|
|
Elandë, Hin élevé par des elfes....
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour belle Elandë, C'est moi qui prend la suite pour la correction de ta fiche, je m'occupe de toi dès le début de semaine prochaine. Avant cela, passe un bon week-end!! Arv
Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)Sorts par jour:- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1) - 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci Arv, µj'attends donc la suite patiemment. eau pure et rire léger. Elandë
Ty’athalae: La paix est atteinte à travers l'absolue beauté de la nature, et l'harmonie de ce qui nous entoure. Fiche Elandë
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on, désolé pour le retard. Je vais reprendre ta fiche dès le début, cela me permettra de voir qui tu es, et vérifier tout ce qui a déjà été dit…. Alors… Caractéristique: Ok Compétences: Ok, je ne peux par contre, que te conseiller d’enlever les (modif.) dans toutes tes compétences, cela sera plus clair… Exemple : QUOTE | • Art de la magie : 2(Degré) +2(INT)= +4 • Artisanat : 0(Degré) +2 (INT) = +2 |
C’est plus clair n'est-ce pas... pareil, pour plus de clarté, rajouter quelques espace dans ta fiche serait magnifique…
Dons: Ok, encore une fois, je te conseille de mettre entre parenthèse la définition de ton don. Ici :
QUOTE | • forestier: Le personnage ne fait qu’un avec les vastes forêts de Faerûn. Au sein d’une forêt, il n’a guère de rival. Avantages : Le personnage bénéficie d’un bonus de +1 aux tests de Déplacement silencieux, Détection, Discrétion et Perception auditive. En forêt, ce bonus passe à +3. |
Langues: Ok, tu peux aussi rajouter le commun, comme tout le monde le parle on a tendance a l’oublier… Caractéristiques Raciales et de Classes: Ok, tout a bien été pris en compte… Compagnon animal: Tu as mis 1 tour à ta chouette (niveau 1), cependant, tu as oublié que tu as 2 degré de maitrise en Dressage, ce qui fait que tu peux lui apprendre deux tours supplémentaires. (Jusqu’à un maximum de 6 car ton animal a une intelligence de 2). En Outre, puis-je te déconseiller de lui apprendre : Protège. En effet, le compagnon animal, dans ce cas là, va se ruer vers ton agresseur et y trouver rapidement la mort, n’oublie pas qu’il n’a que 4pv… Le but est je pense que tu le garde le plus longtemps possible, non ? « Suis ! » ; « Cherche ! » ; « Traque ! » , sont des tours bien plus approprié, me semble t’il pour un petit oiseau… ^^ Enfin, c’est ton choix bien sur !! Jets de Sauvegarde: Ok Caractéristiques en Combat: je chipote pour une meilleure compréhension : QUOTE | • Jet d’Attaque au corps à corps1 : 0(BBA)+1(.FOR)+1(taille)= 1d20 +2 (serpe , dégâts (P) 1d4+1(for)., critique x2) • Jet d’Attaque à distance1 : 0(BBA)+2(DEX)+1(taille)+1(arme de maître) = 1d20+4 (arc court de maître, dégâts (P) 1d4, critique x3, portée 18m) |
Sort: Ok, mais encore une fois pour meilleures compréhension, distingue les sort de niveau 0 et de niveau 1 Inventaire: Ok, il a déjà été vérifié, je ne vais pas m’amuser a le revérifier.. héhé, éprouvant !!! Cependant, je vois qu’il te reste 54PO, peut-être veux tu acheter des ongues de soins, potions ou autres… ou garder ton argent… ^^ Description physique et psychologique ; Background: Tout y est, vraiment… l’histoire, ton histoire est bien et original, les perso sont attachants. Bref, c’est bien. Mais, (hihi, il y a toujours un mais), non, plutôt... Cependant, C’est plein de petites fautes de frappe, de passage à la ligne, de mots répété, etc… je t’invite donc a relire doucement chaque phrase et le texte en entier, tu découvriras toute seule toutes ces petites imperfection. (si tu le veux, je peux t'envoyer par MP la correction des fautes, tu n'as qu'a demander... ) Bon, je voit que tu a été très bien conseillé jusque la et je pense pouvoir te valider d’ici peu de temps en fonction de ta réponse. Sur cette belle phrase… je te souhaite bon courage, amie des elfes.
Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)Sorts par jour:- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1) - 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour, Voilà j'ai fait quelques modifications. QUOTE | (si tu le veux, je peux t'envoyer par MP la correction des fautes, tu n'as qu'a demander... tongue.gif ) |
Je suis d'accord pour que tu m'envoie la correction des fautes par mp en attendant la nouvelle.
merci encore à tous pour votre aide.
eau pure et rire léger
Ty’athalae: La paix est atteinte à travers l'absolue beauté de la nature, et l'harmonie de ce qui nous entoure. Fiche Elandë
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
mmm... petit problème avec ta fiche!! je n'arrive pas à l'ouvrir, si tu peux rééditer ton premier message avec les corrections, je verrai ensuite pour les fautes!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Mon fichier est beaucoup trop gros ,je vais le remanier et le renvoyer. C'est fait !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oila ci-joint ta fiche corrigée, télécharge la et joint la a ton premier post a la place de la dernière. quand ce sera fait, rajoute ce qui est dans la partie grisé en dessous dans ta signature: CODE | [URL=http://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showtopic=6123][B]Fiche Elandë[/B][/URL] |
(va dans "mes contrôles" ==> "modifier ma signature" ==> copie/colle en dessous de ton texte.) Poste moi un petit message ici pour me prévenir que tu as bien fais ce que je te demande.... et la prochaine étape n'attendra plus que toi! ^^ eau pure...
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 161 )
Elande_druide.doc
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour, ça y est j'ai fait tout ce que tu me demandais. à bientôt eau pure et rire léger
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
A oui, en relisant une dernière fois ta fiche, j'ai jute vu une petite faute de frappe, peut tu corriger ceci:
QUOTE | Initiative : 2(DEX)+(bonus divers)= +(2l) +2 |
remplace ce qui est en rouge par ce que j'ai écris en vert.
voila, il n'y a plus qu'a attendre un seigneur (il devrait passer dans la journée)
Ce message a été modifié par Arveene le Jeudi 10 Février 2011 à 20h59
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ça y est je viens de modifier ma fiche. Cette attente a été très excitante, et plus encore maintenant que le test approche. Serais je à la hauteur ?...
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|