|
|
Delendir Vaëld, Roublard ambitieux
|
Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Delendir, Pas de soucis pour ton avatar, tu peux le changer tant que tu veux tant que tu es dans la période registre - après, il faudra voir avec ton MJ By the way, je préfère le nouveau Bon ! Alors j'ai pas beaucoup de temps pour regarder ta fiche maintenant, je repasse plutôt ce soir, la soufflerie du labo d'aéro m'appelle ! A ce soir,
Manuel ici et fiches vierges là. Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci. Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ait-on jamais, je signale que j'ai lu et attends donc l'avis sur ma fiche, prêt à modifier ce qui ne conviendrait pas ^^ Ainsi, de plus, ça évitera le double post
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a bonne rencontre Delendir! Je te souhaite la bienvenue dans notre bonne Taverne! Voici une petite astuce pour optimiser tes compétences, si tu les désires. Avoir 14 ou 15 dans une compétence te donne le même bonus (+2), de même pour 16 et 17 (+3). Il est donc plus "rentable" d'avoir des caractéristiques paires. Dans ton cas tu as 15 en intelligence et 15 en sagesse donc un modificateur de +2 pour chacune de ces deux compétences. Si tu passes l'une à 14 et l'autre à 16, tu pourras avoir un modificateur de +2(14) à l'une et de +3(16) à l'autre, et ce pour le même nombre de Points d'Achats dépensés. A toi de voir. N'oublie pas qu'une hausse en Intelligence ou en Sagesse aura des répercussions (favorables) sur le reste de ta fiche. QUOTE | J'ai revu les points demandés, bluff et crochetage sont désormais à 4 et j'ai ajouté les deux points donnés à Utilisation d'objets magiques et Psychologie. |
Ok, mais tu as aussi mis 5 points dans Perception auditive. Je te laisse le répartir dans une autre compétence. Notre cher Nxebz passera te voir pour la suite. Bonne continuation et à bientôt!
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e suis confus de ne pas avoir eu le temps de passer te voir hier soir ... Merci Korel d'être passé ! @Delendir : prend en compte les remarques de Korel, et dès que tu te seras fixé, je repasserai !
Manuel ici et fiches vierges là. Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci. Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erception auditive corrigée -le temps que je mette la nouvelle version en ligne- ; Pour ce qui est des carac, j'avais dans l'idée qu'au moins mon modificateur passerait au moindre point gagné dans ces deux carac', mais puisque ça semble tenir à coeur, allons-y pour une augmentation de l'Int contre un peu de Sagesse. Et par conséquent la répartition de 4 points de compétence.
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onsoir Delendir ! A nous donc ! - Caracs, Compétences, Dons : OK !
A ceci près :
QUOTE | +2(INT) au lieu de +3(INT) en Connaissances(F.L) |
Langues ... aussi d'ailleurs ^^ JS : OK Initiative : tu peux enlever le +0(bonus divers) ... tu reconnaîtras qu'il ne sert pas à grand chose ! Alors tes attaques sont plutôt claires, seulement, vu que certaines ne te servent pas, je te propose plutôt cette organisation :
QUOTE | • Jet d’attaque au corps à corps : 2+1d20 = 0(BBA)+1(FOR)+1(M)+1d20 (Dague de Maître, 1d4+1, 19-20/x2) • Jet d'attaque à distance : 4+1d20 = 0(BBA)+3(DEX)+1(M)+1d20 (Dague de Maître, 1d4+1, 19-20/x2, 3m) |
Si tu as des questions, n'hésite pas By the way, tu n'as pas d'arme à distance ? Voyons aussi la CA dans la foulée ... Tu indiques 13. Certes. Mais de quelle CA parles-tu ?! Donc voilà, en fait, il existe trois CA différentes : la CA "de tous les jours", la CA "de contact" à savoir comme si tu n'avais pas tes protections manufacturées et la CA "pris au dépourvu" à savoir comme si tu n'avais pas ta dextérité. D'ailleurs, les lignes en tout petit l'indique. Ce que je te propose comme affichage ici, est un petit paragraphe sur trois lignes :
QUOTE | CA : ?? = ??(...) + ??(...) + ??(...) CA de contact : ?? = ??(...) + ??(...) + ??(...) CA pris au dépourvu : ?? = ??(...) + ??(...) + ??(...) |
Je te laisse remplir à l'aide des lignes en petit, et tu peux aussi t'aider de notre manuel Si des questions subsistent, n'hésite pas à les poser ! Bien, nous verrons la fois prochaine ton inventaire. Si je ne le fais pas là, c'est parce qu'il te faut le finir d'abord !! En effet, pour le moment, tu as l'inventaire d'un aventurier à tendances suicidaires Je m'explique ... déjà tu es un roublard, donc par définition, tu es plutôt riche ! Dans ton sac tu as en théorie plein de place mais évidemment avec une tente ^^ Bon, dans tous les cas, avant de penser au confort (d'ailleurs paillasse + couverture d'hiver, c'est déjà bien !), il te faut les choses minimales : QUOTE | Paillasse Couverture d'hiver Eau (1 ou 2L d'avance) Rations de survie (2 ou 3 d'avance) De quoi voir dans le noir De quoi faire du feu De quoi se soigner seul le cas échéant ! |
Ensuite, on pense au reste : craie, de quoi écrire, de quoi lire, un mini-hôtel portatif ( ) etc ... OK ? Au passage, pas besoin de fourreau pour ta dague ... un stiletto nécessiterait un fourreau, mais au sens où D&D l'entend, la dague peut se porter sans fourreau Je te conseille aussi d'éviter les habits super-lourds comme ceux que tu as pris, et plutôt de choisir tes habits pièce par pièce, et de prendre une armure de cuir ou de cuir clouté. S'il te reste argent et place ... soit une dague de plus, soit une arbalète légère ! Sur ce, bonne soirée Delendir !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a langue, again.... Je crois que je vais faire mon flemmard et modifier mon histoire le strict minimum xO Le fourreau, un autre personnage d'importance m'a clairement fait comprendre que je devais avoir un fourreau... Mettons. Comme les responsabilités font lois, je vais suivre l'avis de mon vérificateur aveuglément !_! La tente n'est donc pas indispensable ? Fort bien ! Pour ce qui est de mon inventaire, petits problèmes : -Pour l'eau, je trouve ça où ? (je sais, je suis vraiment pas dégourdi)Idem pour la couverture d'hiver ^^" -L'allume-feu est-il à usage unique ? -"De quoi faire un feu" = faire un feu de camp ou juste quelque chose pour allumer les torches ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
our l'eau c'est Ici L'outre de peau
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
h, merci beaucoup ^^ J'éspère en tout cas que la couverture n'est pas trop lourde, que je n'aie pas trop d'objets à retirer par contre... je viens de me rendre compte que j'en suis à 21,39 Kg sur 21,5 autorisés pour garder mon encombrement léger ='X
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onsoir Delendir, QUOTE | je viens de me rendre compte que j'en suis à 21,39 Kg sur 21,5 autorisés pour garder mon encombrement léger |
J'ai déjà connu des situations plus critiques ^^ Bon, sinon, pour ton inventaire, c'est bien Mais quand même, la trousse de premiers secours ne te sers à rien si tu n'as pas de degré de maîtrise en premier secours (ce qui est ton cas). Quand je parlais de moyen de se soigner soi-même, je pensais plutôt à des fioles de soins légers, ce qui, vu ta richesse, ne devrait pas poser trop de problèmes. Pour les allumes-feux, en fait, ce nom est traître. Parce qu'un allume-feu, c'est la version 1.0 de l'allumette d'aujourd'hui (v. 2.067 ). Donc un allume-feu ne sert qu'une fois oui ! Et de quoi allumer un feu, il s'agissait bien sûr des torches. Sinon, tu peux carrément prendre sur toi un briquet à amadou et quelques mèches d'amadou, ce qui te donne un pouvoir pyrotechnique important ! Et j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer aussi ... après double calcul, je trouve que tu transportes 22,59kg !! Va falloir que tu fasses quelque chose Déjà, tu peux éviter de te trimbaler avec 30 carreaux Prends-en 10, ça suffit largement ! J'attends que tu sois au point sur l'inventaire pour voir le BG avec toi Bonne soirée !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|