rénom : Maxime
jeux de rôle pratiqués : DD3.5 , Anima Beyond Fantasy
Connaissances de D&D : Trés familier avec D&D...
Connaissances des RO : ... surtout "Le Sud Étincelant" des Royaumes Oubliés (j'aime faire mumuse avec des serpents)
Lectures concernant les RO : Première trilogie des Avatars , le tome un de "La guerre de la reine araignée" et les 6 premiers tomes de la saga de "l'elfe noir" (réédition chez milandy pour l'anniversaire de la sortie du 1er livre) ainsi que plusieurs livres "pour le jeux" sur les RO.
Je suis tombé sur ce site : Un peu par hasard, je me promenais sur "Forgotten REalms Wikia" quand je suis tombé sur ce site.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Au moins une fois par jour, pour lire les nouveaux messages.
Mes attentes par rapport au site : Faire un bon petit RP.
Je suis frustré des JdR. Je suis condamné à être MJ chez moi, car "celui qui sait faire vivre" les histoires...
Mes attentes par rapport au jeu par forum : Et bien, juste le bonheur d'être enfin joueur.
Mon personnage : un humain du Thétyr. Un peu -beaucoup- siphonné sur les bords. Il croit dur comme fer que sa vie à été possible grâce à la malchance de ses parents. En somme, il est un élu de Beshaba -Du moins le croit-il...-
Nom complet :Zobian Alharan
Pourquoi ce personnage : Parce que j'ai toujours eu envie de tester un être plus ou moins connecté à la réalité et qui vit par intermittence dans un délire qu'il c'est imaginé. Bref, tout est expliqué dans le Background (juste le temps que le termine).
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 1 seul, Zobian.
Combien de personnages décédés avez-vous ici : Aucun
Edition du 22/10: Mise en ligne de la fiche de personnage.
(Si ce post est mal placé, dites le moi. Je le supprimerai et ajouterai son contenu à la fin du premier message.)
Edition 2: 22/10 : Ajout du malus d'armure dans la liste des compétences.
Edition 7: 16/11 : Correction partie 1 du BG. Fiche v7 en ligne
Edition 8: 18/11 : Fin de la correction. Création de la fiche mod.
Ce message a été modifié par Isórion le Dimanche 21 Novembre 2010 à 06h04
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 266 )
Fiche_ZobianRoublard_v8_fini.doc