Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quilith Vaegor
écrit le : Samedi 27 Novembre 2010 à 22h47 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est comme tu veux par contre, si tu prends un familier maintenant tu fait une économie car tu ne payes rien par contre tu te prives peut-être de prendre un familier supérieur par la suite, le choix t'appartient.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Novembre 2010 à 21h38 par Quilith Vaegor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà, background et descriptions complétées. J'ai changé l'avatar aussi, l'ancien étant prix par Lunarc.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Novembre 2010 à 00h42 par Inymys
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir,

Inventaire: Il n'est pas utile d'avoir 2 capes, une d'aventurier, l'autre en laine bouillie. Mais si tel est ton souhait, je trouve donc:
Vêtements: Poids total:4.16Kg

Sac à dos en cuir bouilli(Poids à vide:1Kg, Poids actuel:12.7Kg)

Richesse:
1PP 7PO 1PA 7PC. Poids:0.16Kg

Charge:
Poids transporté: 17.36Kg, sans sac: 4.66Kg

Description Physique: Bien qu'atypique et quelque soit son degré de rébellion à l'autorité, Thay est très très loin d'être une civilisation où les sujets font ce qu'ils veulent, ca concerne aussi la coupe de cheveux. En tant que mage, même non tatoué, ton personnage n'a visiblement pas d'excuse valable pour avoir de longs cheveux: il n'a pas quitté Thay sous la menace, n'a pas été vendu comme esclave mais semble être en mission pour son maître. L'éducation qui lui a été fourni de même que les codes imposés aux sujets mages feraient qu'il est rasé. Je me répète, à moins d'avoir une raison valable, les cheveux longs sont à bannir pour un mage thayen.
Je te laisse revoir cette partie.

Description psychologique:
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Background:

Globalement, il y certaines incohérences et situations invraisemblables. Tu devrais peut-être te renseigner plus avant sur la société Thay et sa vision des choses.
De plus, il n'y a rien qui se rapporte à l'enfance et l'adolescence de ton personnage. N'a t-il pas eu d'existence avant d'être le favori de ce maître ? Comment lui est venu ce caractère méprisant et hautain, comment s'est forgé sa vision du monde ? Pourquoi doit-il parcourir le monde soudainement ? Il y a de nombreux points à développer pour donner une personnalité autrement plus intéressante à ton personnage tant sur son passé(enfance, famille, camarades...), sa psychologie, sa vision des choses, sa perception de son propre futur, sa relation avec ce maître, etc.

On ne te demande pas d'écrire un roman fleuve, mais développer les points les plus importants sont nécessaires pour saisir les piliers du personnage.

Je te laisse donc corriger les erreurs relevés et modifier ce qu'il faut.

Bon courage.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Décembre 2010 à 00h06 par Quilith Vaegor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

iche mise à jour.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Décembre 2010 à 17h06 par Inymys
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

En vert, des rajouts orthographiques.
En rouge, des erreurs.
En violet, des remarques.

Description physique:

Description psychologique:

Background:

Concernant le Background, je le trouve beaucoup plus réussi que le précédent. Néanmoins, il faudra changer le passage en lien avec la langue draconique.

Mis à part cela, tu peux commencer à remplir la fiche MOD avec le plus de précision possible en te référant à la fiche papier. Il y aura certainement des bugs, mais n'y prête pas trop attention. Pour ce qui est des deux parchemins de cadeaux régionaux, un Seigneur de les rajoutera manuellement.

EDIT: Tu pourras ajouter dans ta signature un lien vers ta feuille de personnage en utilisant la balise http:// disponible dans les boutons de code.

Le calvaire est bientôt fini. Courage.

A bientôt.

Ce message a été modifié par Inymys le Mercredi 01 Décembre 2010 à 17h22

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll