Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Malkan Kraenor
  écrit le : Jeudi 03 Février 2011 à 19h14 par Malkan Kraenor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Guillaume

jeux de rôle pratiqués : Plus depuis très longtemps.

Connaissances de D&D : De nom, de rumeur et autres ragots et une partie lors d'une soirée.

Connaissances des RO : Juste par certains livres, notament ceux de drizz't do urden.

Lectures concernant les RO : voir ci-dessus.

Je suis tombé sur ce site : En parcourant tourdejeu

Fréquentation envisagée sur la taverne : Difficile à dire, plusieurs fois par semaine.

Mes attentes par rapport au site : Une communauté et des RP sympas

Mes attentes par rapport au jeu par forum : Un vrai côté JDR

Mon personnage : Malkan

Nom complet : Malkan Kraenor

Pourquoi ce personnage : Pourquoi pas ? J'avais envie d'un pj au côté un peu exhubérant, assez libre qui change de ce que j'ai pu déjà jouer.

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 0

Combien de personnages décédés avez-vous ici : 0

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 216 )
Fichier joint  Fiche_Malkan.doc

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Février 2011 à 19h33 par Zhaie
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue parmi nous !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Février 2011 à 22h29 par Emilienne
Quote Post

alut l'artiste.^^ Bienvenue parmis nous!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Février 2011 à 14h31 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre Malkan Kraenor!

Je te souhaite la bienvenue dans notre bonne Taverne.

Je vois que tu as déjà fait ta fiche papier. Malheureusement je n'arrive pas à l'ouvrir. Si tu as effectué des changements de mise en forme peut-être le problème vient de là ?

Kolimar Velcor m'a signalé que le fichier était corrompu à cause des sauts des page, le mieux serait que tu recommences avec une nouvelle fiche (ici) en espérant que le problème ne persiste pas.

En attendant, je te donne quelques liens utiles:
Une lecture attentive de notre Manuel devrait répondre à la plupart de tes interrogations. Tu peux aussi te servir de ce Didacticiel si tu bloques quelque part dans l'élaboration de ta fiche.

Si tu as des interrogations ou le moindre soucis, n'hésite pas, l'équipe du Registre des Clients se fera un plaisir de répondre à toutes tes questions. yes.gif

Tu peux aussi visiter nos Magasins pour voir les objets qui pourraient t'intéresser. Pour plus de simplicité, je t'invite à ne remplir ton inventaire que sur ta fiche word (fiche papier). Une fois cet inventaire terminé et définitif, tu pourras alors acheter les objets sur le site (fiche MOD).

A moins que ce ne soit déjà fait, il faudra que tu choisisse une Région natale en fonction de ta race. Tu peux aussi trouver une carte de Royaumes ici ou .

Pense bien à joindre ta nouvelle fiche à la place de l'ancienne sur ton premier message uniquement, en utilisant la fonction Editer.

A très vite! wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Février 2011 à 16h52 par Malkan Kraenor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour l'accueil,

J'ai refait la fiche en essayant de ne rien changer, c'est sans doute un peu confus du coup, navré. Pour les questions ca va, le manuel ainsi que le didacticiel sont très bien fait. Bien entendu j'ai eu un peu de mal sur certains point et j'ai sans aucun doute commis des erreurs ou quelques oublis mais dans l'ensemble je pense m'en être pas mal sortie.

En espérant que cette fois ca marche.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Février 2011 à 14h02 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

’est a mon tour de te souhaiter la bienvenue, Alors voila : bienvenue à toi Malkan.

Commençons donc cette fiche.

Race: Humain, OK.

Age, Taille, Poids, Classe: Hum, ok.

Alignement: N’oublie pas de rajouter ton alignement.

Divinité: Sunie…
Sunie
La beauté, la passion et l’Amour
Déesse supérieure, CB
La plus belle d'entre les déesses, Sunie est bienveillante et parfois fantasque. Elle apparaît comme une femme rousse à la beauté resplendissante et au charme incroyable. Elle passe constamment d'une passion intense à un flirt sans conséquence et elle s'est trouvée engagée dans des relations romantiques avec de nombreuses autres divinités faerûniennes. Sunie apprécie les attentions et les flatteries sincères. Elle fait tout son possible pour éviter de se retrouver en compagnie d'individus horribles et ennuyeux. La Dame au Cheveux de Feu aime et protège ses fidèles, qui à leur tour magnifient et protègent la beauté du monde.
Si l'on excepte les gens qui méprisent l'amour et la beauté et pensent que ce sont des manifestations de faiblesse, l'Église de Sunie est aimée de tout Faerûn et nombreux sont ceux qui adhèrent à ses enseignements. Néanmoins, comme les sunites sont généralement jugés légers, vains et superficiels ainsi qu'inoffensifs, l'Eglise de Sunie exerce une influence moindre que ce que sa position proéminente pourrait laisser supposer. Il existe une grande rivalité entre les sunites et les adorateurs d'Hanali Celanil, la divinité elfe de la beauté.
Les prêtres de Sunie prient le matin pour obtenir leurs sorts après un bain frais et parfumé (ou tout au moins, après s'être lavé les mains). Herbeverte et la Longue nuit sont les jours sacrés des sunites, qu'ils célèbrent par moult réjouissances en plein air et une nuit entière de poursuites amoureuses à travers les parcs et les forêts. Chaque temple célèbre aussi les nombreux jours sacrés locaux. Au moins une fois par mois, l'Eglise de Sunie organise les Grands agapes, une grande fête pendant laquelle les participants dansent, chantent, déclament de la poésie et jouent une musique tellement belle qu'elle serre le coeur ou qu'elle enflamme l'âme. Les Grands agapes sont ouverts aux individus extérieurs au culte car leur raison d'être est de recruter de nouveaux adeptes. La Fête de l'amour est une cérémonie plus intime et plus calme, ouverte uniquement aux fidèles, au cours de laquelle ils s'allongent sur des banquettes et dégustent des liqueurs, des apéritifs et des pâtisseries sucrées en observant des danseurs solitaires. Entre chaque danse, on lit des poésies et des textes romantiques ou des troubadours accomplis chantent des chansons d'amour. L'assemblée se sépare alors pour des réunions plus privés, bien que les bardes soient toujours disponibles pour narrer des histoires d'amour courtois ou conférer sur les mystères de Faerûn à destination de ceux qui ne voudraient pas rejoindre un groupe en privé. Les sunites prient aussi leur déesse en se tenant debout dans un bassin ou une baignoire tout en se regardant dans un miroir illuminé par la lumière du soleil ou de bougies. Sunie leur envoie des signes sous la forme de visions dans le miroir, la plupart du temps en altérant légèrement l'image réfléchie de l'adorateur. L'afflux d'aventuriers dans le clergé de Sunie a réduit la disparité qui existait entre les sexes. Désormais, les femmes sont plus que quatre fois plus nombreuses que les hommes. Les prêtres de Sunie se multiclassent généralement en bardes, en gardes du coeur ou en roublards.
Sunie partage les eaux d'Or Éternel, un bassin sacré, avec Hanali Celanil, la déesse elfe de la beauté et Sharess, la lascive tentatrice féline qu'elle a secourue des ombres de Shar pendant le Temps des Troubles. Sunie est aussi alliée aux divinités partageant ses intérêts, comme Séluné, Milil et Lathandre. Elle est servie par Lliira et fut aussi servie par Séluné qui est depuis repartie sur son propre chemin. La nature profonde de Sunie fait qu'il est difficile de se brouiller longuement avec elle, c'est la raison pour laquelle elle n'a pas de véritables adversaires. Cependant, elle n'apprécie pas Aurile, Malar, Talos, Umberlee, Talona et Tempus, car ils sont souvent responsables de la destruction de la beauté dans le monde. Tempus ne prend pas la peine de lui rendre cette désapprobation car il considère Sunie comme une créature insignifiante, légère et indigne d'un conflit. Sunie s'est attiré l'inimité de Shar pendant le Temps des Troubles en la privant de la conquête de Sharess, ce qui fait que la Dame aux Cheveux de Feu soutient maintenant discrètement Séluné dans sa lutte à venir avec la Maîtresse de la Nuit.
Les sunites sont des esthètes et des hédonistes, qui sont toujours à la recherche du plaisir et de la beauté en toute chose. Leur vie est entièrement consacrée à la satisfaction de ce désir. Le clergé sunite achète de magnifiques objets d'arts, sculptures ou oeuvres dès qu'il le peut, jouant le rôle de mécène auprès d'artistes particulièrement doués et payant ces objets le prix fort pour créer une demande et ainsi augmenter le nombre d'objets de qualité produits. Il agit de la sorte aussi souvent que ses moyens et la discrétion le lui permettent, et parfois sous couvert. Quand un membre du clergé sunite doit s'acquitter d'une tâche déplaisante, l'utilisation d'un déguisement est conseillée afin de protéger son corps et de dissimuler son identité. Il est de la responsabilité des prêtres dévots d'engager ou de financer des groupes d'aventuriers pour détruire les vandales qui souillent les créations d'art. Tous les prêtres de Sunie doivent aussi s'efforcer de créer de la beauté à leur propre façon, de préférence sous la forme d'oeuvres d'art (les objets de verre soufflé, les tableaux et les tapisseries sont tous populaires) ou au moins en temps que danseurs s'ils ne sont doués pour rien d'autre. Quand l'un d'eux acquiert un talent particulier pour une chose de l'art, il se doit de le partager avec le reste du clergé en lui enseignant ses connaissances. Il ne peut alors refuser un apprenti réellement prometteur. L'argent obtenu grâce à cet enseignement est versé à l'Eglise pour patronner la beauté et l'amour.
Bien que les membres du clergé sunite puissent refuser des avances non désirées, ils souhaitent généralement construire des liens d'amitié et des relations sentimentales entre eux et les autres partout où ils passent, afin que l'amour prospère sur tout Faerûn. Comme les solitaires sont ceux qui ont le plus besoin de ces choses et comme ils sont aussi les susceptibles de rejoindre l'amour de la Dame aux Cheveux de Feu, leur amitié est activement sollicitée par les prêtres les plus actifs de la foi. Chacun, quelle que soit son apparence ou sa religion, peut recevoir les conseils et les présents nécessaires pour devenir aussi beau que possible. Les prêtres de Sunie sponsorisent les artisans, tissent des liens d'amitié et romantiques entre eux et avec les autres, et détruisent ceux qui vandalisent toute forme de beauté. Sunie a vu les avantages que Tymora a su retirer en devenant la protectrice des aventuriers, elle souhaite à son tour s'approprier une partie de ces fidèles. C'est pourquoi son église subventionne désormais des chevaliers errants et des explorateurs en quête de pierres précieuses perdues ou d'oeuvres d'art du passé, ainsi que tous ceux qui oeuvrent à secourir leur véritable amour.
Les temples sunites sont, soit des bâtiments d'une architecture fantastique et d'une beauté exquise, soit des édifices à l'élégance plus classique, savamment relevée par un paysage travaillé, plein de chemins et de promenades, abritant des recoins surprenants et charmant dans lesquels passer quelques moments romantiques d'amour, de beauté et de passion. Les temples sunites possèdent souvent un somptueux jardin planté de parterres de fleurs magnifiques, de treillis et d'arches de vignes, et d'arbres soigneusement taillés. Des sculptures raffinées et des fontaines magnifiques où l'eau joue avec un éclairage magique attirent l'attention des visiteurs.
Les fidèles de Sunie n'éprouvent aucune honte à montrer leur corps. Pendant les rituels, les prêtres sunites arborent une tenue cérémonielle semblable aux habits monastiques, à ceci près qu'ils sont coupés de façon à mettre les formes en valeur et qu'ils sont teints en violet. Et ils libèrent leurs cheveux, habituellement longs. Le reste du temps, ils portent des tresses liées par des écharpes pourpres et des vêtements adaptés à la situation, mais toujours seyants. Même si les cheveux roux sont considérés comme une marque de la divinité, toutes les nuances de couleur de cheveux et de teint de peau sont les bienvenues, à condition qu'elles soient sans tache et agréables.
L'organisation du clergé de Sunie est peu structurée et très informelle, les dirigeants changeant souvent selon les caprices du clergé. En règle générale, les prêtres les plus séduisants et les plus charismatiques sont nommés grands prêtres. On ne tient par rigueur à un prêtre qui abandonne sa charge pour vagabonder dans la nature, particulièrement si son but est un objet ou un individu de grande beauté, et cela ne provoque aucun scandale dans l'Eglise.

Dogme : La beauté n'est pas que superficielle. Elle vient du cœur des choses. Elle révèle le véritable visage des êtres, leur lumière intérieure ou leurs ténèbres cachées. Croyez dans le pouvoir de l'amour, car il peut triompher de tout. Suivez les inclinations de votre coeur, il est le meilleur des guides. N'aimez personne plus que vous-même à l'exception de Sunie, et laissez-vous engloutir par cet amour. Accomplissez un acte d'affection chaque jour et tentez d'éveiller l'amour dans le coeur de ceux que vous rencontrez. Faites en sorte d'acquérir toutes sortes de beaux objets et soutenez les individus qui créent de telles choses. Entretenez la beauté de votre corps et mettez-le autant en valeur que la situation le permet. Choisissez votre coiffure et vos vêtements selon votre style personnel, de façon à être attirant et à susciter des émotions chez ceux qui vous regardent. Surtout, ne soyez pas discret, mais tâchez de vous présenter à ceux qui vous entourent avec des tenues et des activités variées pour les remplir d'amour et de désir. Aimez ceux qui vous montrent leur intérêt et laissez grandir la fleur de l'amitié et de l'admiration là l'amour ne peut ou ne doit être.

Plan de résidence : Eau Brillante
Domaines : Bien, Chaos, Charme, Plaisir, Protection
Armes de prédilection : Fouet

Ok, as-tu expliqué cette dévotion sur ton BG ??

Caractéristiques: OK. Un roublard avec 12 de dextérité, ce n’est pas commun. M’enfin, c’est ton choix.

Compétences: tu as ici seulement les compétences de classes, je te met dans ce parchemin toutes les compétences. De classe, hors classe non innée, et hors classe innée :
Le Roublard :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Sache juste que si tu décide de dépensé des degrés dans les compétences hors classes, tu devras diviser ce nombre par deux. Pour 1 point de maîtrise, tu utilise 2 points de compétences. Regarde donc si certaines compétences t’intéressent.
Hum, je vois par ailleurs que tu as utilisé beaucoup de compétences dans la représentation. Ton perso ressemble beaucoup à un barde. Ce choix est-il voulu ? Je te mets le lien du barde : ICI. Il n’est pas trop tard pour changer.

Dons: nous verrons ça plus tard.

Modifie ces petites parties, et je continuerai ta fiche une fois que tu aura répondu a mes petites interrogations.
Pareil que pour la correction de la fiche d’Horius, si tu trouve le temps longs, je peux te suggérer d’agrémenter ton BG de plusieurs choses. Déjà, comme je l’ai dis plus haut, explique pourquoi sa divinité est Sunie. Ensuite, tu peux imaginer plein de petites anecdote, détails, etc... N’oublie pas par contre que tu n’es que niveau 1.

Bon allez je te souhaite plein de courage.
A te lire,
Arv

Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Février 2011 à 17h39 par Malkan Kraenor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour l'accueil.

Alignement: N’oublie pas de rajouter ton alignement.

Correction effectué: Chaotique Neutre

Ok, as-tu expliqué cette dévotion sur ton BG ??

Oui.

Hum, je vois par ailleurs que tu as utilisé beaucoup de compétences dans la représentation. Ton perso ressemble beaucoup à un barde. Ce choix est-il voulu ?

Totalement volontaire, de même que le 12 en dextérité. C'est d'ailleurs expliqué en partie dans mon BG. A mon sens un roublard n'est pas forcément un tire-laine, il existe bien des manières de l'interpréter, de plus je me vois mal me présenter en tant que voleur aux gens.

Si tu as d'autres interrogations, je me ferai une joie de t'apporter des explications plus complète. J'avoue que c'est peut-être un personnage atypique mais c'est ce qui en fait son charme je pense.

Au plaisir.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Février 2011 à 20h16 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te souhaite la bienvenue aventurier de la déesse aux cheveux de feu !

En effet un personnage au profil intéressant et original ! Par contre je ne comprends pas trop l'aspect loyal de ton alignement ....c'est à l'opposé de Sunie et contradictoire avec ta manie à chaparder...

Pour tes compétences, tu as choisi des dons qui les affectent. Indique donc les bonus en représentation que t'octroie le don artiste et indique aussi pour les compétences de formation le score (comme connaissance) car le don touche à tout te permet de les jouer. Attention également tu as mis deux fois le don représentation chant.

Je laisse Arveene prendre le soin de corriger ta fiche après cette petite aparte. Bon courage !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Février 2011 à 20h43 par Malkan Kraenor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci, pour l'accueil et les corrections.

Je vais citer la première phrase de description de l'alignement: « Un personnage loyal neutre agit comme la loi, la tradition ou son code de conduite personnel le lui dicte. ». Maintenant je peu comprendre que l'ordre et l'organisation semblent en contradiction avec le personnage ou la déesse mais j'ai envie de dire que ce n'est qu'une question de point de vue. Il est important d'être organisé quand on prévoit un cambriolage, de même il est dans l'ordre des choses que le beau soit au-dessus du laid, non ?
J'aurais également tendance à dire que la parole d'un homme est l'une des rares choses qui ne se vole pas donc, quand on l'a donne, ce n'est pas à la légère. De plus ca me paraît correspondre à l'éducation que mon personnage à pu avoir dans sa jeunesse. De même ca me semble bien collé au caractère insouciant, égoïste et narcissique du bonhomme. Il vit dans son monde mais bon je peu me tromper et je suis à l'écoute de tout conseil.

Quoiqu'il en soit je te remercie et je vais réfléchir à la chose.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Février 2011 à 21h20 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ar code de conduite personnel, il faut comprendre celui du paladin par exemple ou d'un moine. Le neutre loyal c'est le profil type du juge.

L'égoiste et le narcissique se rapproche plus du neutre chaotique : Un personnage chaotique neutre agit comme bon lui semble. C’est d’abord et avant tout un individualiste. Il accorde une immense valeur à sa liberté mais ne se sent pas concerné par la défense de celle des autres. Il évite l’autorité, déteste les restrictions et remet toujours en cause la tradition.

En plus le loyal neutre c'est vraiment pas la tasse de thé des sunites

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll