Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Delendir Vaëld, Roublard ambitieux
écrit le : Samedi 27 Novembre 2010 à 23h07 par Delendir
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

mm, je n'ai pas trouvé les mèches d'amadou -je dois être vraiment nul en recherche x_X espérons que ça sera pas le cas de ce bon vieux Delendir- Mais je crois que cette fois-ci ça y est, je n'ai plus fait de faute de calcul (ou tout du moins pour le poids total : j'ai repris les objets un par un en vérifiant leur poids sur le site puis en additionnant le tout, prise de notes à l'appui) ;
Je ne doute pas d'avoir encore gaffé quelque part avant la fin de cette fiche, mais j'éspère que ça ne sera plus au niveau du calcul x)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Novembre 2010 à 07h45 par Nxebz
Quote Post

Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Delendir,

Décidemment, je ne suis pas un bon correcteur ces jours-ci, je ne passe pas souvent ... Je suis vraiment navré, je devrais retrouver mon rythme aujourd'hui normalement.

Tu approches cependant du but !

Pour l'inventaire, je te fais gagner 0,01kg par rapport à ce que tu trouves toi wink.gif Résultat tu es à 21,14, ce que tu peux arrondir à 21,1 si tu veux. Par contre, à moins que tu ne considères porter tes pièces dans ton sac, je trouves que tu es à 12,8kg sans sac ...

Bien, pour le BG.
Les descriptions sont bien. Le corps maintenant ... sont en rouge les fautes, en bleu les incohérences vis-a-vis des RO, et en violet les remarques perso ou les commentaires ou les propostions (pot pourri XD)
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Beau BG. Reste à corriger toutes les petites imperfections wink.gif
Ensuite, j'ai vu que tu avais déjà fait ton inventaire MOD ... si celui-ci est exactement celui qui est sur ta feuille -y compris au niveau des pièces-, très bien, sinon, dis le, nous le remettrons à zéro pour que tu puisses le faire correspondre exactement avec celui de ta feuille (c'est la seule partie du MOD que nous utilisons vraiment).

A te lire,
Nxebz

user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Novembre 2010 à 19h25 par Delendir
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations Sieur Nxeb, Celui-Dont-il-est-impossible-de-prononcer-le-nom.

Ah, les fautes inattention, de frappe, et résidus de phrases commencées, effacées, refaites... Navré. J'ai, théoriquement, corrigé cela -dont une faute que tu avais laissé passée ;O Vengeance.-

Le passage avec les Nains, ensuite : Ah ? Les nains roublards n'existeraient-ils pas ? Les personnes bornées qui ne vendraient leurs biens pour rien au monde sont-elles des légendes ? L'avarice des nains a-t-elle une limite pour chacun d'entre eux ? Ma foi, je veux bien supprimer le passage, c'était pour un peu me donner une autre utilité que combattant qui n'est guère le fort d'un roublard ; à défaut, j'ai rectifié en impliquant seulement Thorduin et en indiquant la rareté des faits. Mais s'il me faut modifier cela, dis-le, je ne suis pas à ça près ^^

Pour le MOD, je confirme (mais uniquement l'inventaire) : mon inventaire et mes pièces sont totalement basés dessus, pour ainsi dire, donc c'est bon. Par contre, je n'arrive plus à compter, je me fais donc du soucis quant à l'état de mon encéphale.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Décembre 2010 à 21h26 par Nxebz
Quote Post

Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir Delendir,

Je ne te poussais pas à supprimer le passage avec les nains wink.gif Ce n'était qu'une remarque. Évidemment les nains voleurs existent, et oui ils ont une sacré tendance à l'avarice sinon tout du moins à la pingrerie. )

Mais ... mais ! Je crois qu'il ne me reste que peu de choses à te dire Delendir. Met ce lien dans ta signature :
CODE
[url=http://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?act=Attach&type=post&id=135151][b]Fiche de Delendir[/b][/url]

Je te conseille maintenant de relire les passages du manuel sur le test de Tyr, car tu y as accès !

Fiche Validée !

Bonne route, ami roublard, et ne te fait pas attraper wink.gif

user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Décembre 2010 à 04h57 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

assant par là de bon matin et prêtant une oreille attentive à notre ami Nxebz, les portes du test de Tyr s'ouvrent pour toi Delendir et du plus, je suis d'humeur serviable, je viens de mettre dans ta signature le lien menant à ta fiche. wink.gif

Bon test aventurier et félicitations!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Décembre 2010 à 10h47 par Zhaie
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ravo Delendir !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Décembre 2010 à 18h15 par Delendir
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci messieurs Nxebz et Isòrion, merci dame Zhaie ^^
J'arrive donc finalement au début de l'aventure, et pousse l'immense porte derrière laquelle se cache la destinée de mon roublard...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll