Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rauhiss Ossalur, Hin barde
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2010 à 16h18 par Rauhiss Ossalur
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila modifications effectuées, j'espère que ma profession seras bonne ^^ pour le reste j'attends le reste des commentaires (car il doit en resté ^^)

A bientôt
Veacaesin

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Septembre 2010 à 17h37 par Nxebz
Quote Post

Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Veacaesin,

En effet il reste certaines choses à voir smile.gif

• Les caractéristiques de combat d'abord. Pour l'initiative, vu que précisément, tu n'as pas de bonus divers, il est inutile que tu les laisses inscrit. Aussi je t'invite à écrire simplement :
• Initiative : 5(DEX)= +5

Tu peux, identiquement, te séparer de tous les modif. de la fiche en ne laissant que le nom de la caractéristique en majuscules - et te séparer aussi des (bonus divers) qui ne sont pas renseignés.
Pour les attaques, voici ce que je te propose :
• Jet d’attaque au corps à corps1 : 1d20+3 = 1(BBA)+1(FOR)+1(taille)+1d20 (dague, 1d3+1(FOR), 19/20)

• Jet d’attaque à distance1 : 1d20+7 (+cool.gif = 1(BBA)+5(DEX)+1(taille)(+1 si < 9m)+1d20 (Arc long composite [for+1](flèche de guerre), 1d6+3(+1 si < 9m), x3, 30m)

•Jet d’attaque à distance2 : 1d20+8 =  1(BBA)+5(DEX)+ 1(taille)+1(racial)+(+1 si < 9m)+1d20 (dague, 1d3+1,19/20)

• Jet d’attaque à distance3 : 1d20+8 (+9) = 1(BBA)+5(DEX)+1(M)+1(taille)(+1 si < 9m)+1d20 (Arc long composite [for+1](flèche de maître), 1d6+1(+1 si < 9m), x3, 33m)

• Pour la CA, idem, tu peux opter pour des informations un peu plus dépouillées. Ecrit juste :
    CA : 19 = 10+3(armure)+5(DEX)+1(taille)
    Pris au dépourvu : 14 = 10+3(armure)+1(taille)

• Pour les points de vie, indique à côté du 8, entre parenthèses, qu'il s'agit de tes points de vie du niv.1 - ce sera plus simple pour ton MD pour suivre ta progression par la suite. Pour la constit, indique juste CON ça suffit.
  • L'inventaire je me le laisse pour ce week-end, c'est le plus beau morceau :-D En plus, ça te laisse le temps de refaire les calculs pour que quand je les ferai moi, il n'y ait pas besoin de te reprendre là-dessus.
    Aussi, n'oublie pas que tu as droit à un équipement régional ou à 100 PO si jamais rien ne te plaisait dans ce que t'octroie ta région - que je te rappelle en rouge ci-dessous :

Région : Calimshan
    Ethnies recommandées : Halfelin pied-léger, Halfelin vaillant
    Langues connues d’office : Alzhedo
    Langues supplémentaires : Aérien, Chondathan, draconien, igné, shaaran
    Divinités de prédilection : Brandobaris
    Dons régionaux : Débrouillard, Fibre commerciale
    Équipement supplémentaire : (A) Cimeterre* ou dague* ; ou (B) potion de lévitation et 3 pierres à tonnerre

Bien sûr, c'est soit (A), soit (B), soit les 100 PO que j'évoque plus haut. Les étoiles signifient que les armes sont de maître.

A te lire,
    Bonne soirée

Nxebz

user posted image
    Manuel ici et fiches vierges .
    Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
    Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
    .

PMEmail Poster
    écrit le : Vendredi 17 Septembre 2010 à 18h31 par Rauhiss Ossalur
    Quote Post

Habitant des Royaumes
    Aucune chambre
    Aucune gemme
     Il n'y a pas d'objets
    Bas

erci de ces précisions je les ai effectuées comme conseillé et attend la réponse quand a mon équipement ayant déjà vérifié (normalement^^) le cout de mon équipement

a très bientôt

Veaceasin.

PMEmail Poster
    écrit le : Dimanche 19 Septembre 2010 à 09h37 par Nxebz
    Quote Post

Serveur Loufoque
    Aucune chambre
    Aucune gemme
     Il n'y a pas d'objets
    Bas

onjour à toi,

Pourquoi n'as-tu rien changé dans les caractéristiques en combat ? Ce que nous proposons est tout de même fortement recommandé pour la clarté de la fiche yes.gif

Pour ton équipement, j'arrive à un poids total transporté de 12,775kg sans la bourse. Tu as en effet oublié de compter le poids des flèches : 0,500kg pour les flèches de maître, et 0,800kg pour les flèches de guerre.
    Quant à l'argent dépensé, j'obtiens 239PO 1PA 1PC, ce qui signifie qu'en théorie, il reste dans ta bourse 8PA 9PC soit 17 pièces, pour un poids de 0,170kg.
    Résumé :
    Poids total transporté : 12,945kg avec sac / 8,57kg sans sac
    Richesse : 8PA 9PC (0,170kg)

Bon, en plus, je n'ai pas vu ton équipement régional ?!

Vois tout cela smile.gif

user posted image
    .

PMEmail Poster
    écrit le : Dimanche 19 Septembre 2010 à 19h31 par Rauhiss Ossalur
    Quote Post

Habitant des Royaumes
    Aucune chambre
    Aucune gemme
     Il n'y a pas d'objets
    Bas

ésolé je croyait avoir effectuer les changement^^. Et pour l'équipement régional j'ai opter pour les 100po...

De plus sur les conseil de Isorion mon personnage risque très fortement de changer, cette fiche ne correspondant pas assez au bg voulu...Donc je suis désolé de t'avoir fais gaspiller ton temps mais je tiendrais compte de tout les remarque fait pendant cette correction pour essayer de ne pas le refaire ^^

Merci encore

Veacaesin

PMEmail Poster
    écrit le : Mardi 21 Septembre 2010 à 06h47 par Nxebz
    Quote Post

Serveur Loufoque
    Aucune chambre
    Aucune gemme
     Il n'y a pas d'objets
    Bas

K, j'attends ta nouvelle fiche alors wink.gif

user posted image
    .

PMEmail Poster
    écrit le : Lundi 11 Octobre 2010 à 19h33 par Rauhiss Ossalur
    Quote Post

Habitant des Royaumes
    Aucune chambre
    Aucune gemme
     Il n'y a pas d'objets
    Bas

ien le bonsoir, après maintes réflexion sur mon personnage voici donc ma fiche revu pour mieux correspondre au bg poursuivis( même si revu sur quelque point pour mieux correspondre):
    Ce seras donc un barde hin...

Voilà j'attends votre avis et les corrections qui s"en suivent

Veacaesin

EDIT petit problème de poids que j'ai régler^^

PMEmail Poster
    écrit le : Vendredi 15 Octobre 2010 à 19h54 par Guzlik le Lecteur
    Quote Post

Fée de comptoir
    Aucune chambre
    Aucune gemme
     Il n'y a pas d'objets
    Bas

onjour et bienvenue dans la taverne jeune aventurier.

Voyons ensemble cette fiche remise quelque peu chamboulée.

Caractéristiques, c'est bon !

Compétences : Je compte 31 points dépensés sur les 32 disponibles... Ou peut être 35 finalement. A quoi correspond "NJ" pour la représentation ? A noter que tu doit avoir dépensé au moins 3 points dans l'une des représentations pour pouvoir utiliser tes premiers chants de barde. Il va donc falloir revoir cette partie.

En plus de la natation, le malus d’armure aux tests s’applique aux tests de compétence suivants : Acrobaties, Déplacement silencieux, Discrétion, Équilibre, Escalade, Escamotage, Évasion et Saut.

Inventaire :
    Au niveau du poids pour les personnages de Taille P, les armes et armures pèsent la moitié de ce qui est indiqué, pour tout le reste il s'agit de bon sens. Les objets qui s'adaptent à la taille (vêtements, paillasse, contenants, nourriture) pèsent le quart d'un objet de taille M. Les autres font le même poids.

La tenue de voyage coûte 1 po et son poids est donc de 0,625kg
    Le havresac coûte 1PA et son poids est de 0,062kg
    L'outre pèse 0,25kg à vide et peut contenir 1,25L de liquide.
    Pas de réduction de poids pour la torche, donc 0,5kg. A moins que tu veuilles t'éclairer avec une allumette...
    Paillasse pèse 0,625kg
    Ta bourse en cuir est à noter dans ton inventaire et il faudra peut être également penser à quelque chose pour les stocker tes billes de fronde non?

Voilà pour l'instant. Calcul du poids et des richesses restante la prochaine fois.

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
    user posted image
    La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
    Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!

PMEmail Poster
    écrit le : Dimanche 17 Octobre 2010 à 11h43 par Rauhiss Ossalur
    Quote Post

Habitant des Royaumes
    Aucune chambre
    Aucune gemme
     Il n'y a pas d'objets
    Bas

oici effectués les dites erreurs, Ayant rajouter un contenant pour mes billes et revu mon poids me permettant ainsi de prendre un écu d'acier, mon choix initial biggrin.gif

Donc voilà attend avec impatience d'autre commentaire.

Veacaesin.

PMEmail Poster
    écrit le : Vendredi 22 Octobre 2010 à 14h14 par Korel Bellesoif
    Quote Post

Sommelier
    Aucune chambre
    Aucune gemme
     Il n'y a pas d'objets
    Bas

onjour Rauhiss Ossalur!

Un peu tard, mais je te souhaite à mon tour la bienvenue dans notre Taverne!

Tu as du remarquer que ton nom a été changé pour correspondre à celui de ton personnage. Les noms de membre et de personnage doivent en effet être identiques. Tu peux également changer le titre de ton sujet si tu veux. wink.gif

J'ai regardé ta fiche de personnage, il reste quelques dernières choses à revoir:

Divinité : malgré ta relation avec ce dragon le fait que tu vénères une divinité draconienne m'interpelle. Nous pourront reparler du Background par la suite.

Compétences :
    Connaissances (géographie) : 2(Degré) +2 (INT) = +3

• Équilibre : 0(Degré) +3 (DEX) -2(armure) = +3

Revois juste les calculs pour ces deux compétences.

Sorts :
    Tu as écris "Lumières" dans ta liste de tes sorts connus. Plus précisément seuls les sorts "Lumière" et "Lumières dansantes" existent. Peux-tu préciser lequel tu a choisi, ils sont en effet sensiblement différents.

Je te contacte aujourd'hui par MP pour ton Background.

A bientôt

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll