Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rauhiss Ossalur, Hin barde
écrit le : Dimanche 27 Mai 2012 à 18h04 par Rauhiss Ossalur
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir,

Après une longue absence de ma part sur ce forum et un personnage qui ne me convient plus vraiment, je voulais savoir si il était possible que je recommence un nouveau personnage même si ma fiche a été validée.

Ce nouveau personnage ne serait pas abandonné lâchement de ma part cette fois, car j'ai plus de temps à y consacré et une grande envie de reprendre le RP.

Merci d'avance.

Rauhiss Ossalur

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Mai 2012 à 10h32 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i mes souvenirs sont bons, par 2 fois tu as déjà fait faux bond. Ma question est simple, pour le bien de l'investissement de nos animateurs qui pourraient connaître une certaine lassitude à devoir à chaque fois tout recommencer, cela peut très vite devenir usant, donc cette fois es-tu vraiment certain d'aller jusqu'au bout?

Et de plus tu veux faire un nouveau personnage? pour ma part, je suis très septique, mais très très septique et par définition contre. Il s'agit là de ma première impression. Je vais donc consulter et voir quelle décision sera prise te concernant. C'est une réponse honnête, crois moi.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Vendredi 01 Juin 2012 à 22h31 par Rauhiss Ossalur
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vant toutes choses je voudrait dire plusieurs chose pour ma défense:

Tout d'abord je m’aperçois avec le recul que c'est vrai, j'ai déjà beaucoup abusé du temps que les personnes de ce forum avait à me consacrer, et par conséquent je m'en excuse platement. Mais je m'aperçois aussi que commencer un personnage en fin de première année de prépa scientifique n'était, mais vraiment pas une chose à faire. Le temps y manquait grandement, et le travail y était trop important. Maintenant j'ai beaucoup plus de temps devant moi, et des idées de personnages.

Pour ce qui en ai de ma motivation, je dirai qu'étant roliste dans la vie, me retrouvant loin de mes connaissances et de mon groupe de joueur/maitre du jeu, elle n'a jamais été aussi grande. Cela me permettrai de ne pas perdre mes réflexes en termes de RP, mais aussi de pouvoir élargir ma connaissance des différentes classe qu'offre DetD 3.5.

Enfin pour ce qui est du personnage, j'ai d'autre envie au niveau des classes et races, mais si cela gène je peut tout à fait revenir dans la psychologie et le BG de mon précédent personnage, même si ces derniers ne me correspondent plus exactement.

Voila, en attente de votre réponse.

Rauhiss ossalur

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Juin 2012 à 16h27 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous allons accéder à ta demande Rauhiss, exceptionnellement et une chose est certaine ce serala dernière fois , ce que tu pourras comprendre je pense.

Inutile de créer un nouveau compte, celui-ci conviendra parfaitement.Je vais effacer ta fiche mod pour que tu puisse la reprendre entièrement. Quant à ton nom, je ferais les modifs que tu m'indiqueras. Je te laisse préparer ta fiche etc.

A toi de jouer!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Juin 2012 à 17h56 par Rauhiss Ossalur
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est vraiment très gentil de votre part, et je comprend que je n'aurais pas d'autre chance.

Je m'occupe de ma fiche le plus rapidement possible

Encore merci

Rauhiss ossalur

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Juillet 2012 à 10h43 par Emilienne
Quote Post

'ayant pas précisé lui même, je me fais le porte parole de rauhiss. Il est occupé toute ses vacances jusqu'à mi aout àau maximum, sans internet. Sa fiche et néanmoins prete et sera postée dés son retour ou si il arrive à obtenir une connexion d'ici là.

Il préfère éviter tout malentendu sur ce point, et m'a demandé de transmettre le message.^^

Ailsa

user posted image
Yth tuor ekess *ocuir* svern wux*Ossalur* karif svern caesin vur arux *Ythaustrat*!
nous voulons voir d'au dessus, voyager par dela forets et vallées, Volons!
Fiche d'Ailsa
Réputation 2,5

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll