on, merci pour cet accueil les amis
Alors; puisqu'en effet il existe un modèle de présentation (promis je l'avais lu mais il y a quelques mois) Allons y
Moi : pas un autre

Prénom : Cyril
Age : Hum, que c'est indiscret mais bon, la quarantaine est arrivée...
Occupation actuelle : Musicien "pro" (si, si , ca existe encore)
Loisirs : A part l'ordi, la musique, ce qui concerne la géo et l'histoire , l'aprentissage de logiciels ... franchement je ne vois pas
Musique favorites : Ola, c'est mon domaine et, à l'image de mon gout pour le voyage et la différence culturelle, c'est vaste : des musiques folklo au rock hard au funk à l'affreux afro, à l'oriental, au Zouk .. Vous en voulez encore?
Films favoris : A là, c'est déja nettement moins mon domaine... A priori, à part starwars et underground, je ne vois rien qui m'arrive en tete. C'est juste un problème de mémoire avec les noms, bien sûr. (ouf, heureusemet que il n'y a pas de questions sur la peinture)
Sites favoris :
http://bonnarien.dyndns.org/ pour l'excellent éditeur de perso (qui comprend en meme temps une intéressante base de données sur DD3.5)
http://www.aidedd.org/ Un site comme celui ci mais basé sur Laelith et ses régions (que j'ai bien connu il y a quelques années). D'ailleurs, j'y fait depuis peu ma premiere partie en forum (le n°12 mon pseudo est jobfall et je joue un barde niv1).
Note : ca ne m'empechera pas d'assurer la présence, et, de toutes façons, z'allez pas me dire que tout le monde ne fait pas pareil? Je ne vais pas citer tout les sites de jdr que j'ai visité (à un moment je me baladais pas mal) et qui m'ont semblés trés intéressant.
Pour quitter (un peu) le jeu : des sites à caractere culturels et qui ont à mon gout directement trait avec le jeu, comme cette encyclopédie sur la mythologie greco romaine
http://grenier2clio.free.fr/grec/index.htm ou celui ci sur des rites musicaux et "magiques" des Gnawa du Maroc
http://www.chez.com/guenaoui/gnawa.htm .. Bon, c'est sûr , on s'éloigne des RO
Ce que j'aime et déteste en général : Pas mal de choses en ce moment. J'ai des éléments pour être un peu raleur, je dois bien le dire, mais je compense par l'humour, un certain art incertain de la compassion presque digne des maitres tibétains, une grande intelligence ... euh.. ah oui, bien sûr, une immense modestie
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Ce qu'on appelait avant le grosbilisme (plutot MPT je crois maintenant) pour, au contraire, une âpre recherche du contexte et "background". Celui de mon PJ barbare sur ce site est relativement "riche" mais n'est pas totalement un bon exemple dans le sens où je ne connais pas trés bien les RO?
Je suis tombé sur ce site : Un ami qui joue ici, un fou comme moi avec des Back du même genre
Fréquentation envisagée sur la taverne : Ben lui, pourquoi pas, mais comme je ne lui en ai pas parlé, je ne le comprometrai pas.
٠ Mon perso :
Nom complet : Ben là, vous allez rire, je me suis trompé lorsque j'ai inscrit le nom du perso, car j'ai malencontreusement cru qu'il fallait mettre mon pseudo.
Mon perso, barbare au niveau 1, s'appelle donc Naskyrien (sans la majuscule d'ailleurs, mais je ne sait pas modifier cette partie importante de mon profil). Cela dit, cette erreur m'a permise de créer des légendes Rashméniennes (le pays des ro d'où mon perso vient)"de circonstance"
A noter que j'ai du coup fait un parallèle avec mon monde personnel (enfin, celui de mes a campagnes, vous l'auriez compris) qui possède deux parties : la Naskyrie et la Sankyrie. Au moins je ne serai pas totalement dépaysé.
Infos supplémentaires : (qui n’apparaissent pas dans votre Fiche perso) Ce que je viens de dire.
Mes attentes par rapport au site : Faire de chouettes parties avec un "effort" litéraire et tout en apprenant à gérer les règles et le concept du jeu par forum.
Je signale au passage que j'ai nettement du ralentir le jeu "autour de la table" depuis quelques années et je n'ai donc pas encore mis en pratique les nouvelles règles de DD3.5. J'en suis donc plus ou moins resté à ADD2. Sans compter que les règles ont toujours été secondaires pour moi, et même un peu trop baclées au profit de l'histoire.
Enfin, à la base, je suis plus attiré par jouer dans le monde personnel dont je parle plus haut et que je continue tout seul de développer, que les RO que je respecte tout à fait et qui est loin de me rebuter (sinon, certes, je ne posterais pas ici. J'ai même lu la saga des avatars dans ma jeunesse par deux fois.)
PS Malgré des dimensions correctes je n'ai pas réussi à placer le nouvel avatar "tête"
"Héros héros petit nous tapons. Héros héros petit partageons" (berceuse troll)