|
|
Nocta Nova pour vous servir !, Sujet de présentation
|
Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ki, marci bien ! Sinon, j'ai réuploader ma fiche avec les modifications apportées je pense. J'ai modifié les caractéristiques et ce qui en découle, les pièces de monnaie, et j'ai finalement opté pour le don Empathie avec les Morts-vivants. Mon personnage n'aura pas le renvoi d'un prêtre mais il pourrait tout de même tenter de négocier, ce qui peut sauver la vie, parfois !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onsoir, pour ce qui est des rations, outre etc, à voir avec le Maître de guilde et/ou MJ qui t'auras comme PJ. Pour le Don Empathie avec les MV, il ne semble pas exister... Peut-être as-tu un lien vers celui-ci ainsi que son origine. Pour l' Inventaire/Richesse/Charge, voici ce que je trouve: QUOTE | Vêtements: poids total: 4.44Kg (vêtements+ceinturon+ce que tu as dans les poches+sacoche de composants)
Arme: 2Kg
Armure: /
Sac(à vide: 0.25Kg; poids actuel: 1.75Kg)
Richesse: 4PP 1PO 7PA 8PC. Poids: 0.19Kg
Charge: Poids transporté: 8.19Kg; Poids sans le sac: 6.44Kg |
J'ai considéré les affaires du ceinturon et dans les poches comme alourdissant les vêtements, non le sac. Voire à rendre la chose plus ordonnée et mettre en gras les poids totaux à chaque catégorie (vêtements, armes, armure, sac) pour une meilleur lisibilité.
A moins que tu ne trouves pas les mêmes résultats, tu peux commencer à remplir ta fiche MOD (dans feuille de personnage). Il y aura très certainement des erreurs, mais n'y prête pas attention, contente-toi de rester le plus fidèle à la fiche papier (qui servira bien plus). Un seigneur ajoutera par la suite les 2 parchemins cadeaux.
Pour ce qui est des descriptions et du BG, tout est clair, cohérent et logique. Rien à redire sur le sujet.
A bientôt.
|
|
|
|
|
|
|
|
Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ello ! Pour le don, il est tiré de l'Eberron - Univers. Je ne sais pas si ça compte ? Mais c'était une tentative pour trouver quelque chose d'un peu drôle à jouer, si ce n'est pas possible, je me rabats sur École renforcée en Nécromancie. Le don est consultable là : Mais je ne sais pas si la source et le site qui la recueille te conviennent ! J'ai à peu près modifié le pois et tout ça. J'ai juste rajouté 0,10kg, puisque j'ai transformé 1 PP en 10 PO (3PP et 11PO au lieu de 4PP et 1PO, je crois que c'est juste). Histoire d'avoir de la monnaie ! Donc voilà, j'uppload le fichier et je te laisse me corriger si besoin sur le don et le reste (même si j'espère que tout est bon maintenant !) Edit : voilà, j'ai fini la fiche sur le site. Un peu bancale puisque je me retrouve avec 6 en force à cause d'une mauvaise manip et des caractéristiques inexactes puisque l'appli n'a pas pris en compte les malus/bonus de l'âge. Pour les compétences je n'avais que 18 points au lieu de 28 de ma fiche, et pour les dons je n'ai pu en choisir qu'un seul (et Empathie avec les MV n'y étant pas, ça a eu le mérite de régler la question !). Et puis... Ah oui, le livre de sort du coup, un peu dégrossi par rapport à la fiche "papier", mais bon. J'imagine que tout ça est normal ceci dit. Mais du coup, fiche complétée =) Ah et j'ai aussi modifié ma fiche papier : j'avais des points en Fouille, dans les compétences, que je trouve, a posteriori, aberrants. Et j'ai aussi abandonné la compétence de Bluff. Donc au final j'ai maximisé les Connaissances et le Décryptage. Voilà !
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Nocta Nova @ Mercredi 15 Décembre 2010 à 22h46) | Pour le don, il est tiré de l'Eberron - Univers. Je ne sais pas si ça compte ? Mais c'était une tentative pour trouver quelque chose d'un peu drôle à jouer, si ce n'est pas possible, je me rabats sur École renforcée en Nécromancie. Le don est consultable là :
Mais je ne sais pas si la source et le site qui la recueille te conviennent !
Nous nous occuperons de ta fiche MOd plus tard quand ta fiche papier sera terminée et nous y apporterons les corrections nécéssaires.
Je laisse le soin à nos correcteurs de voir avec toi pour le reste
Bon courage.
Edit: Je joins à ton inventaires les 2 parchemins toile d'araignée, pour le parchemin de convocation des morts vivants, indique simplement sur ta fiche. |
Tu devras te passer de don d'Eberron, pour rappel, voici les ouvrage autorisés ou pas sur ce site. Cliquez ici pour dérouler le parchemin... La liste officielle Les ouvrages autorisés- Manuel du Joueur
- Guide du Maître
- Manuel des Monstres
- Manuel des Monstres 2
- Manuel des Monstres 3
- Fiend Folio
- Codex Martial
- Codex Divin
- Codex Profane
- Codex Aventureux
- Complet Champion
- Complet Scoundrel
- Complet Mage
- Le grand manuel des psioniques
- Complet Psionic
- Compendium Arcanique
- Draconomicon
Sur les Royaumes Oubliés....- Les Royaumes Oubliés : Univers
- Manuel des Joueurs de Faerûn
- Dogmes et Panthéons
- Monstres de Faerun
- Races de Faerun
- Magie de Faerûn
- Dragons of Faerun
- Power of Faerûn
- Les Royaumes Serpents
- Les Seigneurs des Ténèbres
- Champions of Ruin
- Champions of Valor
- Les Marches d'Argent
- Cité des Splendeurs
- L'Inaccessible Orient
- Le Sud Etincellant
- Lost Empires of Faerun
Les ouvrages autorisés pour le MD et avec accord- Manuel des Monstres 4
- Le Guide du Voyageur Planaire (Seulement pour les sorts et les dons)
- Le Guide des Personnages Monstrueux (Uniquement pour les races à ajustement de niveau)
- Manuel des plans (Que ce qui est en rapport avec Faerûn, les dons et les sorts)
- Dragon Magic (Utilisable entièrement mais à surveiller attentivement car peut être incompatible RO)
- Races of Dragon (idem)
- Races of Stone (idem)
- Races of the Wild (idem)
- Races of Destiny (Uniquement ce qui concerne les humains et demi-elfes
- Drow of the Underdark
- Les Chapitres Sacrés (Dons, sorts, certaines classe des prestige.) Le tout sous réserve de compatibilité avec le monde Faerûn
- Les Chapitres Interdits (Dons, sorts, certaines classe des prestige.) Le tout sous réserve de compatibilité avec le monde Faerûn
- Libris Mortis(on prend tout Sauf Archétypes qui sont en cours d'examen)
- FrostBurn (presque tout est bon sauf quelques dons et encore juste à surveiller)
- Sandstorm(idem)
- Fiendish Codex I : Hordes of the Abyss(idem)
- Cityscape (idem)
- Stronghold Builder's Handbook(idem)
- Fiendish Codex II : Tyrants of Nine Hells (idem)
- Dungeonscape (idem)
- le guide de l'orient+Rokugan ( Classes de base et les races de ce monde sont à proscrire, les dons sont bons mais à mettre à jour 3.5, quelques cdp peuvent être utilisées sous conditions)
- les dragons magazines (Uniquement ce qui est de la 3.5)
Les ouvrages interdits- Manuel du Joueur II(Quelques sorts sortent du lot et peut-être un ou deux dons, pas plus)
- Guide du Maître II (à une ou deux cdp près pas grand chose)
- Les Arcanes Exhumées(rien niet fifre )
- Manuel des Monstres 5(franchement vous l'avez lu ?)
- Lord of Madness(les monstres oui le reste bof)
- Heroes of Horror(une seule classe : archivist)
- Heroes of Battle
- Magic Item Compendium
- The Book of Nine Swords
- Weapons of Legacy
- Magic of Incarnum(non rien de rien incompatible avec faerun)
- Recueil de Magie(crée des nouvelles règles pour la toile de l'ombre, ce qui est difficilement applicable en faerun)
- Elder Evils
- Dieux et demi-dieux(à part les quatre bestioles qui se courent après et les dons pour les dieux franchement y a rien)
- Campagne légendaire(si un jour il y a un personnage épique sur la tdro moi j'aurai 184 ans)
- Reliques et Rituels(ben non pas applicable)
- Manuels d'Eberron, Dragonlance(monde différent de faerun donc à éviter à tout prix car si ça n'y est pas c'est qu'il y a une bonne raison)
Pour le don, merci d'éviter de citer un autre site mais plutôt de nous indiquer l'ouvrage et la description générale. Ce message a été modifié par Isórion le Jeudi 16 Décembre 2010 à 07h18
|
|
|
|
|
|
|
|
Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uep pour le don j'en ai discuté avec Inymys, du coup j'ai opté pour École renforcée. Oki pour le parcho', ils sont déjà indiqués dans ma fiche papier.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e viens de terminer de regarder ta fiche mod, tes caractéristiques sont bonnes, les langues aussi, les dons également et otn état civil aussi. Voilà pour moi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
n fait sur la fiche MOD il y a un problème pour les caractéristiques (6 en force au lieu de , pour l'état civil (57 et pas 58ans, c'est un détail certes, mais tout de même), et pour les caractéristiques, j'ai du mal à bien saisir le sens du tableau, ou en tout cas comment j'en suis arrivé là (8 en degré de maîtrise en Art de la magie, au niveau 1 ?). Et puis le livre de sort, me semble assez pauvre, ou peut-être est-ce une règle spéciale sur le site ? En temps normal, le mage commence avec l'ensemble des sorts de niveau 0, 3 sorts de niveau 1 + un sort de niveau 1/point de modificateur d'intelligence, ce qui en l'occurence pour mon personnage confère 8 sorts à son grimoire (3+5). Voilà voilà ^_^
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
près moultes péripéties, je pense pouvoir t'annoncer FICHE VALIDEE. Un Seigneur t'ouvrira les portes du Test de Tyr, devant lequel tu pourras te présenter. La fiche MOD contient pas mal de bug, mais c'est la fiche papier qui importe avant tout.
|
|
|
|
|
|
|
|
Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
h, excellent ! Merci bien =) J'attends ça avec impatience alors.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Nocta Nova @ Jeudi 16 Décembre 2010 à 19h57) | Oh, excellent ! Merci bien =)
J'attends ça avec impatience alors. |
Encore une petite chose avant de t'ouvrir les portes du test de Tyr, met dans ta signature le lien menant à ta fiche et ensuite je viendrais te valider et t'ouvrir les portes du sous sol.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|