Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Baar Arkenstone, Inscription au registre
écrit le : Mardi 07 Septembre 2010 à 11h01 par Baar Arkenstone
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci à toi puissant séraphin descendu des cieux pour guider ma modeste personne sur le chemin de la vérité. Je chanterai ta venue à ceux qui doutent de l'existence d'être presque aussi admirables que les Nains.

J'ai complété ma fiche, pour ce qui est de l'équipement supplémentaire, je penche plutôt pour l'obtenir mais où dois-je m'adresser ?

Les héros disparaissent si personne ne chante leur mémoire.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Septembre 2010 à 14h08 par Hyperion
Quote Post

Hérault Divin
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Baar Arkenstone @ Mardi 07 Septembre 2010 à 11h01)

J'ai complété ma fiche, pour ce qui est de l'équipement supplémentaire, je penche plutôt pour l'obtenir mais où dois-je m'adresser ?

Hum : archange et séraphin heu... (héhéhé)

Sur ta fiche papier tu le rajoutes simplement, sur la fiche mod, ce sera ajouté par un membre du staff.

user posted image

PM
écrit le : Mardi 07 Septembre 2010 à 18h43 par Guzlik le Lecteur
Quote Post

Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien le bonjour maître nain. Permettez moi à mon tour de vous souhaiter la bienvenue dans notre taverne.

Je vais poursuivre la correction de cette fiche.

Au niveau de ta divinité, il doit y avoir une petite faute d'orthographe. Pour ma part j'ai Dugmaren Brilletoge dans mes bouquins (ça serait dommage de te mettre ta divinité à dos dès le début du jeu)

Caractéristiques : C'est tout bon pour la répartition. Je me permet tout de même de t'apporter un petit conseil que tu es totalement libre de suivre ou pas. Passer ta dextérité à 14 (donc 12 après ajustements raciaux) te permettrait de récupérer deux points. Tu pourrais ainsi en profiter pour monter ta force à 12. Au niveau des modificateurs, tu ne perds rien en dextérité et tu gagnes +1 en force donc tout bénéfice). En plus d'intervenir dans certaines compétences, tu verras rapidement que la force te servira beaucoup pour te battre au corps a corps et te permet également de transporter une charge plus lourde. Après, comme je l'ai dit, ça reste un conseil. A toi de voir ce que tu en fais.

Compétences : tu peux remplacer les deux premières lignes par :
Nombre de points de compétence au niveau 1 : (6+ 2(INT))x4 = 32
Nombre de points de compétence par niveau : (6+ 2 (INT)) = 8

Cela permet de ne pas retourner a chaque fois dans tes caractéristiques pour se souvenir de ton modificateur.

Tu as donc 32 points de compétences à dépenser au niveau 1. Je ne compte que 3 points dépensés actuellement. Si tu as quelques soucis pour cette partie voici déjà pas mal de documentation.
Tout d'abord ce qui est dit dans le manuel :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Et ensuite un lien vers un message qui explique tout ça très en détail. Il donne même quelques conseils pour t'aider a te projeter dans le futur (au niveau des synergies) : Par ici

Si après avoir lu tout ça tu as encore des questions, ou besoin de conseils pour la répartition de tes points de compétences, n'hésite pas à demander ici.

Dons : une fois tes compétences choisies, n'oublie pas d'y ajouter les bonus que t'apporte ton don (et également tes caractéristiques raciales)

Langues : Tu parles de base le nain, et ton modificateur d'intelligence de donne le droit de choisir 2 autres langues (Géant et Terreux apparemment). La compétence langue te permet d'apprendre une nouvelle langue a chaque fois que tu dépenses un point dedans. Tu as donc le choix entre rester avec tes trois langues de bases et récupérer deux points de compétences, ou laisser les points de compétences en langue et choisir deux langues supplémentaires.

Je m'arrête là pour l'instant. La suite à la prochaine choppe de bière.

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Septembre 2010 à 08h33 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n petit passage rapide pour te dire de nous signaler quand tu fais les modifications sur ta fiche, ceci afin de nous faciliter la tâche et de ne pas te laisser attendre plus que nécessaire.

Quel équipement régional veux-tu?

Tente de remplir aussi tout ce qui reste à remplir, en t'aidant des différents liens que nous t'avons donner. L'inventaire, les caractéristiques de combats, richesse, charge. Pour tes descriptions, ok par contre ton BG est bien trop court, n'hésite pas à l'étayer et à donner de l'épaisseur à ton personnage qui se résume j'en suis certaine, à plus de 6 lignes....

A bientôt fils de la pierre!!!

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Septembre 2010 à 08h13 par Baar Arkenstone
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est en cours, mais j'ai actuellement pas mal de travail , je met donc la fiche entre parenthèses, je devrai pouvoir m'y remettre d'ici 3-4 jours.

Les héros disparaissent si personne ne chante leur mémoire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Septembre 2010 à 08h27 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e t'en prie , prends le temps nécessaire que tu souhaites. Les nains sont bien connus pour prendre leur temps à l'ouvrage mais le résultat est toujours splendide biggrin.gif

user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll