lae jeune elfe!
Je te souhaite la bienvenue en ces lieux que nous aimons tant! Quant à moi, qui veille et guide sur les enfants de Corellon qui pénètrent dans notre bel établissement, je vais tenter de t'apporter ma précieuse aide qui crois moi te seras dès plus utile.
Voyons un peu les premières modifications que tu dois apporter.
Ton d'abord ta région natale, faisons simple, tu ne peux être originaire du Calimshan. Voici les régions dédiées aux elfes sauvages et dans lesquelles tu dois choisir ce qui te convient de mieux.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Région : Bois de Chontal
Ethnies recommandées : Elfe sauvage
Langues connues d’office : Elfique
Langues supplémentaires : Chessenthan, chondathan, gnoll, halfelin, shaaran, sylvestre, unthéric
Divinités de prédilection : Rillifane, Rallathil
Dons régionaux : Arboricole, Forestier, Survivant
Équipement supplémentaire
A) Armure de peau* et élixir de déplacement furtif; ou (B) épieu*
Région : Cour elfique
Ethnies recommandées : Elfe des bois, elfe de la lune, elfe sauvage
Langues connues d’office : Chondathan, elfique
Langues supplémentaires : Damarien, géant, gnome, orque, sylvestre
Divinités de prédilection : Panthéon elfique
Dons régionaux : Aisance sylvestre, Chance des héros, Courageux, Force d’âme
A) Chemise de maille*; ou (B) parchemin de forme d’arbre et peau d’écorce
Région : Wealdath
Ethnies recommandées : Elfe des bois, elfe sauvage
Langues connues d’office : Chondathan, elfique
Langues supplémentaires : Alzhedo, draconien, géant, gobelin, shaaran
Divinités de prédilection : Panthéon elfique
Dons régionaux : Aisance sylvestre, Pied léger, Rapide et silencieux
A) Epée longue*; ou (B) chemise de mailles* et potion de soins légers
Concernant ta divinité, tu dois choisir impérativement une divinité dans le panthéon elfique...
Avant d'aller plus loin, quand je lis un peu le contenu de ton personnage et au vu des liens qui semblent t'unir à Garjzlasa, je pense qu'il est inutile pour l'instant, pour moi, d'aller plus loin dans la correction de ta fiche. Je vais te poser une question toute simple. Veux-tu vraiment faire un elfe sauvage? Car pour être franche si c'est le cas, tu devras revoir ton personnage en profondeur ce qui inclut ton BG....
Bref, je pense qu'il serait plus raisonnable, pour que tu puisses t'épanouir dans ton personnage à l'intérêt draconnique, de te choisir une autre race que celle d'elfique, tu peux me croire. Par contre si tu veux perdurer dans ton choix, pas de soucis, nous allons pouvoir avancer.
Et si sang du Beau Peuple coule dans tes veines, je te donne sans plus tarder le lien vers
Le grimoire du donneur de vie où tu pourras trouver beaucoup d'informations sur des elfes. Ce lien te sera notamment très utile pour façonner tes descriptions et ton BG.