Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (11) « Première ... 6 7 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le village mystérieux, Suite quête Fleur de Lune
écrit le : Lundi 04 Avril 2011 à 21h34 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a prêtresse suivit intriguée le bourgmestre jusqu'à la fameuse personne qui avait osé franchir le fameux portail. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant un être dont les capacités mentales avaient été altérées et même fortement diminuées. Cependant, si son état était préoccupant, rien ne laissait supposer que c'était le voyage qui avait affecté cet homme. Pour n'aurait-ce pas été un être qui vivait de l'autre côté du portail. Un être ou une chose capable de transformer ce pauvre hère en créature infantile.
Une autre chose vint à l'esprit de la prêtresse. Elle se demandait pourquoi on gardait cet homme dans une condition aussi exécrable et surtout à l'abri des autres. Aurait-il une sorte de honte à le montrer aux yeux des autres ou bien était-ce pour une tout autre raison. Iélénia recommença ses investigations en examinant le jeune garçon d'une quarantaine d'années.


-Puis-je le voir de plus près ?

Dans l'affirmative de la part du bourgmestre, Iélénia s'approcha de l'homme tout en lui souriant.

-Yalathos c'est bien cela ? Alors comme ça tu aimerais faire un bonhomme de neige ? Et si tu voulais en faire un avec moi ? Est-ce que ça te plairait ? Et puis je crois que tu pourrais m'aider parce que j'ai un gros problème. Et comme tu as l'air d'un garçon intelligent et débrouillard tu devrais facilement pouvoir me trouver la solution. Qu'est-ce que tu en dis ? On le fait ce bonhomme de neige ?

Iélénia pressentait que l'homme n'avait pas été affecté par le transport du portail mais plutôt parce qu'il avait rencontré ou fait une fois de l'autre côté. Elle s'était mise en tête de découvrir ce qu'il avait bien pu voir là bas et surtout s'il était possible de le ramener à son état initiale. Elle ne doutait pas que la tâche serait probablement ardue tant par le fait de découvrir ce qui avait bien pu se passer derrière ce portail mais aussi pour guérir l'homme. Car elle pensait bien que l'homme avait des réponses à bien de leurs questions, même s'il ne le savait pas encore peut-être.

je vérifie visuellement si l'homme n'a pas de blessures expliquant son état et je fais de la diplomatie pour gagner sa confiance.



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Avril 2011 à 20h04 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lorsque Tirius leur présenta le villageois, il ne fallu pas plus de quelques secondes à la roublarde pour comprendre que ce personnage était atteint de folie. Avant même qu’il ouvre la bouche, le trouble ce faisait sentir. Son regard hagard, sa posture étrangement désordonné laissait entendre le dérangement qui parlait pour lui.

Iélénia prit la parole avec douceur et il était étrange de voir cette grande et fière bonne femme utiliser de la douceur avec qui que ce soit. Cependant, Arveene devait bien l’avouer, elle se débrouillait vraiment bien. A moins que son regard ne soit trop troublant pour y comprendre quelque chose, on aurait bien dit que le pauvre être rentrait dans le jeu de la prêtresse. Ne voulant pas déranger le dialogue qu’elle tentait de mettre en place, la jolie hin prit la parole pour que seule le dénommé Yalathos ne puisse l’entendre.


- Ca pourrait être intéressant de l’amener devant le portail, voir sa réaction… et bien sur le sortir d’ici.

Après sa dernière tirade, elle fixa le bourgmestre d’un signe entendu, le fou ne devait pas sortir souvent de son exécrable maison, les villageois, dans leur malheur, n'avait pas l'air de se soucier les uns des autres. Arveene ne comprenait pas entièrement la calamité qui les frappait réellement, c’est pourquoi surement elle ne comprenait pas les gens qui abandonnaient les pauvres diables à leurs sorts, si injuste soit-il.

Pendant quelques instants, elle eut pitié de Yalathos.



Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Avril 2011 à 17h30 par Hannibal
Quote Post
 
 

Oui... ce n'était plus la même garde-chiourme acariâtre qu'ils avaient rencontrés au début de leurs aventure. Ici, dans ce village, au milieu de cette pièce, Zakline redevenait une femme normale face à ses faiblesses et ses angoisses.

Une angoisse qu'Hannibal ne connaissait que trop bien, celle de perdre un être cher. Il avait lui même pris la route dans l'espoir de retrouver son père adoptif, aventurier nain chevronné et fort aussi bien par le verbe que l'acier. Il lui arrivait de partir quelques semaines voire quelques mois pour se livrer à quelques aventures, seul ou en compagnie d'un groupe de confiance. Mais un jour il ne revint pas et les mois s'égrainèrent lentement avant de devenir des années.

Las d'attendre et rongé d'inquiétude, Hannibal avait briqué son armure, fourbi ses armes et enfilé sa cape de voyage... il était sur les routes, suivant le chemin tracé par son "père". Et de nouvelles années passèrent au gré des aventures qu'il vivait. Peu à peu, il oubliait la raison première de son engagement sur cette voie mais jamais cette petite part d'angoisse ne l'avait quitté quant au destin de son père... et pour cela, il pouvait comprendre Zakline.

De plus il n'avait jamais put faire confiance à ce Phalantar... bien sûr il avait du montrer patte blanche, le travail étant trop tentant. Mais maintenant que le petit groupe était sur place et après avoir entendu les paroles de la demie-elfe, Hannibal ne pouvait plus donner tort à ces mauvais sentiments qui l'avaient assaillis à la vu du vieux barbon derrière son bureau. Toute cette affaire cachait bel et bien quelque chose... sans parler de ce rêve étrange qu'il avait entraperçus dans son délire.

Le guerrier se leva et fit quelques pas vers la porte de la taverne et après avoir vérifié que personne ne les écoutait, il la referma doucement pour plonger son regard dans celui de Zakline.


-Mes lèvres sont scellées tant que la vie de mes compagnons n'en dépendras pas.

Il aurait aimé dire plus car en cet instant, il éprouvait un étrange sentiment de sympathie envers leurs garde-chiourme mais il se doutait que sa fierté l'empêcherait d'accepter une aide extérieure et presque inconnue. Il se dirigea alors vers les escaliers pour monter à l'étage et regagner sa chambre.


-Je serais dans ma chambre si on a besoin de moi. Commença-t-il avant de dépasser Zakline. Nous ramènerons cette fleur...

... maigre consolation se dit-il à lui même.



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Avril 2011 à 21h10 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Tous (sauf Hannibal)

La pretresse de l'aube opta pour un ton adapté face son interlocuteur qui avait l'air d'un âge mental d'un enfant. Il ne montra aucune agressivité. Son regard brillait de curiosité.

- t'es ma copine toi. On va faire le plus gros bonhomme de neige.

S'approchant vers la porte, il posa sa main sur ses yeux, éblouis par la lumière du jour. La dame de l'aube eut ainsi tout le temps de faire un premier diagnostic sur la santé physique de l'homme. Elle remarqua qu'il se grattait de temps en temps. Son état d'hygiène était déplorable. Apparemment il n'y avait pas de blessures ni de tâches pouvant révéler une quelconque maladie. Elle nota toutefois des boutons ou furoncles...L'homme "enfant" se retourna brusquement pour la fixer.

- dis...tu veux un bisou ?

Le bourgmestre les ignora, s'attardant sur l'halfeline.

- le portail...en fait il ne l'a pas traversé. Il est resté devant comme hypnotisé lorsqu'il essaya. Je n'ai d'ailleurs jamais vu personne le faire. Ce que j'en crois c'est qu'il faut un mot de passe, c'est ce que le paladin de l'aube avait déduit. La solution serait dans le message écrit sur le portail. Ou alors il donne la solution pour résoudre la malédiction. Mais c'est invérifiable...


Hannibal

Zakline ne rajouta aucune parole. Le silence était de mise. Elle remercia le damarien d'un hochement de tête. Se sentant inutile, elle sortit dehors, peut être pour savoir comment les recherches avançaient.



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Avril 2011 à 21h27 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La prêtresse avait gagné la confiance de l'homme, il restait à ne pas la perdre. Elle n'avait aucunement l'intention de se laisser embrasser par cet homme en l'état actuelle de la situation. Cependant, elle se décida pour s'occuper de lui car elle se doutait qu'elle devait tirer quelque chose de cet homme. Il était le seul avoir approché du portail en état de fonctionnement. Il avait donc peut-être la solution à tous leurs problèmes, du moins en partie peut-être.

¤Un mot de passe hein ? Je me demande ce qu'il se passerait si jamais on mettait l'une de ces créatures de malheur face au portail. Est-ce qu'elle serait affectée par la malédiction, sa propre malédiction ? Il faudrait vérifier ça, mais occupons nous d'abord de cet homme.¤

-Bien, nous allons faire un bonhomme de neige, cependant je vois que tu n'as pas été un garçon très sage. Il faudrait d'abord prendre un bain, un bain bien chaud parce que sinon tu vas avoir froid dehors. Tu ne voudrais pas tomber malade quand même, n'est ce pas ? Sinon après, qui est-ce qui va faire des bonshommes de neige avec moi. Je ne fais pas de bisous au garçon tout sale. Une fois que tu auras pris ton bain nous ferons un gros bonhomme de neige. J'attendrai que tu es pris ton bain et nous commencerons, d'accord ? Il faut que j'aille demander deux trois petites choses au bourgmestre. Fais vite mais que ça soit bien fait.

Elle lui sourit, persuadée qu'elle avait établit un quelconque contact avec lui. Elle se demandait pourquoi il était dans cet état, comme si les autres gens du village le laissait pour mort, à l'abandon. Un comportement pour le moins étrange pour une communauté victime de la même malédiction. Elle se leva et attendit de voir si l'homme allait suivre ce qu'elle venait de lui proposer et s'adressa à nouveau à son précédent interlocuteur.

-Dites moi voir, je me posais une question. Est-ce que les créatures qui entourent le village ont toujours été si nombreuses ou bien ont-elles augmenté ?



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Avril 2011 à 18h32 par Hannibal
Quote Post
 
 

Les marches grinçaient bruyamment sous le poids de ses bottes, trahissant l'état de fatigue du damarien. Mais ce n'était pas une fatigue physique, ses muscles ne le tiraillaient pas douloureusement et il se savait encore capable de mille prouesses avant de devoir poser genou à terre. Il était épuisé moralement, les yeux en proie à une intense réflexion.

Tous ces évènements s'étaient enchaînés si vite; son étrange maladie, les illusions de la forêt, l'entrée dans le village et la vision de ce petit corps désarticulé et sans vie... Le guerrier soupira profondément face à la porte de sa chambre qu'il partageait avec Karion. Sa main lourde vint se poser sur la poignée qui pivota lentement.

Même une fois allongé sur le lit, il ne parvint pas à trouver le repos, l'esprit encore embrumé par toutes ces étranges pensées. Il ruminait son impuissance d'un plus tôt, revoyant le regard noir et emplis de défi du loup. Aussitôt, son sang bouillonnait de rage alors qu'il pouvait retracer avec une certitude effrayante les moindres contours de cette sombre silhouette... une colère sourde et muette s'emparait lentement de lui, ses poings serrés sur les draps et accompagnés du grincement de ses dents... jamais il ne s'était senti aussi faible et c'est un sentiment qu'il détestait autant qu'il se haïssait lui même de n'avoir rien put faire pour cette enfant.

Puis le calme revint dans son esprit, balayant ces sombres pensées mais sans parvenir à lui apporter ce repos tant désiré qui lui permettrait d'oublier quelques temps les problèmes que lui et son groupe devaient surmonter. Le plus important aux yeux du guerrier était de trouver le moyen de sortir de ce village sans risquer leurs vies, tâches compliquée si on devait ajouter les dires et rumeurs des villageois concernant l'impossibilité de cette tâche. Plus ardue était cette tâche encore s'ils n'oubliaient pas le but premier de leur visite: trouver et ramener la fameuse fleur de lune pour maître Phalantar.

Plus il y repensait et plus cela l'inquiétait fortement, les phénomènes survenus semblaient étroitement liés à la quête de cette fleur et si on y rajoutait les paroles perdues de Zakline un peu plus tôt... il était difficile de faire pleinement confiance à ce soi-disant maître parfumeur.

Encore un mystère de plus à éclaircir... juste de quoi aggraver la migraine du damarien.



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Avril 2011 à 16h10 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Arveene en était maintenant persuadé, le mot de passe, ou plutôt la clé pour pouvoir rentrer ou sortir du portail était d’y allez à reculons. En entrant dans le portail de dos, en arrière, et le jour de la pleine lune, il devait être assez facile de le faire. Selon les explications du bourgmestre, cet homme était resté hagard en tentant une approche frontale, c’est peut-être ce qu’il a vu au travers de cette porte qui l’a abruti. Un sort mental attaque peut-être ceux qui rentrent en les abrutissant par la vision…

La roublarde se donnait plein d’hypothèses qui lui inondait le crâne inutilement. La floraison de la fleur n’était prévu pour que dans quelques jours et commencer maintenant à tenter de savoir le pourquoi du comment revenait à se torturer soi même. Elle laissa donc le soin aux autres de continuer la conversation, le jour venait de se lever et cela faisait maintenant des heures et des heures que leurs groupes étaient réveillés. Bien qu’elle ne souffrait pas de fatigue particulière, elle se sentait las, las de devoir attendre des jours et des nuits sans sommeil avant d’avoir la chance de trouver ne serait-ce qu’une solution.

N’ayant pas d’autre question a poser, elle attendit de voir ce qui allait ce passer.



Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Mai 2011 à 20h40 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ailsa, Agath’s, et Lunia Atafanaelle


La vie ne tient qu’à un fil…ou plutôt ne tient qu’à un muret. Savaient-ils qu’avec ce simple mouvement que la grande faucheuse n’était plus très loin... Hélas, Trop tard pour faire marche arrière, à moins que Chauntéa ait pitié d’eux…

- Noooooooooooooooooooooooon !!!! Malheureux !

Le cri provenait au loin d’un paysan qui en les apercevant manifesta toute l’horreur comme s’il avait croisé un démon. Le bruit ne manqua pas d’attiser la curiosité d’autres villageois qui sortirent de leur baraquement. Ils n’avaient pas l’air hostile mais dubitatif et curieux. Un attroupement commença à se former, s’approchant vers eux…


Arveene, Iélénia et Karion

Alors que la pretresse de l’aube posait une question au bourgmestre, des cris l’empêchèrent de lui répondre. On l’appelait tout simplement : « Tirius, Tirius ! encore des étrangers ! »

Le bourgmestre n’hésita pas, renfermant aussitôt dans cette pièce l’homme enfant.


- Il est en sécurité ici. Faut aller voir qui sont ses nouveaux…Vous attendiez du monde ? Va falloir que je poste un garde…


Hannibal

Le damarien tentait de trouver le sommeil, mais en vain. La nervosité ? une force inconnue ?...Finalement c’est la voix aigue de Zakline qui eut raison de cette tentavive :

- Hannibal, ramène toi ! On a de la compagnie…Prends tes armes !







user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Mai 2011 à 09h02 par Valend
Quote Post
 
 

Agaths étonné par cette réaction de la part de la population locale restât sur le muret sans passer du côté du périmètre du village. Bientôt il put voir un ensemble de paysans s'attrouper devant son petit groupe. Les paysans s'attroupant devant eux n'avaient pas l'air hostile et donc cette réaction de leur part fut étonnante pour le mage elfe. D'une voix vive et joyeuse il entreprît de se présenter aux villageois afin de les rassurer sur les intentions de son groupe.

*Tiens je pensais pas qu'on nous ferait un tel accueil, ils ont l'air perturbés mais pas forcement de mauvaise humeur on dirait...*

- Je me présente chers amis, Agath's Gromalogh pour vous servir, je suis un puissant mage elfe en mission avec cette gente demoiselle qui se présentera d'elle même. Cette autre personne on l'a recueillie dans les bois et il s'agirait d'une herboriste, cependant je précise on n'a rien à voir avec elle...*juste au cas ou...je finis pas de lui faire confiance...pas vrai mai'slaugh...(croassement affirmatif du crapaud).*

"Quoi qu'il en soit notre groupe fourbu aimerait se reposer dans ce village et continuer son enquête, car cette foret semble être maudite. On a croisé une bande de loups pas commune après les avoir vu effectuer un acte horrible. La bande de loups semblait suivre un des leurs qui était disproportionné et beaucoup plus grand et puissant. Je pense que je vais m'en occuper personnellement de ce loup et le detruire on ne peut pas laisser un tel monstre trainer dans les parages, avec les enfants du village à proximité. Mais pour ce faire il me faudra un peu de repos et tranquilité, pour me preparer au combat, d'ailleurs je ne pense pas pouvoir m'en occuper seul. Il n'y aurait pas d'autres personnes dans ce lieu capables de se défendre et qui pourraient m'aider dans cette tâche heroïque?"

*Ummm ainsi ils sauront que je peux les aider...mais un peu d'aide ne serait pas de trop...*

"Alors qu'en dîtes vous? pouvons nous rentrer et nous reposer..."



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Mai 2011 à 22h02 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La réponse de la prêtresse fut immédiate et courte.

-Non personne de ma connaissance.

Elle s'attarda un moment sur l'homme et ce qu'il avait du subir. Que lui était-il arrivé ? Est-ce que la porte était piégée ? Est-ce qu'il s'agissait de la malédiction en elle même ? Elle repensa à nouveau à l'inscription qui entourait le portail. Que représentait-il ? Une manière de vaincre la malédiction ou bien de franchir le portail ? Elle commença à se dire que les affaires des dieux étaient parfois un peu trop obscures pour les simples mortels qu'ils étaient, mais qu'elle, Iélénia représentante du seigneur Lathandre sur cette terre ne comprenne pas les intentions d'une divinité cela lui était presque intolérable. Elle dut se résoudre pour l'heure à rester dans le vague et en supposition. Peut-être que plus tard elle ferait appel à des pouvoirs lui permettant de profiter d'un savoir divin. Mais il n'était pas l'heure pour le moment d'y faire allusion car de nouveaux invités se faisaient annoncer et qu'il était temps de rejoindre tout le monde. C'est donc avec quelques secondes de retard qu'elle arriva avec les autres.
Elle profita tout de même de ce moment pour observer un peu les membres du village, car si cette malédiction existait c'est que quelqu'un ou quelque chose la faisait perdurer. Il restait à savoir qui et surtout pourquoi.


¤Des nouveaux venus ? S'ils savaient dans quelle bourbiers ils sont venus se mettre je pense qu'ils ne seraient pas venus jusqu'ici voyons donc de qui il s'agit.¤

Iélénia arriva calmement sans mots dire pour l'heure car après tout elle n'était qu'une simple invitée aussi.



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 6 7 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll