Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Fredegrin, Ze arrivée.
écrit le : Lundi 23 Août 2010 à 14h14 par Fredegrin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

out d'abord bonjour à tous.
Après quelques hésitations j'ai décidé d'aller voir de quoi il retournait du côté du jdr forum biggrin.gif j'espère m'y plaire en tout cas.

Ici je conserverai Fredegrin comme pseudo ("Comment ? Une saloperie d'halfelin ?" .. c'bin possible oui) si certain ont joué à Neverwinter Nights on m'y connaît en tant que Moagrim.

J'ai une petite expèrience en ce qui concerne le domaine du roleplay (Je le pratique depuis un peu plus de 2 ans pour tout vous dire.), je connais juste ce qu'il faut de d&d et je suis même adepte de sf, certes s'était évident.

Mais gare à vous car je suis aussi très religieux, ma religion : le rock/metal.

Sous peu j'essayerai de me pencher sur la création de personnage, en espérant que l'ambiance soit bonne devil.gif

A très bientôt.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 200 )
Fichier joint  fredroub.doc

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Août 2010 à 17h30 par Guzlik le Lecteur
Quote Post

Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et bienvenue sur la taverne noble aventurier. Je suis Guzlick et je fait parti de l'équipe qui sera chargée de te guider pour tes premiers pas en ces lieux.

Avant tout autre chose, nous avons besoin que tu fasses une fiche papier. Je vais te donner quelques liens de couleur pour t'aider à faire tes premiers pas ici.

Il va te falloir consulterManuel et télécharger la feuille de la classe du personnage que tu souhaites incarner puis il te restera à la compléter en t'aidant de:ceci

Il te faudra choisir une région natale, selon ta race, ces régions sont à choisir parmi celles que tu trouveras en suivant ce lien: Régions natales de Faerun

Complète au maximum cette feuille et quand tu estimeras être prêt, joint ta feuille à ton premier post pour que nos correcteurs viennent y jeter un coup d'oeil.

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Août 2010 à 17h33 par Fredegrin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci bien pour tes infos, je vais tâcher de remplir ces petites fiches et de transmettre ensuite !

QUOTE (Fredegrin @ Mercredi 29 Septembre 2010 à 13h25)
Après des périodes de rush je vais pouvoir m'y remettre.
La fiche est quasiment finit mais le bg pas encore.
(Quoique j'ai bien dû foirer une bonne partie de la fiche.)

aha petite question ... où dois-je donc placer la fiche remplie ?

Ce message a été modifié par Isórion le Mercredi 29 Septembre 2010 à 13h45

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Septembre 2010 à 13h43 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci d'éviter les double ou triple post. Utilise la fonction éditer pour corriger ou modifier ton post. Je vais donc supprimer tes 2 précédents posts. Pour répondre à ta question, ta fiche est à joindre à ton premier post. wink.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Septembre 2010 à 13h54 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bienvenue aventurier, assis toi confortablement et apprécie cette petite mousse nommée affectueusement Meilleure de Luiren, petite merveille du clan hin Smokardin.

alors cette fiche,

Caractérique: Bonnes

Les chiffres impairs ne sont pas forcément top mais tu es seul juge en la matière. N'oublie pas, La Dextérité, l'Intelligence et la Sagesse sont cruciales pour de nombreuses compétences. Une valeur d'Intelligence élevée a pour second avantage de lui offrir plus de points de compétence que le personnage pourra utiliser pour diversifier ses talent.

Compétences: Quelques erreurs à corriger au niveaux des totaux et de l'application des bonus raciaux qui pour mémoire sont:

• Bonus racial de +2 aux tests de Déplacement silencieux, Escalade et Saut.

Tu dois aussi choisir une région natale dans cette liste:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Avec ton intelligence, tu peux avoir 2 langues supplémentaires en plus de l'halfelin et du commun à choisir dans les langues supplémentaires de ta région natale. Je vois que tu as choisis entre autre le gobelin ce qui signifie sans doute que ton perso est originaire des Contrées du Mitan Occidentales non? si c'est il ne te reste plus qu'à choisir une autre langue.

Ta région natale te donne le droit à un équipement régional gratuit à choisir entre les lots A ou B ou si aucune ne t'intéresse, tu peux avoir à la place une jolie bourse de 100 po.

Don ok.

Fais ces quelques petites choses et nous reviendrons te voir plus tard, et savoure bien ta bière!!!

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Octobre 2010 à 21h02 par Fredegrin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ar rapport aux bonus raciaux je me suis fié au manuel du site qui en donne pas mal d'ailleurs :

• Bonus racial de +2 aux tests de Déplacement silencieux, Escalade et Saut.
• Bonus racial de +1 à tous les jets de sauvegarde.
• Bonus racial de +2 aux tests de Perception auditive.

J'ai passé sous silence les bonus aux jets d'attaques.

Donc quid de l'agencement de tout ces bonus ?
confused.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Octobre 2010 à 09h04 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors, procédons par étape si tu veux bien wink.gif

Alors à corriger dans l'immédiat:

Concernant la compétence connaissance Folklore locale, il te faut impérativement préciser la région à laquelle elle se rapporte. De plus je compte 42 points dispatchés au lieu de 40. A toi de revoir la distribution.

Avec ton intelligence, tu peux avoir 2 langues supplémentaires en plus de l'halfelin et du commun à choisir dans les langues supplémentaires de ta région natale. Je vois que tu as choisis entre autre le gobelin ce qui signifie sans doute que ton perso est originaire des Contrées du Mitan Occidentales non? si c'est il ne te reste plus qu'à choisir une autre langue.

Pour le Don OK.

Fais ces quelques modifis et nous passerons à la suite

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll