eureuse rencontre Keira Cadderly,
Pour commencer, je te souhaite la bienvenue dans la Taverne des Royaumes Oubliés, j’espère que tu pourras y trouver tout ce que tu cherches.
Je vais donc t’épauler pour la création de ta fiche, ce qui avec ton expérience ne devrait être qu’une formalité. Pour commencer, je t’invite à lire le Sacro-saint Manuel. Regrade en haut à droite du header. Tu devrais voir des piles de livre, dans la pile la plus à droite, il y en a un qui s’appelle Manuel, là tu y es.
Sinon, clic sur ce lien de couleur :
ManuelJe t’encourage à lire l’ensemble de ce précieux manuscrit qui te fera sans doute gagner pas mal de temps.
Fiche de personnage en suivant ce lien, tu pourras télécharger la fiche de personnage qui t’intéresse. La fiche du MOD est bugger, il ne faut pas en tenir compte, nous jouons avec celle que tu vas télécharger que l’on appelle également fiche « papier ».
Afin de t’aider au mieux, je mets également ce lien qui te mènera vers le
Didacticiel.
Tu peux dors et déjà chercher ta
Régions natales et dons régionaux.
Une fois que tu auras téléchargé ta fiche et que tu auras commencé à la remplir, il faudra « éditer » ton premier post, et y joindre ta fiche. Et surtout, il te faudra passer me faire un petit coucou pour me dire que c’est fait.
Si tu rencontres une difficulté, ou que tu as un doute n’hésite pas à poser ta question, nous sommes là pour ça.
Je te souhaite bon courage et à très vite.
PS : Il va te falloir changer d’avatar, comme tu as pu le voir celui-ci est déjà utilisé par un de nos membre.