|
|
Wulfric Gova
|
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Prénom: Jean-Chrystophe (Et oui! Avec un y) Age: 14 ans Ville: Quebec Occupation actuelle: Collégien... Loisirs: lecture, jouer au soccer, un peu de tous! Musique: Rock Alternatif Films favoris: Le Seigneur des Anneaux, Forrest Gump, Knight Tales, ect! Ce que j'aime: Le rp, D&D, la lecture et le socceré Connaissance des Royaumes Oubliés: Pas très forte... D&d: Très bonne! jeux pc: Hum.. médiéval II total war, Oblivion Elder Scroll, Warhammer Mark of Chaos. Mes attentes: Une bonne expérience rp et être enfin joueur car depuis cinq ans je suis toujours MD et j'en ai mare! Mon perso: Wulfric Gova Pourquoi un tel perso: Car j'aime le style nordique, Vicking et Saxons. Ce message a été modifié par Isórion le Vendredi 12 Mars 2010 à 12h14
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 337 )
Wulfric.pdf
Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami.Fiche Wulfric
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
onsoir à toi. Je te souhaite la bienvenue parmi nous et espère que tu t'amuseras pleinement sur ce forum, qui est sûrement le meilleur de toute la toile. Je souhaiterai signaler que les doubles postes sont interdits. De plus, je suis désolé, mais il te faudra être patient, jusqu'à se qu'un des correcteur soit libre pour s'occuper de toi. Alors se serait bien si tu supprimais ton second poste.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ienvenu Aventurier, Installe toi confortablement et voyons cette feuille, Taille et poids: 109 kg pour 1m67? Es-tu certain qu'il ne serait pas judicieux d'ajouter quelques centimètres? Avatar: Tu ne pourrais pas le centrer un peu plus ou en trouver un un peu plus net? Divinité: Il t'en faut une. A toi de voir celle qui te convient le mieux. Caractéristiques: tu as dépensé trop de PA, tu devrais revoir soit ta force ou ta constitution et la passer à 16 pour que cela fasse bien un total de 38 PA. Quelle est ta région natale? Tu trouveras celle des humains en suivant ce: LIENPour les langues, on va attendre de voir d'où ton personnage est originaire pour t'en dire plus. Compétences: A revoir aussi. Tu as noté ceci QUOTE | Nombre de points de compétence au niveau 1 : (4+1 in)x4 = 6 Nombre de points de compétence par niveau : (4+1) = 5 |
Tu dois le remplacer par ceci: Nombre de points de compétence au niveau 1 : (4+1 (Int))x4 +4 (humain) = 24 Nombre de points de compétence par niveau : (4+1 (Int))+1 = 6 Corrige ces quelques points et nous reviendrons te voir, N'hésite pas à poser tes questions au besoin
La Bonne Rencontre aventuriers!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Complètement désolé du retard. Submergé par les examens de fin d'étape; je n'avais pas pu corrigé ma fiche. Avec la semaine de relâche, j'ai pu enfin la corriger. Alors, voila, espérant que vous ne trouverez rien à redire sur ma fiche de personnage.
PS: Si le Background n'est pas assez original sa ne me dérange pas dans créer un autre. Je l'ai écrit à la vas vite sans me soucier de son importance dans le RP future.
Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami.Fiche Wulfric
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour et bienvenue Wulfric. Je poursuis la correction de ta fiche Caractéristiques : ok Compétences : QUOTE | Artisanat : 0(Degré) +1 (modif. INT) = +1 Equitation : 4(Degré) +2 (modif. DEX) = +6 Perception auditive : 4(Degré) -1 (modif. SAG) = +3 Survie : 4(Degré) -1 (modif. SAG) = +3 Intimidation : 4(Degré) + 0(modif. CHA) = +4
|
Attention aux modificateurs de tes caractéristiques. Et moins important, mais pour rendre la lecture de ta fiche plus aisée le, remplace le "+-" par "-".
Pour ce qui est des malus d'armure, va d'abord regarder ce que je t'ai écris plus loin à propos de ton armure. Le malus d'armure s'applique à tes tests d'escalade et de saut. Le malus est doublé pour ce qui est de la natation. Si tu tiens à garder ton armure actuel, il faut que tu ajoutes :
QUOTE | Escalade : 2(Degré) +4 (modif. FOR) -3(Armure)= +3 Natation : 4(Degré) +4 (modif. FOR) -6(Armure)= +2 Saut : 2(Degré) +4 (modif. FOR) -3(Armure)= +3
|
Dons : Ok Juste au cas où, as-tu regardé les dons régionaux pour Unther? Ils ne sont disponibles qu'au niveau 1. Si tu trouves qu'ils sont mieux que ceux que tu as actuellement, tu peux en choisir un parmis cette liste mais il remplace alors l'un des deux que tu as actuellement :
QUOTE | Acclimatation polaire (Rf), air lugubre (Rf), impétueux, intrépide, jotunbrud (Rf) |
Langues : En plus du commun, tu peux ajouter le Damarien qui est la langue de ta région et que tu connais donc d'office, et ton intelligence te donne le droit de connaître une autre langue que tu dois choisir parmis cette liste :
QUOTE | Chondathan, géant, gobelin, nain, orque, uluik |
Caractéristiques raciales :
QUOTE | • Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les humains n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille. • Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 9 mètres. • 1 don supplémentaire au niveau 1. • 4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau additionnel. • Langues parlées. D’office : commun. Supplémentaires : au choix (à l’exception des langages secrets, tels que la langue des druides). Voir la compétence Langue. • Classe de prédilection. Spécial. La classe la plus élevée d’un humain multiclassé n’est pas prise en compte quand on détermine s’il subit ou non un malus de points d’expérience. |
Jets de Sauvegarde :
QUOTE | Vigueur : 2(Base) +3(modif.CON)+0(divers)=+5 Volonté : 0(Base)-1(modif.SAG) 0(divers)=-1 |
Mêmes remarques que pour les compétences.
Caractéristiques en Combat :
QUOTE | Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1+4(modif.FOR)+0(bonus divers)= 1d20+5 (Grande Hache, 1d12+6, X3) |
1d20 sera jeté par ton maitre du jeu lors de tes futurs combat, tu n'as donc pas à le lancer pour l'instant. Ton modificateur de dégat est de +6 (=4x1,5) car c'est une arme à deux mains.
CA : il faut que tu indiques également ta CA de contact (c'est à dire sans ton armure) et ta CA lorsque tu es pris au dépourvu (sans le modificateur de DEX).
QUOTE | Contact : 10 + (modificateur de DEX) + (éventuel bonus de bouclier) + (éventuel bonus issus de classe), (de traits raciaux). Pris au dépourvu : 10 + (Pro de l’armure) + (éventuel bonus de bouclier) + (éventuel bonus issus de classe), (de traits raciaux). |
Points de vies : 12+3(modif. CON)=15
Inventaire :
Ta région te donne en cadeau le choix entre le lot A ou B suivant (si aucun de ces lots ne te convient, tu peux ajouter 100 PO à ta bourse):
QUOTE | (A)épée batârde* ou hache d’arme* ; (B) 2 parchemins de soin modéré |
Et-tu certains de ton choix d'armure? Pour la même protection tu peux avoir une armure de cuir cloutée qui t'accorde un bonus de DEX max de +5 (au lieu de +4) et surtout un malus d'armure de -1 (au lieu de -3). Cette armure te permettrait également de te déplacer à 12m par round (au lieu de 9).
Si par contre tu veux augmenter ta classe d'armure tu peux regarder l'armure de mailles (légère) ou l'armure d'écailles (intermédiaire).
Je te laisse déja modifier tout ça et je reviendrai dès que tu auras poster ta fiche corrigée.
"Tu trouveras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres, les rochers t'enseignerons les choses qu'aucun maître ne te dira."Fiche de Saeon
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Voila, j'ai tous modifié.
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
k alors on peut continuer : Tout d'abord je reviens au post de Qualindra que tu n'avais pas suivit entièrement : QUOTE | Avatar: Tu ne pourrais pas le centrer un peu plus ou en trouver un un peu plus net?
|
Compétences :
QUOTE | Natation : 4(Degré) +4 (modif. FOR) -2(Armure)= +4 Dressage : 0 (Degré) +0 (modif. CHA) = 0
|
Ton malus d'armure n'est plus que de -1 donc il passe seulement à -2 pour la natation. De plus tu es toujours capable d'utiliser ta compétence dressage donc tu peux la remettre
Langues : Ok
Jets de Sauvegarde : Ok
Caractéristiques en Combat et Inventaire : Tu n'es pas intéressé par une arme à distance (arbalète ou arc par exemple) ? Cela peut être utile dans certaines occasions...
Je vois que tu as choisis les deux parchemins de soins modérés, je te préviens à l'avance que tu ne pourras pas les utiliser seul. Avoir la compétence "Art de la magie" est nécessaire pour pouvoir activer un parchemin magique. Si tu les gardes tu pourras les donner à quelqu'un pour qu'il les utilise pour toi ou éventuellement les revendre si tu trouves un marchand qui accèpte cette transaction lors de ton aventure.
QUOTE | Armure : Armure de cuir cloutée (Bonus de Dex max. +5 : +0; Malus d’armure : -1; VD : 12m; Poids total : 10 Kg).
Sac a dos (Poids à vide : 1 Kg, Poids actuel : 8,5 Kg). Contenu : Paillasse (2,5 Kg). 5 torches (2,5 Kg), 5 rations de survie (2,5 Kg) |
Richesse : j'arrive à ce résultat :
QUOTE | 10PP, 9PO, 3 PA, 5 PC (27 x 0,01kg=0,27kg) |
Peux tu vérifier que tu trouves la même chose que moi?
Charge :Utilise cette mise en page
QUOTE | • Poids transportable : Charge légère jusqu'à 50kg, Charge intermédiaire entre 50 et 100Kg, Charge lourde entre 100 et 150Kg. • Poids transporté : 27,27kg, sans sac : 19,77kg. • Encombrement : Léger [Intermédiaire. (Bonus de Dex Max. : +3, Malus d’armure : -3, VD 6m, Course VDx4) ; Lourd. (Bonus de Dex Max. : +1, Malus d’armure : -6, VD 6m, Course VDx3)].
|
Descritption : Est-ce que tu peux revoir un peu cette partie ? Tout d'abord corriger le plus gros des fautes d'ortographe. Ensuite, étoffer un peu le tout, tout en restant en cohérance avec ce que tu as mis plus haut dans ta feuille. Par exemple : taille moyenne -> ton personnage fait 1,92m ce qui est plutôt grand pour un humain.
Pour finir pour aujourd'hui, est ce qu'il serait possible d'utiliser une autre mise en page pour ta fiche perso? Je pense surtout au cadre bordeau autour de chaque feuille. Lorsque le texte s'affiche dans le cadre, celà devient très difficile à lire. Donc trouve une solution pour rendre le tout plus lisible. Merci d'avance pour mes yeux ^^.
"Tu trouveras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres, les rochers t'enseignerons les choses qu'aucun maître ne te dira."Fiche de Saeon
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ben, je pense que tous est correcte. Sauf, je suis désolé, mais, je ne suis pas capable de retiré le cadre qui est venu tous seul, mais, j'ai mit chaque phrase assez éloigné du cadre pour qu'il n'y touche pas et ainsi ne nuise pas à la lecture. L'image, je peux vraiment rien faire avec sans la déformer ou nuir à la calité déjà médiocre, mais, c'est la seul que j'ai trouvé qui représente mon personnage.
Sur cela, j'espère que c'était la dernier édition de ma fiche! Merci beaucoup pour ton aide!
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
l te faut changer d'Avatar, il n'est pas aux normes de la TDRO, si tu pouvais y remédier avant qu'une de nos correcteurs puissent se pencher de nouveau sur ta feuille, il semble d'ailleurs qu'Alyndra puis Saeon t'en avait fait la remarque.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|