|
|
Favouinn De Onglewind
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
iens, Yossepha, quelle bonne rencontre On prend les mêmes et on recommence
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
aitre Tiken Holom, j'attends avec impatience vos recommandations ! Cordialement,
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onsoir Favouinn, Désolé de cette attente, mais quelques petits problèmes se sont glissés dans ma semaines, ne me laissant pas vraiment le temps de poster une correction correcte. Donc la voici : Compétences : La division est correct, mais les compétences ne sont pas toutes au bons endroits, je crois que tu as lu comme moi et que tu croyais que les compétences d'autres classes n'étaient pas celles de ta classe aussi, détrompe toi, elles le sont... Tes compétences hors-classe : Concentration, Équitation, Langue, Premiers secours, Survie. Tes compétences de classes : Tout le reste. Voici à quoi cela devrait ressembler : QUOTE | Compétences de classe : Acrobatie Artisanat Bluff Connaissance (folklore local) Contrefaçon Crochetage Décryptage Déguisement Déplacement silencieux Désamorçage/sabotage Détection Diplomatie Discrétion Équilibre Escalade Escamotage Estimation Evasion Fouille Intimidation Maîtrise des cordes Natation Perception auditive Profession Psychologie Renseignement Représentation Saut Utilisation d'objets magiques
Compétences hors-classe Concentration Équitation Langue Premiers secours Survie |
Dons : Ok
Langues : Ok
Description de race :
QUOTE | • +2 en Dextérité, –2 en Force. • Petite taille. En tant que créatures de taille P, les halfelins ont un bonus de taille de +1 à la CA, un bonus de taille de +1 aux jets d’attaque et un de +4 aux tests de Discrétion. Par contre, ils sont limités à des armes plus petites que celles utilisées par les humains, et la charge qu’ils peuvent soulever est plus modeste (75 % du poids porté par les créatures de taille M). • Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 6 mètres. • Bonus racial de +2 aux tests de Déplacement silencieux, Escalade et Saut. • Bonus racial de +1 à tous les jets de sauvegarde. • Bonus de moral de +2 aux jets de sauvegarde contre la terreur (qui vient s’ajouter au bonus de +1 mentionné ci-dessus). • Bonus racial de +1 aux jets d’attaque avec les armes de jet et les frondes. • Bonus racial de +2 aux tests de Perception auditive. • Langues. D’office : commune, halfeline, région natale. Supplémentaires : chenssentan, chondathan, damarien, elfe , gobeline, illuskan, nains. • Classe de prédilection. Roublard. La classe de roublard d’un halfelin multiclassé n’est pas prise en compte quand on détermine s’il subit ou non un malus de points d’expérience. |
Jets de sauvegarde : C'est bien, mais écris (race) à coter de ton bonus de +1 dans tous les jets de sauvegarde à la place de (divers).
Ce sera tout pour cette fois,
Au plaisir de te relire, Tiken.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
aitre Tiken Holom, Il n'y a aucun souci pour le temps que vous prenez à me répondre, je comprends tout à fait les impératifs de la vie IRL ! Mais, je pensais que mon message annonçant que mes corrections avaient été faites n'avait pas été vu à cause de ma discussion avec Yossepha. Voilà, ma fiche est de nouveau à jour ! Cordialement,
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour, Alors voici la suite, Compétences : Une dernière petite chose qui a disparu dans la dernière édition de ta fiche, les compétences innées dans lesquelles tu n'as pas de points (degré), les soulignés ou faire en sorte qu'elles soient plus voyantes en les surlignant en gris... Jets de sauvegarde : Ok Initiative : Lorsqu'il n'y a pas de bonus (divers) tu peux tout simplement effacer la parenthèse, pour plus de clarté (ceci s'applique pour toutes les caractéristiques de combats) Attaque à distance :Comme tu n'as pas d'armes à distance, tu peux tout simplement effacer ces quelques lignes CA : Lorsqu'il n'y a pas de bonus efface les *éventuel bonus de ...* Une fois tout cela corrigé, nous débuterons l'inventaire. Au plaisir de te relire, Tiken
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
eu... je devais souligner les compétences NON-innées la dernière fois... et là, vous me demandez celles innées... est ce normal ou y'a t il une erreur de frappe ?!? Je vais également garder mes caracteristiques de combat concernant les armes de jets; qui sait peut être un jour acheterais je un arc court. Cordialement, :EDIT: Je crois que j'ai compris ce qu'il fallait souligner comme compétences, à verifier par vos soins mais il me semble que cette fois c'est bon ! Fiche de personnage postée ! Je remarques egalement que je n'ai pas certaines compétences comme : - Art de la magie ( Je peux comprendre ) - Dressage ( Je comprends pas ) Dans l'attente de vous lire, Cordialement,
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations, Je sais que cela ne se fait pas, et je vous pries par avance de m'en excuser, mais mon correcteur semble tres occupé, ce que je peux totalement comprendre, l'IRL etant la priorité mais... s'il était possible que quelqu'un le remplace un temps histoire que ma fiche avance et que je puisses integrer les royaumes... Sans vouloir vous offenser, bien sur, je suis tres impatient de debuter et ... puis voila... D'avance merci, Cordialement,
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
hahahah ! Tu as tout simplement peur que je débute avant toi et que je prenne des niveaux plus vite que toi ! nian xuaF
Yossepha Niv1 Je suis Yossepha Fille d'Igmar de Roquetourbe Guerriere du Clan de la Main Rouge
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
u bien, ... j'aimerais tout simplement que l'on debute une aventure ensemble...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
u poses là une excellente question, comment fonctionne la constitution des groupes d'aventurier ? On integre des groupes formés ? On bien les nouveaux personnages sont réunis pour former un nouveau groupe ? Courage Favouinn tu n'es plus loin de la conclusion à ce que je vois. Par contre pas de trace de Jurund...
Yossepha Niv1 Je suis Yossepha Fille d'Igmar de Roquetourbe Guerriere du Clan de la Main Rouge
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|