Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Zobian Alharan, Thétyrien se croyant touché par Beshaba
  écrit le : Jeudi 21 Octobre 2010 à 21h29 par Zobian Alharan
Quote Post

Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Maxime

jeux de rôle pratiqués : DD3.5 , Anima Beyond Fantasy

Connaissances de D&D : Trés familier avec D&D...
Connaissances des RO : ... surtout "Le Sud Étincelant" des Royaumes Oubliés (j'aime faire mumuse avec des serpents)

Lectures concernant les RO : Première trilogie des Avatars , le tome un de "La guerre de la reine araignée" et les 6 premiers tomes de la saga de "l'elfe noir" (réédition chez milandy pour l'anniversaire de la sortie du 1er livre) ainsi que plusieurs livres "pour le jeux" sur les RO.

Je suis tombé sur ce site : Un peu par hasard, je me promenais sur "Forgotten REalms Wikia" quand je suis tombé sur ce site.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Au moins une fois par jour, pour lire les nouveaux messages.

Mes attentes par rapport au site : Faire un bon petit RP.
Je suis frustré des JdR. Je suis condamné à être MJ chez moi, car "celui qui sait faire vivre" les histoires...

Mes attentes par rapport au jeu par forum : Et bien, juste le bonheur d'être enfin joueur.

Mon personnage : un humain du Thétyr. Un peu -beaucoup- siphonné sur les bords. Il croit dur comme fer que sa vie à été possible grâce à la malchance de ses parents. En somme, il est un élu de Beshaba -Du moins le croit-il...-

Nom complet :Zobian Alharan

Pourquoi ce personnage : Parce que j'ai toujours eu envie de tester un être plus ou moins connecté à la réalité et qui vit par intermittence dans un délire qu'il c'est imaginé. Bref, tout est expliqué dans le Background (juste le temps que le termine).

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 1 seul, Zobian.

Combien de personnages décédés avez-vous ici : Aucun

Edition du 22/10: Mise en ligne de la fiche de personnage.
(Si ce post est mal placé, dites le moi. Je le supprimerai et ajouterai son contenu à la fin du premier message.)

Edition 2: 22/10 : Ajout du malus d'armure dans la liste des compétences.
Edition 7: 16/11 : Correction partie 1 du BG. Fiche v7 en ligne
Edition 8: 18/11 : Fin de la correction. Création de la fiche mod.

Ce message a été modifié par Isórion le Dimanche 21 Novembre 2010 à 06h04

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 266 )
Fichier joint  Fiche_ZobianRoublard_v8_fini.doc

---- Beshaba vous regarde, croisez mon regard et la déesse vous sourira...---

Fiche de personnage: Zobian Alharan

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Octobre 2010 à 12h34 par Guzlik le Lecteur
Quote Post

Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et bienvenue sur la taverne noble aventurier. Je suis Guzlik et je fais parti de l'équipe qui sera chargée de te guider pour tes premiers pas en ces lieux.

Je vois que tu as déjà commencé à remplir ta feuille de personnage. Je vais quand même t'indiquer quelques liens qui pourront t'être utile.

Le Manuel où tu pourras trouver de nombreuses informations utiles à la création de ta fiche.
Régions natales de Faerun où tu trouveras un rappel de des différents avantages liés à ta région, le Thétyr.

Pour ce qui est des doubles posts, cela est effectivement prohibé sur la taverne. Privilégie plutôt la fonction éditer.

Concernant ta fiche en elle même, voici les premières corrections à apporter :

Caractéristiques : Ok!

Compétences : tu peux remplacer les deux premières lignes par ce qui suit
Nombre de points de compétence au niveau 1 : [8+ 1(INT)]x4 +4(Humain)= 40
Nombre de points de compétence par niveau : 8+1(INT)+1(Humain) = 10

Pour plus de lisibilité, tu peux préciser les différents détails dans les calculs.

Dans la présentation des compétences, merci de laisser également la caractéristique associée, cette mise en page rendant la correction plus aisée.
• Déplacement silencieux : 4(Degré) +3(DEX) = +7

Dons : Ok!

Langues : venant du Thétyr et ayant un modificateur d'intelligence de +1, tu peux choisir une langue supplémentaire dans la liste suivante :
Alzhedo, Elfique, Gobelin, Lantan, Orque

Caractéristiques raciales, tu peux faire un copier coller de ce qui suit :
• Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les humains n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille.
• Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 9 mètres.
• 1 don supplémentaire au niveau 1.
• 4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau additionnel.
• Classe de prédilection. Spécial. La classe la plus élevée d’un humain multiclassé n’est pas prise en compte quand on détermine s’il subit ou non un malus de points d’expérience.

Voilà pour la première correction, modifie tout cela sur ta fiche puis tu pourras la joindre à ton premier post en l'éditant.

Au plaisir de te lire.

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Octobre 2010 à 07h43 par Zobian Alharan
Quote Post

Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

22/10: Fiche édité et mon message précédent a été intégré au premier.

EDIT 25/10: Ô maitres et lecteurs, j'ai une grande question à vous poser...
Un roublard classique "commence" sont aventure avec 200 deniers d'or. Cependant, le mien à acquis sont équipement grâce à des (plutôt un) meurtres et des larcins.
Je décompte tout de même la valeur de ces objets à son "or de départ".
Toutefois, comme cet équipement, pour qu'il soit effectif dans la fiche de personnage "sur le forum", il va falloir que je l'achète. Voilà pourquoi dans ma fiche, l'argent de départ est toujours de 200 po.

J'espère avoir été clair pour expliquer ma petite situation qui pouvait apparaitre comme une erreur de ma part.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Octobre 2010 à 09h38 par Nelac
Quote Post

u le dépense quand même, sinon c'est trop simple, t'as un cadeau par ci, un vol par là, un héritage dans un coin et tu as tout ton équipement sans avoir débourser une seule pièce d'or.

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Lundi 25 Octobre 2010 à 10h25 par Zobian Alharan
Quote Post

Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e que je voulais dire , c'est que les 200 piécettes seront dépensées dans les magasins pour l'achat de l'équipement qu'il a sur lui.
Comme je ne sais pas si les administrateurs "mettent" l'équipement sur la fiche "online" du joueur ou si c'est au joueur de l'acheter avant de commencer son RP, c'est donc pour ça que j'ai laissé les 200 pièces d'or.

Je sais bien que ça aurait été de la triche. en réalité il commencera le jeu avec 200po moins la valeur de la chemise de maille, de la morgenstern, la dague, et le contenu de son sac...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Octobre 2010 à 11h16 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à toi, Zobian Alharan!

Je te souhaite la bienvenue dans notre très chère Taverne! wink.gif

J'ai vu que tu as choisi ta région natale, je te donne ses détails ci-dessous:
Région : Téthyr
Ethnies recommandées : Calishite, téthyrien
Langues connues d’office : Chondathan
Langues supplémentaires : Alzhedo, elfique, gobelin, lantan, orque
Divinités de prédilection : Heaum, Ilmater, Siamorphe, Torm, Tyr
Dons régionaux : Chance des héros, Charge furieuse, Racé
Équipement supplémentaire : (A) potion de soins modérés ; ou (B) chemise de mailles

Pour ce qui est de l'équipement nous allons déjà finir et valider ton inventaire sur ta fiche papier. Il est en effet bien plus pratique si tu veux le modifier et le remodeler.

Pour l'achat de ton inventaire sur le site (fiche mod) tu pourras le faire dès ton inventaire papier validé.
N'achète pas ton équipement régional (potion de soins modérés OU chemise de mailles) car il t'es offert. Un Seigneur pourra venir pour te le rajouter à ton inventaire mod.

Si toutefois ton équipement régional ne te plait pas, tu peux décider de renflouer ta bourse de 100 pièces d'or supplémentaires à la place. (De même, un Seigneur passera pour les rajouter sur ton inventaire mod)

Je te laisse entre les mains expertes de notre petite fée pour la suite. wink.gif

PS: Pour ton avatar il faudrait aussi qu'il soit centré sur le visage, allant jusqu'au buste au maximum.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Octobre 2010 à 12h00 par Kerlomar
Quote Post

ais si tu choisis de prendre la chemise de maille comme objet régional, c'est un objet gratuit qui de plus est un objet de maître.

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Octobre 2010 à 13h00 par Zobian Alharan
Quote Post

Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci de vos réponse. La fiche a été modifiée et 'uploader' en conséquence ainsi que l'avatar.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Octobre 2010 à 13h14 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

etite rectification:
QUOTE (Volan)
Mais si tu choisis de prendre la chemise de maille comme objet régional, c'est un objet gratuit qui de plus est un objet de maître.

La plupart des équipements régionaux sont de maître mais la chemise de mailles(lien) de ton équipement régional n'est pas une armure de maître. Elle a donc une valeur de 100po. A toi de voir si tu veux la garder, avoir les 100 po à la place (que tu peux garder ou répartir comme bon te semble), ou prendre la potion de soins modérés (Potion de soins modérés(lien), valeur : 200po).

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Octobre 2010 à 15h00 par Zobian Alharan
Quote Post

Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai choisi de garder la chemise de maille et de n'utiliser que 100 Po pour l'équipement. J'ai changer cela dans ma fiche. (Merci pour la rectification)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll