on matin,
Alors c'est bon pour tes descriptions ainsi que la première parti de ton background, plus que la deuxième parti qui va être corrigé avec les mêmes codes que ceux utilisés pour ta première.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
La jeune femme comptait les pièces du petit coffre qui faisait office de caisse pendant que l’homme rangeait les marchandises à l’arrière du magasin.
- C’était une bonne journée aujourd’hui. Dit-elle de vive voix.
- Oui, nous avons toujours beaucoup de clients quand l’hiver se pointe.
- Dit Zobian, tu peux venir un instant… J’aimerais te parler…
La jeune fille avait entendu la veille une conversation entre son père et Zobyan. Ceux-ci s’étaient disputés à propos du jeune homme et de sa jeunesse. Elle avait entendu des mots dont elle ne saisissait pas bien le sens et voulait demander directement au jeune garçon. Celui-ci entra dans la salle et s’assit sur le comptoir.
- Zobian… Commença-t-elle, hésitante. « Hier, mon père et toi vous vous êtes disputé. Il a dit que tu étais obsédé et complètement fou.
- Ton père m’a donné ce travail par simple pitié. Il n’a aucune estime pour moi. Je lui ai dit que ma vie était gouvernée par la malchance et que cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas manifestée. Crois-tu en la malchance ?
La question surprit la jeune femme. La chance n’était-elle pas subjective ?
- Je ne sais pas, les dieux t’ont tout de même accordé d’être avec nous. Tu es heureux ici non ?
- C’est justement sur ce point que nous sommes en désaccord. J’ai trouvé un dieu qui a guidé ma vie. Lui, il refuse de me laisser vivre ici si je prie la Déesse de la malchance. Tu sais ce que j’ai vécu, comment son mort mes parents ! C’est Beshaba que je dois prier, car c’est elle qui m’a fait. Elle viendra me chercher.
- Arrête, tu ne sais pas ce que tu dis, personne ne prie cette déesse.
Une poussée de colère survint et la malchance frappa de nouveau. Zobian était furieux de ne trouver nul réconfort dans les seules personnes encore vivantes qui avaient été une famille pour lui.
- Alors tu es comme lui ! Tu veux que je parte ? alors que je t’ai sauvé de ce mariage organisé que voulait ton père ?
- Tyrion est mort dans un accid… Elle ne finit pas ça phrase, l’esprit accrocher sur les dernières paroles de son ami. « Qu’as-tu dit ? »
Zobian sauta à terre et s’approcha d’elle, au fond de la pièce elle n’avait nulle échappatoire.
-Tu comprends que ce chandelier n’est pas tombé sur lui tout seul, n’est-ce-pas ? Et tu comprends que c’est ma déesse qui voulait simplement mon bonheur.
J’ai du le supprimer pour que l’on ne soit pas séparé… tu ne me préfères pas à lui ?
La fille du marchand se couvrit la bouche d’effroi. Dans une tentative désespérée de s’échapper elle fonça sur Zobian. Celui-ci la retint par les épaules et, « comble de malchance », la jeune fille bascula et sa tête heurta la comptoir avec un grand « crac ».
Zobian la regarda s’écrouler, nuque brisée, sur le sol. Ses pupilles se dilataient et se resserraient sans cesse, sa vision ce brouilla. Il venait encore être témoin de la toute-puissance de la déesse. Finalement Beshaba le voulait pour elle seule. C’est à l’instant où il embrassa le corps sans vie de la jeune fille que les derniers fragments de sa raison d’être humains furent dissous dans la perversité des maladies mentales.
Le père entra dans la pièce quelque instant plus tard, alerté par le bruit. En un éclair, Zobian saisit une masse d’armes sur un râtelier et la dirigea droit vers le marchand. Son bras se levait et retombait, encore et encore jusqu'à ce que le père n’ai plus rien d’humain. Le meurtrier se releva, prit un grand sac dans lequel il fourra de la nourriture. Il se passa en ]color=red]se[/color] dépêchant une tunique un peu trop grande pour lui. Plus tard on retrouva les corps et aucune trace de Zobian…
Donc voici pour la deuxième partie. Je te demanderais maintenant de remplir ta fiche mod, ainsi que de préciser quel(s) objet(s) régionaux tu as choisis pour qu'un administrateur te l'incruste dans ton inventaire.
Il y a des chances que des informations soient incorrecte, mais c'est normal...Tu remplis le plus fidèlement possible à ta fiche papier. Si une erreur se glisse dans ton inventaire, averti un administrateur avant de vendre un objet...
Je crois que c'est tout, on se reparle au prochain up.