Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Favouinn De Onglewind
écrit le : Jeudi 09 Décembre 2010 à 23h09 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Un peu de patience, Favouinn, voyons ! En RP, les problèmes te tomberont bien assez vite dessus pour que tu ne veuilles t'y précipiter devil.gif
Un correcteur ne saurait tarder, rassure toi.

Favouinn, Yossepha, puisque vous voulez savoir : dès que vos fiches sont validées, vous vous présenterez devant le juste pour l'épreuve de Tyr. Ceci afin d'acquérir les conventions d'écriture utiles en RP et de vous exercer à jouer vos personnages.

Après cela, tout un pan jusqu'alors caché s'ouvrira à vous : les aventures.
On integre des groupes formés ? On bien les nouveaux personnages sont réunis pour former un nouveau groupe ?
Un peu des 2, ça dépend si nouvelles quêtes il y a smile.gif

Ne vous inquiétez pas, vous serez guidés en temps voulu yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Décembre 2010 à 05h48 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eureuse rencontre Favouinn

Tout d’abord, je te souhaite la bienvenue dans notre bel établissement. Puisses-tu t’y plaire et y vivre de belles aventures en notre compagnie. On m’a demandé de passer voir ta fiche. Alors, j’ai noté quelques petites choses qui restent à corriger.

Voyons ça ensemble :

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (8+modif. +2 INT)x4 = 40
Nombre de points de compétence par niveau : (8+modif. +2 INT) = 10

COMPÉTENCES :

Dans le calcul de tes compétences, il te faut tenir compte de ton malus d’encombrement qui est de -3 lorsque tu portes ton sac. Il descendra à moins -1 si tu déposes le dit sac et passera à 0 sans ton armure de cuir. Par défaut, on prend le plus haut. (A noter que pour la natation, il double)

Mais rien n’interdit de faire mention pour ton futur MD de ce que viens d’écrire ci-dessus.

• Acrobaties : 1 (Degré) +4 (modif. DEX) -3(encombrement) = +1
• Déplacement silencieux : 4 (Degré) +4 (modif. DEX) +2 (divers) -3(encombrement) = +7
• Discrétion : 4 (Degré) +4 (modif. DEX) +4 (divers) -3(encombrement) = +9
• Équilibre : 0 (Degré) +4 (modif. DEX) -3(encombrement) = +1
• Escalade : 1 (Degré) +1 (modif. FOR) +2 (divers) -3(encombrement) = +1
• Escamotage : 0 (Degré) +4 (modif. DEX) -3(encombrement) = +1
• Evasion : 1 (Degré) +4 (modif. DEX) -3(encombrement) = +1
• Natation : 0 (Degré) +1 (modif. FOR) -6(encombrement) = -5
• Saut : 2 (Degré) +1 (modif. FOR) +2 (divers) -3(encombrement) = +2

Tu as raison, il te manque :

• Art de la magie : 0 (Degré) +0 (modif. INT) =
• Dressage : 0 (Degré) + (modif. CHA) =

Mais bon, c’est hors-classe et non inné.

JET DE SAUVEGARDE :

Tu peux éventuellement rajouté là, ton bonus racial

Bonus de moral de +2 aux jets de sauvegarde contre la terreur

CARACTÉRISTIQUES DE COMBAT :

Tu es de taille (P) il faut donc prendre les dégâts de tes armes pour cette catégorie de taille.

• Jet d’Attaque au corps à corps1 : BBA 0 + 1 (modif.FOR)+1d20 = 1d20+1 (Epée Courte, 1D4+1, 19-20x2)
• Jet d’Attaque au corps à corps2 : BBA 0 + 1 (modif.FOR)+1d20 = 1d20+1 (Dague, 1D3+1, 19-20x2)

• Jet d’Attaque à distance1 :0 BBA+ 4(modif.DEX)+(1 racial)+1d20 = 1d20 +5 (Dague, 1D3+1, 19-20x2, portée 3m)

Comment ça… un Halfelin sans fronde ?? C’est dommage de t’en priver vu ta DEX et ton aventage racial.

CLASSE D’ARMURE :

OK.

Je n’ai pas encore vu ton inventaire, ni tes descriptions et BGs, mais ça ne saurait tarder.

Concernant les malus dus à l’encombrement, je me suis basé sur tes calculs. S’ils sont juste alors c’est ça. Ben sinon… je te le dirai .

Bon courage à toi, Favouinn

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Décembre 2010 à 07h55 par Hyperion
Quote Post

Hérault Divin
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Favouinn @ Mercredi 08 Décembre 2010 à 22h10)
Ou bien, ... j'aimerais tout simplement que l'on debute une aventure ensemble... yes.gif

Si vous êtes sages tout les deux et que vous finissez votre fiche ensemble, je vous ferais passer le test de Tyr ensemble wink.gif

A bientôt... mouhahahahaha (scusez ça ma échappé)

user posted image

PM
écrit le : Vendredi 10 Décembre 2010 à 12h19 par Favouinn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Tout d'abord merci pour vos réponses et également merci d'avoir répondu positivement à ma requête smile.gif

Voilà, j'ai apporté les modifications demandées par la jolie serveuse de cet établissement, qui soit dit en passant, à fait quelques erreurs de calcul pour les bonus de compétences ( Acrobaties et Evasion ), que j'ai corrigé...

J'espère que cette ravissante serveuse ne va pas faire de même en me rendant la monnaie sur mes consommations... biggrin.gif

Merci beaucoup Alyndra de prendre le temps de m'aider à compléter ma fiche.

En ce qui concerne la fronde; je ne sais pas pourquoi mais voilà bien une arme que je n'ai jamais voulu; pourquoi ?!? je ne sais pas moi même hormis le fait que je n'aime pas ça... Je comprends pourtant bien ta surprise vis à vis de ce sujet...

Egalement merci à Hyperion qui nous met l'eau à la bouche ! tongue.gif

Cordialement,

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Décembre 2010 à 12h48 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uoi ?!? Moi des erreurs... Rhooo biggrin.gif biggrin.gif

J'ai vu que tu avais donc fait les changements (sans mes erreurs, c'est encore mieux).

Il manque toujours la valeur de tes modificateurs de caractéristique INT dans le calcul de tes points de compétence.

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (8+modif. +2 INT)x4 = 40
Nombre de points de compétence par niveau : (8+modif. +2 INT) = 10

Au niveau de l'inventaire, je n'ai pas fait le calcul. Il me semble qu'il y a de l'équipement quasi indispensable qui sont manquant (outre en peau, ration de survie, couverture...) Quelques petites chose qui te permettront de survivre.

Pour les descriptions, pour ma part c'est bien.

Pour le BG :

Peut-être expliquer pourquoi c'est ton père (et que ton père) qui t'a élevé (décès, départ ou autre de ta maman) ? Et outre les activités plus chasse, pêche et jardinage, plutôt que cuisine, tricot et couture... est-ce que cela t'a marqué psychologiquement ?

Voilà, il resterait donc ça à compléter un peu ton équipement et donner un peu de renseignements sur ton BG avant de pouvoir clôturer.

Au plaisir de te lire tongue.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Décembre 2010 à 13h40 par Favouinn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es hommages, ravissante demoiselle,

Je ne voulais nullement vous froisser par mes dires et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...

Voilà, ma fiche est de nouveau à jour biggrin.gif

Modif. INT + Equipements + BG !

Cordialement,

* Trépigne d'impatience... *

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Décembre 2010 à 18h48 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Favouinn @ Dimanche 12 Décembre 2010 à 15h40)
Mes hommages, ravissante demoiselle,

Petit filou-flatteur va … wink.gif

Et ne t'inquiète pas, il n'y a pas d’offense. La seule froissée, c'est la feuille sur laquelle je fais mes calculs hihi!!

Oki, on avance là.

Pour l’équipement deux petites choses :

J’ai relu les posts d’avant, mais il ne me semble pas qu’il y soit fait mention de possibilité d’obtenir l’équipement régional ? (ou alors, je suis passée à coté).

Région : Luirien
Ethnies recommandées : Halfelin pied-léger
Langues connues d’office : Halfelin
Langues supplémentaires : Dambrathan, durprari, elfique, gnoll, halruaan, nain, orque
Divinités de prédilection : Yondalla
Dons régionaux : Discipline, Force d’âme, Milice, Vieux singe (RF), Chasseur de gueules-à-pattes
Équipement supplémentaire : (A) épée courte* ou épée longue* ou (B) écu en ébénite et 3 sacoches immobilisantes

Tu peux donc choisir soit le lot (A) ou le (B), soit ne rien prendre et récupérer 100 PO. Ce qui fait, que si tu le souhaites, tu peux récupérer une épée courte de maitre… et c’est gratuit.

Deuxième petite chose, tu n’as pas de fourreau pour prendre soin de ton épée courte.

Pour le reste, c’est bon. Alors, quel est ton choix ??

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Décembre 2010 à 22h31 par Favouinn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ne épée courte de... Maître ?!? shocked.gif

Qu'est ce que cela change par rapport à mon épée courte de base ?!?

Sinon, j'dois dire que 100 PO en plus, mon Halfling, rapace comme il est, crachera pas dessus non plus biggrin.gif

Sinon, oui, tu as raison, je vais également rajouter un fourreau.

Merci beaucoup pour ton aide Alyndra ! tongue.gif

:EDIT: Ok, je viens de voir l'épée courte de Maître... Je prends ! yes.gif

Est ce que je recuperes l'Or investit dans mon épée courte ?!? biggrin.gif

Je modifies mon inventaire en conséquence !

En revanche, quelque chose me chiffone... J'ai le même inventaire sur ma feuille de perso. papier (Trésor : 8 PP, 4 PO, 94 PA, 0 PC.) que sur celle sur ce forum (Trésor : 8 PP, 4 PO, 7 PA)et il ne me reste pas le même montant dans mon trésor... confused.gif

Cordialement,

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Décembre 2010 à 20h17 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors cher hin, ton épée courte de maître est jointe à ton inventaire et tu as récupéré un 1 pièce de platine correspondant à l'achat de ton épée courte normale.

Allez nous sommes sur la dernière ligne droite.

Met dans ta signature le lien menant à ta fiche, ceci pour faciliter la tache à nos MD et autres testeurs.

CODE

[url=http://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showtopic=6157&view=findpost&p=134578]Fiche de Favouinn[/url]

J’ai regardé ton inventaire, alors, au niveau équipement :

Je trouve un poids total de 20 kg 38, tu reste donc en charge légère.

Pour l’argent restant : On prend ce que nous donne le mod

Poids du sac : 12 Kg 81

Poids de la bandoulière chargée : 1 Kg 19

Poids sans sac et sans bandoulière : 6,38

Il ne te reste plus qu’a mettre ta fiche à jour, je jette un dernier coup d’œil et ça devrait être tout bon. biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Décembre 2010 à 23h31 par Favouinn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Salutations Mademoiselle,

Signature ajoutée !

Heu, sinon pour mes poids d'inventaire voila ce que je trouve...

• Vêtements portés :
Braies 0 Kg
Chainse 0 Kg
Cape en Daim 1,5 Kg
Ceinturon 0 Kg

Poids total 1,5 Kg.

• Epée Courte De Maître 1 Kg
• Dague 0,5 Kg
• Fourreau 0,5 Kg

• Armure :

- Armure de Cuir Cloutée (Bonus de Dex max. : +5; Malus d’armure : -1; VD : ?!? ; Poids total : 10Kg).

• Sac :

Bandoulière (Poids à vide : 0,25 Kg, Poids actuel : 1,35 Kg).
Contenu : Blague à Tabac 0,25 Kg, Briquet et Amadou, Chausse-Trappes 1 Kg, Diamant Coupe-Verre 0,05 Kg, Pipe en Bois, Outils de Cambrioleur 0,05 Kg.

Bourse en cuir (Poids à vide : Négligeable, Poids actuel : 0,2 Kg).
Contenu : 9 PP (0,09 Kg), 4 PO (0,04 Kg), 7 PA (0,07 Kg), 0 PC (0 Kg).

Havresac (Poids en Kg : 0,25 Kg, Poids Actuel : 10,5 KG).
Contenu : Corde en Soie 2,5 Kg, 3 Rations de Survie 1,5 Kg, Outre de peau 5 Kg, Couverture épaisse 1,5 Kg.

Nécéssaire de Cuisine (Poids en Kg : 4 Kg, Poids Actuel : 4 Kg). Contenu :

• Poids transporté : 29,55 kg, sans sac : 13,7 kg.

Dans le poids transporté je comptes mes vetements (1,5 Kg), mon arme (1Kg), son fourreau (0,5Kg), ma dague(0,5Kg)et mon armure(10Kg) plus l'ensemble de mes sacs, bourse, bandouliere et necessaire de cuisine(16,05Kg) soit 29,55 Kg.

Et pour le poids transporté sans sac et bien je comptes mes vetements(1,5Kg), mon arme (1Kg), son fourreau(0,5Kg), ma dague(0,5Kg) et mon armure (10Kg)ainsi que ma bourse (0,2Kg) soit 13,7 Kg.

Mon mode de calcul ne doit pas etre le bon, je pense, pour que tu me donnes des chiffres completement differents de ceux que j'ai trouvé... confused.gif

Je viens de remarquer, egalement, que dans ma fiche mod. j'avais une outre de peau en trop... shocked.gif ; d'où ma difference d'argent entre les fiches... wink.gif, peux tu me la supprimer ?!?

J'attends ta reponse avant de modifier ma fiche... wink.gif

Cordialement,

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll