arme à une main :CA =17 : 10 + 5 (Cotte de maille) + 1 (modif. DEX)+ 1 (Targe) + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux Si arme à deux mains ; CA =16 : 10 + 5 (Cotte de maille) + 1 (modif. DEX) + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux • Contact 11 : 10 + 1 (modif. DEX) + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux. • Pris au dépourvu 16 : 10 +5 (Cotte de maille) + 1 (Targe)* + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux.
(*tu avais oublié la targe quand tu est pris au dépourvu)
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Inventaire ; Charge ; Richesse: Alors moi je trouve: -Charge avec sac : 48,94__ Ok, explication juste en dessous. -Charge sans sac : 30.6__ Oktu est donc dans tout les cas en charge légère -Tu as dépensé: 22PP 5PO 6PA et 9PC. Il te reste donc: 1PP 4PO 3PA et 1PC__ Oupla, pas d'accord! , c'est la différence de charge avec sac que je trouve. -Inventaire: tout est bon, mais tu as marqué que ton carquois fait 1kg a vide alors qu'il ne fait que 500gr, la modification est faite sur la charge totale mais écrit juste le bon poids pour le carquois. Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Tu peux dès a présent remplir ta fiche mod et acheter réellement les articles correspondant à ta fiche papier...(sauf l'épée bâtarde.), Si tu fais une erreur, ne t’en fait pas, tu as juste a me prévenir et on la rectifiera. Background Je voit que tu as choisi la Cavalière Rouge dans ta description psychologique, peux tu le développer??? Sinon, c’est clair et précis, tu as choisi de ne pas t’attarder sur ton BG. C’est ton choix. Pour ta question: La Cavalière Rouge et Baine sont deux dieux différents, Il faux que tu fasse ton choix. Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Baine
Alignement: Loyal Mauvais DIEU MAJEUR Panthéon Humain
A nouveau, les invocations bainistes raisonnent aux Zhentarim. Baine, le dieu de la Tyrannie et des conflits a vaincu la mort elle-même. Par cela il a prouvé que si la tyrannie et la haine pouvaient connaître des défaites, elles ne mourraient jamais. Baine n’a d’autre but que la total domination de Faerun, et spécifiquement les humains. Quand ses serviteurs seront sur les trônes de tous les royaumes, quand les gens craindront leur mettre et quand l’espoir n’existera plus, alors l’avènement de Baine sera arrivé. En attendant ce jour noir, Baine complète. Et il n’est pas pressé.
Il t a plusieurs siècles de cela, Baine était humain. Il souhaitait devenir le plus craint de tous les tyrans que le monde aie connus Mais cela requièrait des pouvoirs magiques, des pouvoirs de Dieu. Alors, le despote joignit ses forces à deux autres humains ; Bhaal et Myrkul dans un pacte d’assistante mutuelle qui prendra fin que lorsque le trio serait à l’apothéose. Le trio traversa Faerun, combattit de nombreux ennemis, et battirent même l’une des Sept Divinités Perdues. Ils atteignirent enfin leur but grâce à la générosité (ou, selon les versions, la lassitude ou l’indifférence) de Jergal, ennuyé de ses attributions de la Mort, des morts et des querelles. Ainsi, il donna un portfolio à chacun. Baine reçu ainsi celui des Querelles. Mais cela ne lui suffisait pas. Il s’allia de nouveau avec Myrkul pour voler les tablettes de la Foi, provoquant ainsi la colère de Ao et le début du Temps des Troubles durant lequel il fut tué par Torm. Mais un nouveau Dieu avait fait son apparition, fils de Baine : Xzim. Pour beaucoup, il ne fut en fait qu’un cocon utilisé pour la renaissance de Baine, qui revint à la vie 14 ans après son décès..
Baine déteste tout le panthéon de Faerun, particulièrement Torm, Cyric, Mystra, Tempus, Heaume, Lathandre , Oghma et Ilmater. Il a noué des relations de « travail » avec Loviatar, Mask et Talona, mais ces relations sont plutôt faible.
Cavalière Rouge
Dame de la stratégie, Grande maîtresse de l'échiquier
Demi – déesse Alignement : Loyal neutre Attribution : Stratégie, organisation, tactique Domaines : Guerre, loi, Noblesse, Organisation Arme : Epée longue Adeptes : Guerriers, joueurs, moines, stratèges, tacticiens
Manifestement calme et logique, la Cavalière Rouge fait montre d’une grande compassion, même si elle ne Craint jamais d’envoyer ses adorateurs à la mort lorsque cela est nécessaire à la bonne marche d’un plan. Elle élève rarement la voix, aime les plaisanteries et rit même à gorge déployée. Elle n’apprécie pas les conduites frivoles et ne supporte pas les créatures qui changent souvent d’alliances, par caprice notamment. L’Église de la Cavalière Rouge, connue sous le nom de la Compagnie Rouge, est une branche d’un ordre monastique de la hiérarchie de l’Église de Tempus qui s’attachait à l’organisation et à la stratégie. Elle n’est sortie de l’ombre du temple de Tempus que depuis le Temps des Troubles. Les membres de la Compagnie Rouge servent dans diverses armées de Faerûn, prenant généralement la tête de troupes d’élite. D’autres sont des instructeurs respectés dans des académies militaires. Quelques-uns sont des intendants particulièrement efficaces dès qu’il s’agit de dénicher et de gérer des provisions ou d’établir puis de conserver des lignes de ravitaillement en territoire hostile. Quelques prêtres de la Cavalière Rouge ont également écrit des ouvrages traitant de stratégie militaire. Quand ils ne sont pas de service, les prêtres de la Cavalière Rouge jouent généralement. Bien qu’ils évitent les jeux de hasard requérant davantage les faveurs de Dame Chance que l’habileté de la Cavalière Rouge, les prêtres du culte s’efforcent d’améliorer leur niveau dans des jeux abstraits de toutes sortes. Cela leur permet de songer à des lignes de pensée alternatives et à de nouveaux stratagèmes, mais également d’affiner leur faculté de saisir les intentions de leurs adversaires. Les prêtres de la Cavalière Rouge prient pour obtenir leurs sorts la nuit, avant d’aller se coucher, se préparant ainsi à la journée à venir. En plus d’observer les jours sacrés et cérémonies importantes de l’Église de Tempus, le clergé de la Cavalière Rouge honore deux jours sacrés de marque. La Retraite est un événement annuel qui se tient durant la journée de l’Hiver fatal. Au cours de cette cérémonie très solennelle, les prêtres de la Cavalière Rouge se rassemblent dans le cadre d’une journée de rétrospectives quant aux années passées de campagnes. On parle de stratégies, on analyse les batailles et les connaissances qui en sont extraites sont intégrées aux préceptes de l’Église. Le Gambit de la Reine est célébré au premier jour de Tarsakh. Au cours de ce festival, les prêtres de la Cavalière Rouge se détendent via une journée de banquets et de jeux. On organise donc des tournois d’échec, le vainqueur recevant alors reconnaissance, mérite, promotion et, parfois, un don précieux issu de l’armurerie du temple. De nombreux prêtres se multiclassent en guerriers ou en moines.
Histoire/relations : La Cavalière Rouge fut élevée au rang divin par Tempus pour contrebalancer l’influence de Garagos. Elle sert son protecteur avec loyauté, voyant en lui une figure paternelle, et cherche à saper l’influence de Garagos et de Cyric. Elle oeuvre en étroite collaboration avec Torm, qui affiche des dispositions semblables, et voit Valkur le Puissant comme son meilleur allié en combat naval, même s’il n’est pas toujours très fiable. La Cavalière Rouge a fait de son véritable nom un secret et seul le Seigneur des Batailles le connaît. En effet, elle est parfaitement consciente que si un être, mortel ou divin, parvenait à exercer quelque contrôle sur elle, il aurait connaissance de toutes les intrigues et de tous les stratagèmes des souverains de Faerûn et des divinités des autres plans.
Dogme : Quelles que soient les circonstances, celui qui dispose des meilleures organisations, stratégie et tactique gagne à coup sûr la guerre. N’importe quel imbécile peut tirer la défaite des mâchoires de la Victoire avec l’aide de la chance. Seul un grand stratège peut s’assurer une victoire durable. La guerre est une série de batailles. Le fait d’en perdre une ne signifie pas nécessairement que la guerre est perdue. Cherchez les faiblesses de vos adversaires et reconnaissez les vôtres. Contournez les forces de votre adversaire et exploitez pleinement les vôtres. Ce n’est qu’en concentrant ses forces sur les faiblesses d’un ennemi qu’on peut le vaincre à coup sûr. En temps de guerre, préparez-vous à la paix. En temps de paix, préparez-vous à la guerre. Faites-vous des ennemis de vos ennemis des alliés, et acceptez de transiger. La vie est une suite sans fin d’escarmouches parfois espacées de guerres. Soyez prêt et prévoyez un plan de secours.
Fait ces dernières modifications, relit le tout pour enlever les dernières fautes de frappe, fait ta fiche mod… Et je pense que nous en aurons bientôt finis. A te lire, Arv
Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)Sorts par jour:- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1) - 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
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Aventurière
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k modifications faites, je conserve Baine comme divinité pour l'instant, ma question était est ce que le culte de Baine se pratique de façon ouverts ou bien il est souterrain ? Je tente la création de Yossepha sur le site. Edit : c'est fait mais il ne m'a pas donné la main pour le choix d'undeuxieme don: arme exotique; epee batarde et ensuite c'est l'épreuve de Tyr c'est bien ça ?
Yossepha Niv1 Je suis Yossepha Fille d'Igmar de Roquetourbe Guerriere du Clan de la Main Rouge
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Aventurière
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op yop!! Oula, je vois que tu n'as pas fait toutes les modifications demandée... (Charge, pièces, CA (facilité de lecture...) il faut que tu les fasses! Je ne saurait répondre a ta question, je vais demander de l'aide pour ton intérogation. Oui le test de tyr est bientôt pour toi... Un dernier point: rajoute ce qu'il y a dans le parchemin dans ta signature, a la place de Yossepha: CODE | [URL=http://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showtopic=6254&st=0&#entry136671][B]Yossepha Niv1[/B][/URL] |
Edit: Hum, apparement, selon le livre des royaumes oubliés (P.236) Il n'est nul part mention de culte en sous sols. Je cite:
QUOTE | "...Les prêtres de Baines prient a Minuit. Le Culte de Baine n'as pas de jour saint basé sur un quelconque calendrier. Les rituels importants sont simplement accomplis lorsqu'un prêtre de haut rang le décide. Ces rituels impliques généralement des tambourinages, de sourdes mélopées, des chants impies ainsi que le sacrifices d'être intelligent qui auront été préalablement humiliés, torturés ou rendus fous par des atroces traitements dont il auront été les victimes..." |
Pfiou!! Bah dit donc, c'est pas vraiment des rigolos ces prêtres... ^^
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Maître de la Confrérie
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pée Batarde mise dans ton inventaire.
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oupoupidou waaa! Derniere ligne droite. Donc j'ai corrigé correctemeent je pense, mon coté nain me pose des problemes avec l'or j'ai mon épée batarde îl faut juste qu'elle passe de Maitre. Il me manque le deuxieme don Arme exotique : épée batârde J'ai vu que les langues ont été squeezées, donc ce doit etre commun, orque... et la langue régionnale, elle n'apparait pas dans mes langues parlées. En effet le culte de Baine est tout en poésie et douceur , et il est toléré Je rassusre mon/mes futurs MJ, le côté sordide du culte sera occulté pour ma part, c'est AD&D pas Bloodlust.
Yossepha Niv1 Je suis Yossepha Fille d'Igmar de Roquetourbe Guerriere du Clan de la Main Rouge
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Aventurière
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op yop, Pour ta fiche mod, ce n'est pas trop grave si tu as un problème avec les dons, les caracs, ou les langues. Ce qui est important c'est la richesse et l'inventaire. (c'est d'ailleurs pour cette raison que nous sommes assez tatillons la dessus) L'épée Bâtarde de maître n'est pas en réserve dans nos magasins. je vais me renseigner mais je ne te promets rien!! Pour la CA, j'aurai aimé que tu recopie ça mot pour mot: (promis après je ne t'embête plus) QUOTE (Arveene qui embête Yossepha avec ses remarque) | • Si arme à une main :CA =17 : 10 + 5 (Cotte de maille) + 1 (modif. DEX)+ 1 (Targe) Si arme à deux mains ; CA =16 : 10 + 5 (Cotte de maille) + 1 (modif. DEX) • Contact 11 : 10 + 1 (modif. DEX) • Pris au dépourvu 16 : 10 +5 (Cotte de maille) + 1 (Targe)
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Ça fait plus clair tu ne trouve pas??? Pour le Culte de Baine, nous sommes de toute façon dans un site libre ou toutes tranche d'age sont susceptible de venir s'inscrire et jouer. la violence verbale et idéologique est bien sur à proscrire... Vouer sa vie à Baine, certes. Mais dans les limites du raisonnable. Il est toléré comme tu l'appréhende, dieu de guerre et de la mort. Ton perso saura trouver les mots juste pour ne pas sombrer dans la violence!!! Bon, je fait passer le mot aux seigneurs et après une ultime vérification.... je pense pouvoir te libérer de mon courroux. Arv
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t bien grace à un copier coller tes désirs sont exhaussés Je remercie tout le monde pour l'aide apporter et j'espere à bientot dans le jeu
Yossepha Niv1 Je suis Yossepha Fille d'Igmar de Roquetourbe Guerriere du Clan de la Main Rouge
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