Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Recherches, bibliothèque du passé enchanté, suite
écrit le : Dimanche 03 Avril 2005 à 22h13 par Jerghal
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le prêtre attendit.. puis le bibliothécaire revient avec une pile d' "objets" ..
jerghal observa ceux-ci.. il y avait des livres, des parchemins enroulés de sceaux magiques.. un petit coffret et quelques cartes..
Puis le regard du prêtre se fit plus.. petit..

- Allons Saméïl, tu te fait vieux on dirait.. il manque la principale carte que veut Jack.. et celle la, regardes, elle est bien trop floue.. je veux des emplacements exacts.., tiens, reprends-là.. et trouve la bonne !
Jerghal prit un parchemin et le déroula soigneusement.. puis il prit un verre vide à côté et incanta un sort de création d'eau dans celui-ci.. il but son verre se reconcentrant sur le parchemin..
Sortant d'un petit sac un prisme et un petit bout de mousse phosphorescente.. il lança lecture de la magie à l'aide de ce prisme, et put lire le parchemin avec facilité.. puis avec le bout de mousse, il lança un sort de lumière..
l'objet s'éclaira de mille feu, diffusant une lumiere tamisée autour du prêtre, et dans toute la piece.. bizarrement, cette lumière avait un autre effet.. les autres occupants de la pièce se sentirent, sur le coup, enlevé de tout poids, ils étaient comme des plumes, ou sur un nuage.. la lumière semblait donner une vague de sérénité et de douceur autour du prêtre.. qui lui, ne faisait attention qu'a son parchemin...

- c'est qu'il éclaire même pas sa bibliothèque en plus marmona-t-il..

Aucun soins ne pourra soigner ma blessure...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Avril 2005 à 22h16 par Nienor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Nienor releva la tête, sa capuche tomba lentement sur ses épaules, et un éclair passa sur ses yeux vairons..

- Votre destin...est de loin bien plus tragique que le mien. J'espère pouvoir raviver la flamme qui se meurt en vous par ma compagnie.

*Nienor adresse un sourire à la jeune fille*

- Nous partons dès que vous êtes prête, mademoiselle.

Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 03 Avril 2005 à 22h36 par Larme de lune
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

* Elle lui rend son sourir, réfléchit un peu, puis lui dit d'un air determiné*

- Je suis prête , maître Nienor.

La lune , petit astre solitaire deposé parmis les grandes planètes, fait renaître parfois l'esperance que tu as perdue dans le fond de la nuit.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Avril 2005 à 22h44 par Nienor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Le bibliothécaire frotta ses lunettes...

- Aaah, Jerghal, toujours aussi impertinent, et tape à l'oeil, aussi ! Tu ne changes pas, à ce que je vois ! Attends une seconde...

Le bibliothécaire retourna calmement en arrière boutique, et revint quelques secondes plus tard, avec une carte de taille remarquable. Il l'étala sur le comptoir.

- Voila la carte que veut Jack. Et pour le flou, voici :

*Saméil sortit une plume de sa robe et apposa son sceau sur la carte floue. En un instant, elle était comme neuve, et apparemment plus complète.*

°Toujours à chaercher la petite bête celui - là !°

- Voila, mon ami. J'espère que tu en feras bon usage !

Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...

écrit le : Dimanche 03 Avril 2005 à 23h12 par Jerghal
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jerghal Sourit un peu, finissant de lire son parchemin.. puis il regarda la carte avec Saméil.. et parut satisfait..
- parfait Saméil ! ça c'est du bon travail.. et ce n'est pas pour rien que nous faisons souvent appel à toi.. tu sera récompensé comme à notre habitude.. d'accord ? d'ailleurs un des navires a accosté à Eauprofonde.. tu recevra ton du demain..
Lui serrant la main il empocha sa mousse, et son prisme.. la lumière mourrut aussitôt..
Il mit ses nouvelles affaires dans une grande escarcelle, puis se redirigea vers la sortie..
Il regarda les deux personnes qui parlaient.. elles avaient l'air si triste..
Ils s'approcha de ceux-ci, posant ses mains sur leurs épaules.. une étrange sensation les parcourut.. Jerghal venait de jetter un sort d'apaisement en secret.. il hocha respectueusement la tête, puis sortit de la bibliothèque..
En sortant, il vit 3, non 4 voleurs habillés en noir et pourpres.. pas des voleurs de l'ombre non.. ces couleurs sont du Zentharim.. le réseau noir.. que venaient il faire ici..
En voyant le prêtre, les 4 hommes se ravisèrent.. ils étaient pret à se jetter dessus, mais ils comprirent que ça aurait été une erreur.. ils se fondirent dans l'ombre..
Jerghal continua de marcher.. mais pensa aux 2 jeunes gens dans la bibliothèque.. ils allaient eux aussi sortir..
Il faisait noir à cette heure..
Alors il se retourna..

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 08h50 par Nienor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Alors que les 2 jeunes elfes passaient le pas de la porte, il virent une ombre se glisser derrière eux. Apparement elle entrait dans la boutique. Ils apercurent alors Jerghal, entouré par 3 de ces ombres. Prêt à les combattre...

A l'intérieur un cri vient de retentir.

écrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 08h53 par Nienor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

* S'adressant à Julie*

- Nous ferions mieux de ne pas rester ici, Julie. Ca devient dangereux, et nous ne sommes pas là pour ça. Suivez moi.

Il entraina Julie par la main vers des rues plus fréquentées, et en partant, il adressa un dernier regard à Jerghal...

- Bonne chance.

écrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 09h51 par Larme de lune
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

*Julie ,essouflée par la course *

-Qui.... étaient-t-ils ? J'espere.... qu'il n'arrivera.... rien au à l'homme seul ... Le connaissez-vous ?
Quand il est passé... a côté de nous j'ai senti comme une chaleur ... C'etait étrange...

La lune , petit astre solitaire deposé parmis les grandes planètes, fait renaître parfois l'esperance que tu as perdue dans le fond de la nuit.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 10h06 par Jerghal
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jerghal regarda passer les deux personnes de la bibliothèque.. suivis par 3 voleurs, qui s'arretèrent devant le prêtre..
Un autre était entré dans la bibliothèque..
Encore des rapaces cherchant des manuscrits pour le compte de Chateau Zhentil.. se dit-il

- Ca aura été votre dernière erreur bandes de larves.. dit le prêtre sur un ton méprisant..
Derechef, il lança le sort " Armure de lumière " qui éclaira la ruelle et aveugla en même temps les aggresseurs.. il était dorénavant plus protégé, mais affaibli par le sort.. mais grâce à ses dons magiques, il lança aussitot un sort de " force du taureau " pour augmenter sa puissance.. l'ffet de ses sorts étaient augmentés en efficacité et en durée.. sur ce, il se dirigea d'un bond vers le premier voleur, sa masse géante dans les mains.. il l'écrabouilla contre le mur d'une masure.. il ne restait plus de lui qu'une pulpe sanguinolente..
Un des voleur passa derrière, l'autre mit sa main à la bouche pour ne pas vomir.. Le prêtre reçut un coup de dague dans le dos, mais l'armure arrêta la lame.. mais un autre coup l'atteignit à la cuisse, transperçant sa chair.. fou de rage, il se retourna et empoigna le cou du misérable.. lançant en même temps le sort " blessure modérée ".. le pauvre s'effondra, le souffle coupé, et la gorge en sang..
Le dernier n'eu guère plus de chance.. le prêtre prit son temps, et lança le sort " châtiment ".. son arme se mit à luire d'une nuance fuyante.. signe de justice.. le coup de sa masse vint défonser son crâne..
le dernier était mort entre temps, à cause de l'hémoragie..

Jerghal avança un peu vers la boutique de Saméil, le voleur n'avait même pas passé le golem du mage.. avec un signe de tête, le prêtre repartit dans la rue et s'assit contre le mur.. il soigna sa blessure à la jambe.. il se sentait faible

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 10h11 par Larme de lune
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

* Julie eu un mauvais présentiment, et effrayée elle dit aussitôt*

- Il faut retourner la-bas...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Closed TopicStart new topicStart Poll