Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Keira, Sombrejour, Sombresoir
écrit le : Jeudi 09 Septembre 2010 à 13h27 par Keira Cadderly
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à toutes et tous,
je viens de découvrir ce merveilleux forum après en avoir cherché et parcouru quelques uns et j'ai décidé d'y déposer mes valises.
J'espère que je me plairai ici et que notre collaboration RP sera fructueuse et nous apporteras à tous de bons moments et de bons fous rires.

Une brève présentation de la personne qui est dernière le futur personnage:

Prénom : Isabelle

jeux de rôle pratiqués : beaucoup par le passé et essentiellement AD&D

Connaissances de D&D : complète depuis le 1e édition de Gary G. et sa fameuse boîte rouge puis les suivantes (expert...immortel) avec les Gazeteer en vo, puis AD&D jusqu'à la 3.5. J'ai arrêté de jouer à cette version là et je n'ai même pas daigné regarder la 4.

Connaissances des RO : bonne, j'ai effectué de nombreuses et longues campagnes en tant que joueuse mais aussi MJ.

Lectures concernant les RO : A une époque j'avais la collection complète (enfin jusqu'au 54) des romans.

Je suis tombé sur ce site : en recherchant un jdr par forum, via Tour de Jeu.

Fréquentation envisagée sur la taverne : tous les jours

Mes attentes par rapport au site : passer de bons moments et ensoleiller mes mornes journées au bureau.

Mes attentes par rapport au jeu par forum : renouer avec le jdr, le vrai ! N'ayant plus le temps de faire de jdr sur table depuis plus de 10 ans, à part quelques essais qui datent et une excursion en GN en 2004. Faire de nouvelles rencontres de rôlistes et passer de bons moments en bonne compagnie, et surtout m'amuser.

*****Personnage en cours d'élaboration*****

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Prisonnière de ma situation, je ne peux pas me rebeller.
Meurtrie par les tribulations, je suis debout bien que blessée.En ce lieu d'opprobres et de pleurs, je ne vois qu'horreur et ombres. Les années s'annoncent sombres mais je ne connaîtrai pas la peur. Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 10 Septembre 2010 à 08h26 par Kipepeo
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

iens une jumelle biggrin.gif

Bienvenue Keira wink.gif

PM
écrit le : Vendredi 10 Septembre 2010 à 08h42 par Ithek le Gris
Quote Post

n grand bienvenue à toi Keira, puisse une fenêtre être toujours ouverte sur la Taverne, depuis ton morne bureau ! tongue.gif

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Septembre 2010 à 10h20 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eureuse rencontre Keira Cadderly,

Pour commencer, je te souhaite la bienvenue dans la Taverne des Royaumes Oubliés, j’espère que tu pourras y trouver tout ce que tu cherches.

Je vais donc t’épauler pour la création de ta fiche, ce qui avec ton expérience ne devrait être qu’une formalité. Pour commencer, je t’invite à lire le Sacro-saint Manuel. Regrade en haut à droite du header. Tu devrais voir des piles de livre, dans la pile la plus à droite, il y en a un qui s’appelle Manuel, là tu y es.

Sinon, clic sur ce lien de couleur : Manuel

Je t’encourage à lire l’ensemble de ce précieux manuscrit qui te fera sans doute gagner pas mal de temps.

Fiche de personnage en suivant ce lien, tu pourras télécharger la fiche de personnage qui t’intéresse. La fiche du MOD est bugger, il ne faut pas en tenir compte, nous jouons avec celle que tu vas télécharger que l’on appelle également fiche « papier ».

Afin de t’aider au mieux, je mets également ce lien qui te mènera vers le Didacticiel.

Tu peux dors et déjà chercher ta Régions natales et dons régionaux.

Une fois que tu auras téléchargé ta fiche et que tu auras commencé à la remplir, il faudra « éditer » ton premier post, et y joindre ta fiche. Et surtout, il te faudra passer me faire un petit coucou pour me dire que c’est fait.

Si tu rencontres une difficulté, ou que tu as un doute n’hésite pas à poser ta question, nous sommes là pour ça.

Je te souhaite bon courage et à très vite.

PS : Il va te falloir changer d’avatar, comme tu as pu le voir celui-ci est déjà utilisé par un de nos membre.

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll