vant toutes choses je voudrait dire plusieurs chose pour ma défense:
Tout d'abord je m’aperçois avec le recul que c'est vrai, j'ai déjà beaucoup abusé du temps que les personnes de ce forum avait à me consacrer, et par conséquent je m'en excuse platement. Mais je m'aperçois aussi que commencer un personnage en fin de première année de prépa scientifique n'était, mais vraiment pas une chose à faire. Le temps y manquait grandement, et le travail y était trop important. Maintenant j'ai beaucoup plus de temps devant moi, et des idées de personnages.
Pour ce qui en ai de ma motivation, je dirai qu'étant roliste dans la vie, me retrouvant loin de mes connaissances et de mon groupe de joueur/maitre du jeu, elle n'a jamais été aussi grande. Cela me permettrai de ne pas perdre mes réflexes en termes de RP, mais aussi de pouvoir élargir ma connaissance des différentes classe qu'offre DetD 3.5.
Enfin pour ce qui est du personnage, j'ai d'autre envie au niveau des classes et races, mais si cela gène je peut tout à fait revenir dans la psychologie et le BG de mon précédent personnage, même si ces derniers ne me correspondent plus exactement.
Voila, en attente de votre réponse.
Rauhiss ossalur