|
|
Cydonia Edrik
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onsoir a tous et à toutes, j'espère pouvoir m'amuser et reprendre à mon rythme le RP via forum parmi vous dans une ambiance conviviale et bonne enfant, ça tombe bien a ceux que j'ai vu ici vous semblait sérieux sans l'être trop et amicaux alors en espérant être accepté dans cette agréable communauté pour ce que j'en est vu. (Au passage, joli site ) Et maintenant la paperasse: Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Prénom : Laurent Age : 23 ans Ville : Toulon jeux de rôle pratiqués : Cops, Donjon & Dragon 3.5, INS, Cyberpunk (dans une version modifier par le MJ ou on joue en 2051 et dans une ambiance un peu plus "ghost in the shell"), Plague sous système simulacre, etc. ^^" Connaissances de D&D : Plus ou moins (je n'ai pas pratiqué depuis un bon boue de temps donc les règles spécifiques tel les croc en jambes, je l'ai est oublier) Connaissances des RO :Beaucoup moins, juste une lointaine partie + Neverwinter night I & II Lectures concernant les RO : heu... aucune Je suis tombé sur ce site : Via une pub sur tour de jeu Fréquentation envisagée sur la taverne : Si possible une fois par jour, sinon une fois tous les deux jours minimum enfin après a voir suivant les aléa IRL Mes attentes par rapport au site & par rapport au jeu par forum: Oh je ne m'inquiète pas je ne suis pas très gourmand, une bonne dose de RP entre gens civilisé ça me suffit la bonne question serrai plutôt est-ce que vous me supporterez niark niark Mon personnage : est une guerrière, qui est fraichement aventurière (un peu plus d'un ans) et qui à plus passé sa vie le nez dans les bouquin que sur le champ de bataille (en fait elle n'a jamais vraiment combattu donc...) Nom complet : Cydonia Edrik Pourquoi ce personnage : Parce que j'ai envie ? j'ai tout de même longuement hésiter entre cela et un/une archer et/ou cavalier, enfin bref Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Aucun, bientôt un ? Combien de personnages décédés avez-vous ici : Zéro et j'espère ne pas en avoir même si ça devait arriver ça serait le jeu PS: désolé pour la fiche coupée de partout, mais moi et word on est comme un jeune couple, on s'adore tout en arrivant pas à ce comprendre Ce message a été modifié par Isórion le Mercredi 29 Septembre 2010 à 14h29
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 176 )
Fiche_Cydonia_Edrik.doc
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uelle belle fiche^^ Bienvenue à toi! Les correcteurs devrai arriver sous peu. Garj'
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a bonne rencontre à toi, aventurière! Je te souhaite la bienvenue dans notre agréable Taverne. Je pense que tu as déjà jeté un œil à notre Manuel? Tu y trouveras de nombreuses informations utiles pour te familiariser avec les lieux. Pour la fiche papier, elle est réalisée pour fonctionner aussi sous Openoffice d'où parfois ces petits sauts de page. Ce n'est pas gênant le temps qu'on travaille dessus. Une fois validée, je pourrai remettre un peu en ordre la mise en forme. Ta fiche est bien, quelques petites choses à revoir: • État civil et caractéristiques : ok • Compétences :QUOTE | • Artisanat: 0(Degré) +3 (modif. INT) = +0 |
Si artisanat exige une formation pour exercer un métier bien précis, il est aussi possible d'utiliser cette compétences de manière innée ce qui revient à être considéré comme un "ouvrier non qualifié". Tu peux donc compter ton intelligence pour le calcul de cette compétence. Tu peux aussi ajouter tes compétences hors classes innées, que tu peux utiliser même si tu ne mets aucun points dedans. Tu peux faire comme dans le parchemin ci-dessous: (ou copier coller) Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+3 modif. Int+1 humain)x4 =24 Nombre de points de compétence par niveau : 2+3 modif.INT+1 humain =6
Compétences de Classe : • Artisanat: 0(Degré) +3 (modif. INT) = +3 • Connaissance [Histoire]: 4(Degré) +3(modif. INT) + +2(Don)= +9 • Connaissance [Noblesse&royauté]: 4(Degré) +3(modif.INT) + +2(Don)= +9 • Connaissance [Géographie]: 4(Degré) +3(modif.INT) = +7 • Connaissance [Guerre]: 2(Degré) +3(modif.INT) = +5 • Connaissance [Religion]: 2(Degré) +3(modif.INT) = +5 • Dressage: 0(Degré) +2 (modif. CHA) = +2 • Équitation: 4(Degré) +3 (modif. DEX) = +7 • Escalade: 2(Degré) +2 (modif. FOR) = +4 • Intimidation : 0(Degré) +2 (modif. CHA) = +2 • Natation: 2(Degré) +2 (modif. FOR) = +4 • Saut: 0(Degré) +2 (modif. FOR) = +2
Compétences Hors Classe : Bluff : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0 Concentration : 0(Degré) +0 (modif. CON) = +0 Contrefaçon : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0 Déguisement : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0 Déplacement silencieux : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0 Détection : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0 Diplomatie : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0 Discrétion : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0 Équilibre : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0 Estimation : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0 Évasion : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0 Fouille : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0 Maîtrise des cordes : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0 Perception auditive : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0 Premiers secours : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0 Psychologie : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0 Renseignements : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0 Représentation : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0 Survie : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0 En orange les modifications que j'ai apportées par rapport à ce qu'il y a sur ta fiche actuelle. Il te reste juste à compléter les bonus de caractéristiques correspondants. • Dons : ok • Langues : Comme marqué ci-dessous tu parles d'office le Chondathan et ton intelligence te permet d'avoir 3 langues supplémentaires. Actuellement tu n'en n'a choisi que deux (illuskan et elfique). Tu peux donc en choisir une troisième parmi la liste des langues supplémentaires de ta région. (Le commun ne compte pas) Je te redonne les information à propos d'Eauprofonde: QUOTE | Région : Eauprofonde Ethnies recommandées : Chondathien, Téthyrien, Illuskien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Elfique, géant, halfelin, illuskan, nain, orque Divinités de prédilection : Panthéon faerunien Dons régionaux : Artiste, beau parleur, cosmopolite, éducation, épées jumelles, négociateur né, fibre commerciale Équipement supplémentaire A) épée longue*, rapière*,ou épée courte*, (B)2 parchemins (2 sort de niveau 2) |
• Jets de Sauvegarde : ok Je te laisse faire ces quelques petites modifications et je reviens t'épauler pour les caractéristiques de combat et l'inventaire. Si tu veux quelques conseils, tu as des questions ou soucis tu peux nous en parler à la suite de ce sujet et nous nous feront un plaisir de t'aider. Pense à joindre ta nouvelle fiche sur ton premier post uniquement et à la place de l'ancienne en utilisant la fonction Editer. A très vite.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oila, merci beaucoup pour ces indications *j'ai mis le bonus d'intelligence à l'artisanat *Ajouté les compétences innées hors classe comme conseillé et modifier la formulation de la "formule" des points de compétences *La langue Naine (Nanique?) -Il faut acheter les fourreaux à part de chaque armes, même celles que l'on a de base et/ou avec la région d'origine ? -On doit acheter le sac à part en plus ou il y en a un de fournie ? -Est-il possible que la rapière de maître reçu par la région soit plus particulière ? ( Par exemple avoir un nom et/ou le sceau de sa famille et une apparence singulière sans pour autant que ça change quoi que ce soit aux caractéristiques de celle-ci )
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Cydonia Edrik @ Vendredi 17 Septembre 2010 à 23h09) | -Il faut acheter les fourreaux à part de chaque armes, même celles que l'on a de base et/ou avec la région d'origine ? -On doit acheter le sac à part en plus ou il y en a un de fournie ? -Est-il possible que la rapière de maître reçu par la région soit plus particulière ? ( Par exemple avoir un nom et/ou le sceau de sa famille et une apparence singulière sans pour autant que ça change quoi que ce soit aux caractéristiques de celle-ci ) |
Salutation aventurière!!
Désolé pour l'attente mais il semble que nous soyons débordés ce qui ne veut pas dire que nous t'oublions, avant que nos correcteurs se penchent de nouveau sur toi, je vais rapidement répondre à tes questions.
Oui achètes des fourreaux pour chaque arme même si on peut partir du principe qu'une dague dissimulée peut très bien ne pas avoir de fourreau dans ce cas là précise le.
QUOTE | -Est-il possible que la rapière de maître reçu par la région soit plus particulière ? ( Par exemple avoir un nom et/ou le sceau de sa famille et une apparence singulière sans pour autant que ça change quoi que ce soit aux caractéristiques de celle-ci ) |
Oui tout à fait! N'hésite surtout pas.
QUOTE | -On doit acheter le sac à part en plus ou il y en a un de fournie ? |
Tu dois acheter le sac à part.
Je crois que tu es sur la bonnes voie! Bon courage pour la suite!
La Bonne Rencontre aventuriers!
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Cydonia, Si tu le veux bien, nous allons voir cette fiche ensemble. Rassure-toi, il n'y a guère que quelques détails à corriger. - Les règles de points d'alignement ou de santé mentale ne sont presque plus utilisées ici, cependant, je t'invite cependant à renseigner et les parenthèses qui suivent ton alignement, et le calcul pour la santé mentale. Pour l'alignement, il faut partir du principe que a priori, Bon équivaut à 75 points, Neutre à 50 points, et Mauvais à 25 points - idem, loyal vaut 75 points, neutre 50, et chaotique 25.
- Compétences : suite à l'intervention de Korel, les compétences sont bonnes, à ceci près que tu as oublié de renseigner les caractérisitiques dans les compétences hors-classe. Les totaux sont bons, mais il manque tous les modif.qqch
- Dons, langues, JS : tout est toujours OK
- Caractéristiques de combat : Pour l'initiative, je t'invite à écrire plutôt ceci :
QUOTE | Initiative : 3(DEX) = +3 |
Pourquoi ? Oui, ça paraît bête, mais vu que tu n'as pas de bonus divers, mieux vaut que tu ne les fasses pas apparaître, ils risqueraient de causer des erreurs de lecture si on va trop vite Pour les attaques, pareil, préfère ceci : QUOTE | • Jet d’Attaque au corps à corps1 : 4+1d20 = 1(BBA)+2(FOR)+1(M)+1d20 (Rapière(M),1d6+2,18-20/x2) • Jet d’Attaque au corps à corps2 : 3+1d20 = 1(BBA)+2(FOR)+1d20 (Epée courte, 1d6+2,19-20/x2) • Jet d’Attaque au corps à corps2 (Deux armes) : 2+1d20/1+1d20 (Rapière/Epée courte, 1d6+1d6+2+2,18-20/x2 - 19-20/x2) |
Valà, comme ça, vu qu'il va sans doute arriver des fois où tu ne te battras pas à deux armes, le MD saura à quelle ligne se reporter rapidement ! Pour la classe d'armure, l'idée est la même, il faut compléter ce qui est indiqué, pour que le MD, ou quiconque qui lit ta fiche, sache d'où les résultats viennent. Je te laisse faire Enfin, pour ton dé de vie, il est aussi bon (quand on a plusieurs niveaux), à quel niveau on a tiré quel dé de vie. Donc, indique après le 10 un petit (niv.1), tout comme tu indiqueras après ton jet de lvl2 un (niv.2) etc ... Renseigne aussi s'il te plaît la constitution Voilà, je te laisse faire tout ça, et je reviens vers toi bien vite ! Bonne journée, Nxebz
Manuel ici et fiches vierges là. Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci. Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Alyndra: Merci beaucoup pour ces réponses, je me doute que vous avez beaucoup à faire et j'attendrai le temps qu'il faudra si nécessaire ça en vaut largement la peine J'ai donc refais totalement mon équipement pour tenir cela en compte (de toute manière je m'étais trompé dans le calcul j'avais prix 5 pièces de cuivres d'équipement en trop ) par contre je n'ai pas les moyens de me payer un fourreau ça sera un achat à faire plus tard. Et je me suis même permit d'ajouté le petit historique et une image de la rapière familiale Nxebz: Très bien je vais essayer de modifier cela au mieux grâce à tes précieux conseils: -Je comprend mieux le système (même si plus utilisé comme tu le mentionne) d'alignement. -J'ai modifier l'initiative, les jets d'attaques et la classe d'armure pour que cela soit plus clair pour moi et le gentil MD qui la lira et qui aura déjà asses de paramètres à gérer pour devoir en plus décrypté la fiche de ses PJs -Comme dit plus haut j'ai aussi modifier mon équipement en espérant qu'il y est pas d'erreurs de calcul du prix et/ou du poids
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Cydonia, Tu peux désormais t'atteler à la création de ta fiche mod et en veillant à ce que ton inventaire soit le plus proche que celui présent sur ta feuille. Ne te préoccupes pas d'acheter ton équipement régional, nous veillerons à te l'insérer dans ton inventaire Parlant inventaire, n'oublie pas qu'à l'issue de ton épreuve de tyr, tu pourras postuler à une des quêtes en mal d'aventurier dans le panneau prévu à cet effet ou dans les posts des MD qui recrutent donc je te conseille de bien réfléchir au matériel que tu possèdes avec un minimum recommandé pour pouvoir partir sereinement. Certains négligent trop souvent cet aspect, à leurs dépends. Encore une chose, le staff de la TDRO se réserve l'usage et la distribution des bannières images, le but est de ne pas encombrer et alourdir les pages. Donc pour ce qui est de ta rapière, tu peux l'insérer dans la partie BG du Mod mais pas dans la partie signature. Je laisse la place à nos correcteurs pour la suite! Bonne continuation,
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Isórion et merci pour ta réponse, j'ai fais ma fiche Mod. mais il y a quelques bizarreries dont je n'ai pas pu m'extirper pour la faire. Langue: La langue Illuskan n'existé pas dans la liste, donc j'ai pris une autre pour pouvoir continuer, mais mes langues sont bien: Commun, Chondathan, Illuskan, Elfique et Nain Compétences: Les dons étant arrivés après celles ci, non seulement je n'ai pas pu choisir précisément ceux-la (Il y avait juste une compétence de connaissances général) mais en plus le tout est faux (Pas le bonus du don pour deux de celles-ci, elles ne sont pas considérés comme compétences de classes, j'ai du mettre artisanat à 2 pour pouvoir continuer alors que j'ai rien dedans, etc.) Don: J'ai pu en prendre un seul alors que j'en est trois, celui de base, celui bonus en étant humain et le dernier bonus de la liste des don guerrier (Éducation c'est bon, mais il manque Combat monté et Combat à deux armes) Équipements: à cause d'une grosse erreur de ma par, j'ai pensé allez savoir pourquoi que 240 PO = 2 PP 4 PO et non 24 PP du coup quand j'ai fait mon inventaire j'ai fait une erreur de calcul (désolé) Je me suis donc honteusement permit de me rajouté les fourreaux pour mes deux armes, deux torches en plus de la première, trois rations, un briquet à amadou ainsi qu'une tente en espérant que ce ne soit pas une grossière erreur de ma par. (fiche modifier) D'ailleurs est-ce que je pourrais remplacer l'armure de cuir par une chemise de maille en payant la différence ? (J'ai vus sur un autre sujet qu'il ne fallait pas revendre l'équipement si on ce trompe à la base il me semble)
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Cydonia, Pour la fiche mod elle bug un peu de partout en effet, nous l'utilisons surtout pour l'inventaire et l'état civil. Nous ne l'utilisons pas pour les compétences qui sont toutes fausses comme tu l'a bien remarqué. Voici ce que je te propose: on boucle ta fiche papier pour de bon, l'inventaire notamment, et un Seigneur pourra passer pour mettre ton mod à jour: équipement, pièces, langues, etc. Tu peux donc remplacer ton armure de cuir par une chemise de mailles sur ta fiche papier. Profites-en pour faire toute autre modification ou acheter d'autres équipements qui pourraient t'intéresser. N'hésite pas à arpenter nos magasins. Nous pourront ensuite voir ensemble si tout est bon et un Seigneur passera comme dit juste au dessus. Vérifie tes richesses aussi, tu as 24PP (240PO) à ta disposition et donc encore de quoi étoffer ton inventaire si tu le désires. Aussi la tente fait 1PP et non 10PP comme tu l'as mis dans ta fiche. Sais-tu qu'il n'est pas possible de combattre à deux armes sur une monture ? Je vois que tu as pris Combat à deux armes et Combat monté. Si cette petite information change la donne et que tu veux changer de dons, pas de soucis. Si tu veux quelques petits conseils ou autre je suis là mais il t'est bien évidemment possible de garder ces deux dons.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|