Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour à tous!, (titre original s'il en est)
écrit le : Mercredi 13 Octobre 2010 à 18h33 par Ranandryl
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

grand fan de jeux de rôles papiers, de mmo et autres joyeusetés impliquant des univers parallèles, j'ai décidé de découvrir le jdr via forum.

Je parcours encore vos forums (et n'ai pas lu tous les guides) donc je vais faire soft sur ce premier message.

Je pense jouer un Elfe du Soleil puis, plus tard, un Drow.

Bref, j'espère que vous voudrez bien trouver une petite place pour moi.

A plus tard,

Ranandryl/Romain

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Octobre 2010 à 23h57 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre, passionné de jeu de rôles!

Je te souhaite la bienvenue dans notre bonne Tavrene!

Tu peux prendre ton temps pour la création de ton personnage, pas de soucis. Je vais te donner quelques liens en bleu que tu pourras suivre. wink.gif

Tout d'abord aller lire notre Manuel où tu pourras voir par exemple qu'il faut faire une fiche eu format traitement de texte qu'on appelle ici "fiche papier".
Tu peux télécharger les fiches ici et t'aider de ceci si tu as quelques petits soucis techniques.

Tu comptes jouer un représentant du Beau Peuple ?
Je t'invite dès à présent à consulter Le Grimoire du Donneur de Vie. Une encyclopédie sur les elfes de faerun qui te sera bien utile pour forger la personnalité et le background de ton personnage.

Attention toutefois, tu ne peux pas jouer un Drow en tant que premier personnage. Elfe du Soleil, pas de soucis.

Pour la classe et le reste je te laisse réfléchir mais n'hésite pas si tu veux des conseils ou si tu as des questions. L'équipe du Registre des Clients se fera un plaisir de t'aider et te guider jusqu'aux routes des Royaumes. yes.gif

A très vite!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Octobre 2010 à 15h29 par Ranandryl
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour ce message.

Je vais jeter un coup d'oeil à tes liens qui me seront, je pense, forts utiles (je sèche sur le background de mon personnage là).

A très bientôt.

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll