|
|
Tiken Holom
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
rénom : Alexandre Age : 16 ans Ville : Montréal Jeux de rôle pratiqués : DnD 3.5 Connaissances de D&D : Bonne connaissance je joues depuis que j'ai 13 ans Connaissances des RO : Je ne suis pas un encyclopédie mais j'en connais asses pour pouvoir dire que je sais c'est quoi. Lectures concernant les RO : Aucune Je suis tombé sur ce site : Recherche sur Tour de Jeu Fréquentation envisagée sur la taverne : ? Minimum 1 fois 2 jours Mes attentes par rapport au site : ? La perfection Mes attentes par rapport au jeu par forum : M'amuser tout simplement Mon personnage : Un nain moine Nom complet : Tiken Holom Pourquoi ce personnage : J'aime bien les nains...et j'ai jamais exploré la classe de moine Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Aucun pour l'instant Combien de personnages décédés avez-vous ici : 0
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 246 )
Fiche_Tiken.doc
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Tiken Holom @ Dimanche 17 Octobre 2010 à 15h37) | Combien de personnages décédés avez-vous ici : 0 |
Bonjour Jorgol Kirklan, ou encore Szordron Lestin et maintenant Tiken Holom. Nous te souhaitons la bienvenue en ces lieux mais disposant de 3 comptes, peux-tu nous préciser lequel comptes-tu garder sachant qu'il ne t'en faut qu'un seul?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
elui-ci...le premier, j'était seulement trop jeune et le deuxième...c'était une passe plutôt dur...mais maintenant je veux écrire et j'ai même presque complété ma feuille de perso...(Même que le premier je ne m'en souviens point) Mais merci pour la bienvenue ^^.
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a bonne rencontre maître nain! Au nom de toute l'équipe du Registre je te souhaite la bienvenue dans notre Taverne, même si tu as déjà eu l'occasion de passer par ici. Je vois que tu as commencé à remplir ta fiche, bien. je vais te donner quelques liens qui pourront t'aider. En tout premier lieu notre Manuel qui te guidera pour tes débuts au sein de notre établissement. Tu peux aussi t'aider de ceci si tu bloques quelque part dans ta fiche. Tu peux arpenter nos Magasins pour te donner une idée des équipements que tu peux prendre pour ta vie d'aventurier. Pour ce qui est de la fiche MOD (celle du site) et de l'achat en ligne des équipements, tu pourras t'y atteler une fois ta fiche papier validée. A propos de nos chers nains, tu peux aller visiter Le Hall de la Hache Brillante, un petit lieu convivial qui je ne doute pas te plaira. Nous attendons ta fiche donc mais prend tout le temps dont tu as besoin. Tu peux aussi poster une fiche remplie à moitié si tu veux que nos correcteurs y jette un coup d'œil. Pense à poster ta fiche sur ton premier message de ce sujet, en utilisant la fonction "Editer". A très vite!
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erminé ma fiche (pour le moment), je n'attend plus que vos commentaires avant de modifier/faire ma fiche mod... Merci ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Tiken, A mon tour de te souhaiter la bienvenue dans ce magnifique établissement. Je suis Nxebz, et je serai ton conseiller et correcteur dans cette période 'probatoire' Je vois que selon les conseils de notre cher sommelier, tu as déjà fait une fiche. Alors allons-y ! - Caractéristiques : OK
- Alignement : Tu es loyal bon. Par conséquent, tu peux renseigner le ratio, à savoir les deux chiffres entre parenthèses séparés par un slash. Pour un loyal bon, cela donne (85/85). Tu peux te reporter ici où j'explique à Zhaie ce que cela signifie.
- Pour la santé mentale, si tu voulais bien faire le calcul ce serait sympa (Tu vireras les trucs entre parenthèses une fois le calcul fait !)
- Divinité : ... hum ... hum ... hum ! Eh bien, eh bien, comme qu'ça s'orthographie hein ? Mouais ... ^_^ Moradin c'est mieux quand même
- Points de compétence : OK. Cependant, si tu pouvais remplacer le +modif. INT par +1(INT) ce serait plus court, et ça évite à ton MD de se reporter toujours à tes caractéristiques ! Toujours penser au confort du MD, sinon *couic* !
- Compétences : tu as oublié de dépensé 2 points de compétences.
Je vois que tu as séparé les compétences de classe des compétences hors-classe. C'est bien, mais si tu pouvais faire carrément des catégories, ce serait plus lisible Genre :
QUOTE | Compétences de classe : ... ... ... ... Compétences hors-classe ... ... ... ... |
Aussi, tu peux virer Art de la magie, je ne comprends pas ce qu'elle vient faire là .... Je t'invite aussi à mettre en noir tes compétences, et à ne griser que les compétences non-innées dans lesquelles tu n'as pas mis de degrés de maîtrise et que tu ne peux donc pas utiliser. (cf. le lien précédent où je renvoie vers l'explication). Valà, je te laisse faire tout ça, et je reviens vers toi dès que tu auras regardé ! A bientôt !
Manuel ici et fiches vierges là. Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci. Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oilà voilà, s'il y'a de quoi...vous n'avez qu'à me le dire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
om pom pom ... ! Désolé du retard cher ami, mais une légère hésitation me taraudait. Vérification faite, tout va bien Alors .... - Pour tes dons, tu en as choisi un de trop. Si je reprends le compte avec toi, on a : 1 don(niveau 1) + 1 don(don supplémentaire niv.1 moine). Par conséquent, tu as droit à 2 dons pour ce premier niveau, sachant que l'un de ces deux dons doit être dans cette liste :
QUOTE | Dons supplémentaires. Au niveau 1, un moine peut choisir soit Coup étourdissant, soit Science de la lutte en tant que don supplémentaire. Un moine n’a pas besoin de remplir les conditions d’un don pour le choisir en tant que don supplémentaire. |
Tu as pris Science de la lutte. Il te reste donc un don à choisir, or tu as pris Racé et Savoir ancestral. Il te faut choisir Quant aux langues, tu en as oublié aussi. Je te rappelle les caractéristiques de ta région natale :
QUOTE | Région : Outreterre (Griffe terre) Ethnies recommandées : Nain d’écu Langues connues d’office : Commun des profondeurs, nain Langues supplémentaires : Elfique, géant, gobelin, orque, terreux Divinités de prédilection : Moradin Dons régionaux : Impétueux, Intrépide, racé Équipement supplémentaire A) Hache d’armes* ou arbalète légère*; ou (B) Potion de soins modérés et Armure d’écailles* |
La ligne en rouge stipule que, d'office, tu connais le nain et le commun des profondeurs. Les règles veulent que tu connaisses aussi d'office le commun. Et ton bonus de +1 en intelligence t'accorde une langue supplémentaire à choisir parmi celle proposées ci-dessus. Donc ta ligne de langues devrait être celle-ci :
QUOTE | Langues : Nain, Commun des profondeurs, Commun, Orque |
Tes jets de sauvegarde sont erronés. Tu as indiqué un bonus de +2 pour ta constitution alors que ton bonus n'est que de +1 avec ton 13 Voilà, nous verrons les attaques et l'équipement la prochaine fois ! Bonne journée Tiken !
Manuel ici et fiches vierges là. Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci. Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oilà, voilà...ces corrections sont terminer (pour le moment). Pour les donc je m'en doutait un peu, trouvant que quatre dons au niveau 1 c'était beaucoup trop mais je croyais que le don supplémentaire ''Science de la lutte'' ne comptait pas comme un don...non...en faite je m'en souviens plus pourquoi quatre...N'empêche que j'ai supprimé le don ''Racé'' pour ''Expertise du combat''. Edit : Mise à jour des compétences, après calcul, cela me donne toujours 20.
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Tiken, Continuons donc la partie technique - Tu ne peux pas choisir Expertise du Combat, il faut avoir au moins 13 en intelligence !
QUOTE | Expertise du combat Expertise du combat [général] Le personnage est aussi doué pour attaquer que pour se défendre. Condition. Int 13. Avantage. Lorsqu’il utilise l’action d’attaque (ou d’attaque à outrance) au corps à corps, le personnage peut choisir un nombre, qu’il applique en tant que malus aux jets d’attaque et en tant que bonus d’esquive à la classe d’armure. La valeur choisie ne peut être supérieure ni à 5, ni à son bonus de base à l’attaque. Les modificateurs au jet d’attaque et à la CA durent jusqu’au prochain tour de jeu du personnage. Normal. Un personnage ne possédant pas ce don peut combattre défensivement lors d’une action d’attaque ou d’attaque à outrance, ce qui lui donne un malus de –4 aux jets d’attaque et un bonus d’esquive à la CA de +2 seulement. Spécial. Un guerrier peut choisir Expertise du combat en tant que don supplémentaire.
|
Pour l'initiative, je t'invite à alléger les notations. Tu peux par exemple virer le +0(bonus divers), vu que, précisément, tu n'as pas de bonus divers. Une ligne d'initiative dont je donne l'exemple est celle-ci
QUOTE | Initiative : 1(DEX) = +1 |
Comme ça au moins rien d'inutile Pour tes jets d'attaque, je te demanderai juste de supprimer le bonus de +3 que tu as mis aux dégâts de ton arbalète : un carreau reste un carreau, et tu ne tends pas l'arbalète en fonction de ta force, c'est fixé !Et pour la CA, si tu pouvais faire les totaux aussi Voilà, A te lire vite, Nxebz
Manuel ici et fiches vierges là. Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci. Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|